Rappel du premier message :Hier je me disais : " l'avantage du confinement - du point de vue astro - c'est qu'il défie les prévisions astrologiques.....ou alors ça prouve qu'on n'a rien pigé ( pour la majorité d'entre nous ) , je ne sais si il y a des exceptions .
bref , comme disait Patrick Giani au sujet de Jupiter : " il grossit comme une loupe sur ce quoi il passe " ( je ne sais plus trop si c'est la phrase exacte mais bon ... )
Je vais commencer par le fond ( ou presque ) :
- La prochaine et dernière conjonction Jupiter-Pluton se fera le 12 novembre ( le 19/12 Jupiter passera en Verseau ) .
- Mars sera stationnaire tout novembre , avec un reprise directe le 14 novembre .
donc déjà rien qu'avec les 2 cites au-dessus il y aura un truc probablement remarquable autour de la mi-novembre .
Pour la
reprise de se confinement , on peut constater que ça se produit alors que Mercure
Rétro reviens en Balance : signe d'air ...en direction d'un carré au trio Capri ...mercure gouverné par Vénus : patronne du Soleil du TN de la France qui entre en Balance le même jour que Mercure y reviens, je me répète , le 28 ....bref prendre l'air c'est un peu raté (sic!), par contre hier la circulation ça ressemblait à " alerte générale ! " ...no comment !
bref l'apport d'air et amplification de Jupiter = augmentation de cas ( ici dans le bled où je vis on était tranquille et là la semaine dernière 3 cas à la mairie et ça s'est , d'après ce que l'on m'a dit, amplifié ) .
Petite (...) : j'étais à une caisse de supérette j'ai vu des travailleurs passaient leurs mains au produit désinfectant ( je fait pareil ) par contre des glandeurs et autres eux non ils passent ils s'en foutent
je reveins sur ce que je disais autour de mi-novembre :
- Vénus oppo Mars ( le 9 exactement )
- Re-nouvelle oppo Mercure Scorpion Uranus le 17
- Le 19 : Lune conjointe Pluton et Jupiter ..de quoi amplifié la chose mais je pense que ça se produira plus avec la Lune en Scorpion : NL du 15 .
voir post :
https://www.astro-ciel.com/t19488-nl-du-15-11-2020NL en sextile exacte à Jupiter .....et Pluton donc ambiance très scorpionnesque ...en + comme en - .
En quinconce à Eris mais là je ne connais pas sa signification.
A noter aussi que les maitres des noeuds baignent dans cette ambiance de manière donc plus marquée vu que Mercure est lui aussi en Scorpion . Il y avait un truc qui couvait et c'est ressorti en octobre , à voir en novembre .
Comme la plupart j'espère pas un prolongement ; je dis cela en voyant l'oppo Vénus-Uranus en fin de mois ( exacte le 27 ) , le jour même Mercure fera sextile à Pluton puis Jupiter le 29 ....bref je ne vous fait un dessin .
Une médium/channel a perçu un événement avec beaucoup d'eau ( scorpion ) , réponse le mois prochain . Il y a une telle tension que forcément des ruptures vont se faire dans différents domaines .
Décembre :- Soleil en Sagittaire
- Mercure en sagittaire ( soir du 1 ier )
- Vénus en Scorpion ...vers fin d'oppo à Uranus mais vers trigone à Neptune.
- Vénus passera en Sagittaire le 15 ....en direction d'un trigone à Mars Bélier qui aura repris sa vitesse depuis disons le début du mois .
Le Sagittaire c'est le feu sage , le feu est en lien avec la spiritualité
- le 17 Saturne entrera en Verseau
- le 19 Jupiter entrera en Verseau
Après je ne sais pas trop quoi penser de Mercure entrant en Capri ( le 20 ) rejoignant Pluton , ça m'a l'air trop rapide pour être vraiment significatif ( Je ne me souviens pas bien de janvier 2020 ) .
ah oui il me viens un truc là : on est sortit du premier confinement à la mi-mai, donc mi-novembre on sera à l'opposé ....donc les conséquences de la sortie ? oui et non .
En tous cas , entendu ici ou là , il se passera quelque chose d'important avant Noël .