Sujet: NL du 14 décembre + éclipse Jeu 9 Juil 2020 - 10:50
Rappel du premier message :
Une éclipse solaire se produit le 14 décembre 2020, à 23 degrés et 08 minutes du Sagittaire, et affecte les personnes nées avec des planètes et des points personnels à environ 18 à 28 degrés des signes mutables (Gémeaux, Vierge, Sagittaire et Poissons) de la manière la plus significative.
Source cafeastrology.com
Dernière édition par Lunico le Jeu 9 Juil 2020 - 10:53, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse Jeu 17 Déc 2020 - 14:39
De tout cœur avec toi Sogu . Tu devrais faire le mélange d'huile essentielles que j'avais préconisée en mars , cela aide aussi a diminuer les effets du virus.
Ashka
Sujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse Jeu 17 Déc 2020 - 14:43
Blou a écrit:
y a eu une éclipse en fait (un truc qui n'a pas marché pour céline, Ashka et moi ) mais on dirait que c'était pour nous montrer la face sombre et que ca va le faire quand même ............... me trompe-je ?
Pour l'ami j'espère..
Celine
Sujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse Jeu 17 Déc 2020 - 15:06
Ashka et blou : bah moi ça me dit je ne sais pas... Mais a cette heure ci c est un peu indépendant de ma volonté ....
Blou
Sujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse Jeu 17 Déc 2020 - 17:53
non - moi cette éclipse ne s'est pas passée dans ma maison 7
Sogu
Sujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse Jeu 17 Déc 2020 - 19:21
Merci pour vos gentilles pensées, Ashka et Cévennes. Je fais avec ce que j'ai à la maison : thé, tisanes, miel, vitamines, spiruline...ça ira mieux bientôt :-)
Ashka
Sujet: Re: NL du 14 décembre + éclipse Jeu 17 Déc 2020 - 20:19
Blou a écrit:
non - moi cette éclipse ne s'est pas passée dans ma maison 7
Pour moi elle s'est passé en maison 9 mais fait echo aussi aux thématiques de l'éclipse d'il y 6 mois.
C'était peut être ça la face sombre dont tu parlais.
Je parlais aussi d'énergie qui revient, de notion de nettoyage pour pouvoir faire place au renouveau.