|
| Aspect du mois de Juillet | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Juillet Lun 29 Juin 2020 - 19:45 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous les membres d'Astro-Ciel !! Voici le calendrier des aspects du mois de Juillet
Bon anniversaire à tout les du forum profitez des belles journées d'été au maximum
Je vous rappelle que ce mois-ci on aura une éclipse totale sur le 13° ième degré du - éphémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Lun 27 Juil 2020 - 20:13 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Lun 27 Juil 2020 - 20:44 | |
| Je vais commencer le calendrier du prochain mois --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Lun 27 Juil 2020 - 21:15 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Lun 27 Juil 2020 - 22:47 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Lun 27 Juil 2020 - 23:03 | |
| Je suis déçue, j'ai reçu deux pendentifs aujourd'hui : un en améthyste, et un en labradorite. Ils ont tout les deux des défauts. Bon tant pis, j'avais commandé des pierres sur le même site avant, et elles étaient très bien.
M'enfin. |
| | | Marimba
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mar 28 Juil 2020 - 0:31 | |
| Cevennes j'ai chanté, j'ai pris des cours à plusieurs reprises , mais cela n'a jamais été, hélas, une activité suivie même si on a trouvé fréquemment que j avais une belle voix . Mais toujours j'ai des standards de jazz ou de soul dans la tête. Ou de bossa. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mar 28 Juil 2020 - 7:43 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 28 juillet 2020, 2 figures astrologiques se détachent parmi les aspects: - Yod formé par la conjonction Jupiter/Pluton, la Lune et Vénus en apex - Cerf-volant formé par la Lune, Jupiter, Neptune (tous 3 sur le même degré) et Mercure. Degrés Sabian Lune 20/21° Scorpion : « N'écoutant que sa conscience, un soldat refuse d'obéir aux ordres ». Être prêt à accepter les conséquences d'un refus de suivre les schémas autoritaires d'une société agressive. Liberté intérieure. Degrés Sabian Jupiter 20/21° Capricorne : «Une course de relais.» La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique. Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons : «Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice. - Carte sur Paris vers 17h36:
Dame des Cévennes, P'tite Fée Papillon Bonne journée à tous ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mar 28 Juil 2020 - 8:23 | |
| Sortie de la boucle le 29 juillet : 21° 50' 24" pour Vénus et bientôt son entrée en cancer. du coup - vénus est en yod et carré à neptune mais soutenue par un mars puissant. du flou de neptune, de la force de mars et jupi pluton sat en terre qui envoie un flux vers elle - hop un tour de manège on s'achemine vers la sortie de vénus gémo merci Angèle - belle journée fofo
|
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mar 28 Juil 2020 - 8:45 | |
| C'est bordel en ce moment , à mon d'être maitre zen .... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mar 28 Juil 2020 - 11:17 | |
| Maître Yoda le retour .... sagesse et calme sont de rigueur . Merci Dame Angèle du Chapeau , pour la météo du ciel , ne te laisse pas emporter par la vague neptunienne , sous le feu du soleil , qu'envoi |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 29 Juil 2020 - 7:19 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 29 juillet 2020, Vénus est toujours au quinconce de la conjonction Jupiter/Pluton. Elle transite le signe du NN et se trouve en lien avec le RKNS. Les luminaires sont en trigone, ce qui nous fait 3 planètes dites "personnelles" en signes de Feu avec un Soleil et un Mars en domicile. La Lune Noire vraie navigue toujours entre Chiron et Mars. - Carte sur Paris vers 17h36:
- Cévennes a écrit:
- Merci Dame Angèle du Chapeau , pour la météo du ciel , ne te laisse pas emporter par la vague neptunienne , sous le feu du soleil , qu'envoi
Pas de risques Dame des Cévennes, j'ai appris à surfer depuis le temps . Blou Bonne journée à tous ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 29 Juil 2020 - 10:40 | |
| merci Angèle je ressens le feu des 2 ( ce matin c'est chouette mais la toile de fond est là - à savoir ce mercure opposé au trio - on a pas fini de cogiter du chapeau ............Vénus quitte sa boucle de rétro today - belle journée fofo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 29 Juil 2020 - 21:57 | |
| Ahh un ange sur une planche a surf , suivi par Yod héééé pas mal Bisous Dame Angèle en chapeau , sur un balcon perchée , attendait son Yod , un soir d'été . Ah il est temps , pour vénus , mais bof elle va entrer en VIII chez moi . ma Sirène |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Mer 29 Juil 2020 - 22:08 | |
| A recoller dans le prochain post du mois d'aout :
Astrodienst bulletin d'information août 2020
on peut ajouter Mercure Lion trigone Mars /carré Uranus ; ça promet ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 30 Juil 2020 - 7:14 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, jeudi 30 juillet 2020, les 2 régents karmiques que sont Mercure et Jupiter sont en opposition partile. Cette opposition est en aspects fluides partiles à Neptune. Mercure est sous maîtrise de la Lune qui est sous maîtrise de Jupiter. Cette Lune est au trigone partile de Mars. Degrés Sabian Mercure 20/21° Cancer : «Une cantatrice fait assaut de virtuosité pendant un opéra.» La gratification personnelle qu'apporte un immense talent. Degrés Sabian Jupiter 20/21° Capricorne : «Une course de relais.» La valeur d'une saine émulation dans la création d'une conscience de groupe. Echange dynamique. Degrés Sabian Neptune 20/21° Poissons : «Sous l'oeil bienveillant d'une domestique chinoise, une petite fille caresse un agneau blanc.» Développement de la conscience à son stade primitif d'éveil tactile aux merveilles d'une vie dénuée de tout artifice. Degrés Sabian Lune 17/18° Sagittaire : «Des enfants jouent sur la plage, un chapeau de paille sur la tête.» La protection que la société assure aux personnes encore immatures lors de leur premier contact avec les puissantes énergies de leur nature inconsciente. Attitude protectrice. Degrés Sabian Mars 17/18° Bélier : «Un hamac vide accroché entre deux arbres.» Alternance constructive entre repos et activité. Donner un rythme à sa vie. - Carte sur Paris vers 16h12:
Blou, Cévennes Bonne journée à tous ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 30 Juil 2020 - 8:50 | |
| c'est parti pour les oppo de mercure au trio capri ! merci Angèle mercure au cancer - il est plus sentimental qu'à l'accoutumé en cancer - il s'occupe des affaires de famille - attention en oppo à jupi de ne pas craquer pour des dépenses démesurées parce qu'après on va se prendre l'oppo à pluplu journée très chaude aujourd'hui lune mars soleil en signe de feu !Alternance constructive entre repos et activité. Donner un rythme à sa vie. il tombe impec le degré sabian 41 degré ici mes écailles vont sécher
belle journée fofo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 30 Juil 2020 - 10:14 | |
| Personne ne laisse une sirène se dessécher. Même en période d'opoo alerte sécheresse Coucou D ame Angèle du Balcon au chapeau Je rsique pas de faire des dépenses , suis cloitrer dans le noir , en attendant la neige . Célinette je t'oublie pas . Servez vous , arrosoir vivant a volonté pour la journée .Servez vous !! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 30 Juil 2020 - 10:34 | |
| Je ne m inquiète pas Cevennes, y a rien d urgent prends ton temps |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 30 Juil 2020 - 17:21 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 30 Juil 2020 - 20:57 | |
| Oui ou on peut lui couper les cheveux carrément non ? Je veux bien l eau pour le jardin par contre on est en restriction ici |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Jeu 30 Juil 2020 - 23:34 | |
| J ai un cimetière de bourdon chez moi ça fait trop bizarre... Je ne sais pas si c est la chaleur ou quoi qu ils n ont pas supporté |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 31 Juil 2020 - 0:28 | |
| Moi c'est plutôt les fourmis qui me font peur, j'espère que j'en n' aurais pas chez moi. Les bourdons, normalement ça doit supporter la chaleur, bizarre |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 31 Juil 2020 - 7:43 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 31 juillet 2020, beaucoup de tensions de le ciel: - T-carré Lune/Vénus/Neptune- T-carré Mercure/Mars-LN/Jupiter- T-carré Mercure/Mars-LN/Pluton- Carré Soleil/Uranus.Il y a également un quinconce partile Vénus/Pluton et la conjonction de la Lune au Noeud Sud. - Carte sur Paris vers 8h00:
Dame des Cévennes, on sent que les températures caniculaires t'inspirent des idées pleines de fraîcheur . Blou Bonne journée à tous ! |
| | | julie41
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 31 Juil 2020 - 8:52 | |
| Merci Angèle ...plein de tensions dans le ciel ! Je me sens particulièrement stressée aujourd'hui après avoir passé une mauvaise nuit.... Et j'ai couru ce matin, dernière course pour moi dans le Loir et Cher....
Bonne journée à tous |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet Ven 31 Juil 2020 - 9:00 | |
| oh dernier jour du mois et bcp de carrés mais les carrés font avancer hein Julie même courir........... moi je cogite pluton sur mon mercure natal et en ce moment mercure oppo pluton - je vais me mettre à la sieste ce sera le mieux belle journée fofo merci Angèle on s'en va vers la pleine lune |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Juillet
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Juillet | |
|
Page 8 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |