|
| |
Auteur | Message |
---|
ENYLEVED
| Sujet: Nouvelle arrivante... Mer 26 Aoû 2020 - 21:05 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à toutes et à tous, Voilà longtemps que je consulte régulièrement le forum et prends beaucoup de plaisir à vous lire; Cette fois, c'est décidé, je saute le pas pour venir vous rejoindre, Je sais que même si je n'avais pas renseigné ma date de naissance dans mon profil, il n'aurait pas échappé à votre sagacité que je ne suis plus une jeune première... Je suis tombée dans l'astrologie en 2002 ( ma pauvre vénus en 8 était très malmenée à l'époque ) et je n'ai pas décroché depuis. Ne pouvant échanger sur l'astrologie avec les moldus de mon entourage, je saurai dorénavant avec qui débattre agréablement sur cette passion, Merci par avance pour votre accueil , |
| | |
Auteur | Message |
---|
ENYLEVED
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante... Jeu 27 Aoû 2020 - 0:35 | |
| Merci Stellium, J'ai vu que tu étais aussi intéressé par l'astro mondiale; Il y a beaucoup de choses à dire sur ce sujet depuis quelques temps, Lorsque est passé au carré de :pluton:j'ai craint un problème nucléaire, |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante... Jeu 27 Aoû 2020 - 2:24 | |
| Bonjour bonjour ! Bienvenue parmis nous Develyne desfois ça m'amuse de lire à l'envers --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ScorpioX
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante... Jeu 27 Aoû 2020 - 2:33 | |
| Bienvenue Enyleved! Tu as bien fait de venir nous rejoindre Plus on est de fou, plu on rit. J'espère que tu passeras un bon moment sur ce forum et trouveras réponse à tes interrogations. |
| | | saturne75
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante... Jeu 27 Aoû 2020 - 10:16 | |
| bienvenue à toi!!! |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante... Jeu 27 Aoû 2020 - 10:38 | |
| Bienvenue - Citation :
- Ne pouvant échanger sur l'astrologie avec les moldus de mon entourage
j'adore !! tu as raison on est souvent un peu seul dans ce monde avant de trouver d'autres passionnés |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante... Jeu 27 Aoû 2020 - 12:55 | |
| C'est avec un léger retard que je viens vous remercier pour vos accueils chaleureux Céleste, ScorpioX, Saturne75 et Malunamoi, Oui, Céleste le coup du prénom à l'envers : j'avais choisi un autre pseudo à l'origine mais lors de mon inscription je n'ai pas compris que le nom d'utilisateur = pseudo ( est parfois un peu long à la détente !) Exact Malunamoi, pas un féru d'astrologie autour de moi ! l'impression d'être une vraie marsienne ( quoique c'est réel ) et de jouer parfois à la Pythie devant un parterre d'incrédules, c'est assez frustrant, |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante... Jeu 27 Aoû 2020 - 13:31 | |
| C'est pareil pour moi, très peu de mon entourage font de l'astrologie et c'est en grande parti pourquoi j'ai créer ce forum afin que nous retrouvions chacun dans le confort de notre maison. et peu importe de ou nous sommes sur la planète. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Gér@ldine
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante... Jeu 27 Aoû 2020 - 13:39 | |
| |
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante... Jeu 27 Aoû 2020 - 13:53 | |
| Merci Gér@ldine, Je suis ravie de vous avoir rejoint...Il va me falloir du temps pour me familiariser avec le TN de chacun afin d'intervenir à bon escient, et d'éviter çà |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle arrivante...
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |