|
| Auteur | Message |
---|
memie
| Sujet: Conjonction astéroïdes Dim 28 Juin 2020 - 3:28 | |
| Bonjour a tous, je ne m y connais pas en astéroïdes et je souhaiterais avoir vos avis concernant ma synastrie de couple, quelques conjonctions ont l air intéressantes, celles qui m intéressent et dont je suis incapable d interpréter sont surtout et FC Saturne Jupiter. Je vois également que nos 2 planetes qui maîtrisent nos 2 sont en J aimerais en savoir en peu plus, merci pour votre aide. Je suis lui |
| | | SinceKid
| Sujet: Re: Conjonction astéroïdes Dim 28 Juin 2020 - 20:12 | |
| Je remonte ton post! Memie Un peu comme toi, j'ai jamais rien compris aux histoires d'astéroïdes, à vrai dire je m'en soucis guère.. |
| | | memie
| Sujet: Re: Conjonction astéroïdes Mer 1 Juil 2020 - 21:40 | |
| J espère que j aurais qlq réponses de connaisseurs. Merci tout de même a toi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conjonction astéroïdes Mer 1 Juil 2020 - 23:05 | |
| Chiron, Pallas, Vesta, Junon en synastrie, et pourquoi pas les parts arabes aussi ? Vous avez beaucoup d'aspects déjà sans prendre en compte les astéroïdes. Son Saturne est sur ta Vénus et en semi-carré à ta conjonction Jupiter-Saturne. Pour moi, c'est plutôt mauvais signe (se reporter au topic : vos saturnes en synastrie) Je suis également étonné par la différence d'énergie de vos soleils respectifs. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Conjonction astéroïdes Mer 1 Juil 2020 - 23:14 | |
| Remedios j essaye de te suivre par rapport aux soleils ils sont tous les 2 en signes de feu et en trigone ? Et pour le carré des Saturne tu le prends en compte ? C est quand même super large ? |
| | | memie
| Sujet: Re: Conjonction astéroïdes Jeu 2 Juil 2020 - 1:20 | |
| J ai plutôt trouvé un sesqui-carré a nos 2 soleils. Pas de semi carré entre jup/saturne au soleil, mais un sextile a son soleil qui le structure un peu.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Conjonction astéroïdes Jeu 2 Juil 2020 - 8:59 | |
| - Celinesachou a écrit:
- Remedios j essaye de te suivre par rapport aux soleils ils sont tous les 2 en signes de feu et en trigone ?
Et pour le carré des Saturne tu le prends en compte ? C est quand même super large ? Oui, deux signes de feu, l'un conjoint Neptune et bien aspecté, l'autre conjoint mars, en 1, carré pluton, opposé jupiter... |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Conjonction astéroïdes Jeu 2 Juil 2020 - 9:25 | |
| Coucou ! - Citation :
- ... surtout ...
Je viens de lire dans le livre " Astrologie et relations humaines" (page 147) de Pierre Lassalle que les deux personnes partagent une même voie évolutive où ils s'entraident afin de développer leurs talents et leur créativité. peut guider le dans sa voie. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Conjonction astéroïdes Jeu 2 Juil 2020 - 9:35 | |
| - remedios a écrit:
- Celinesachou a écrit:
- Remedios j essaye de te suivre par rapport aux soleils ils sont tous les 2 en signes de feu et en trigone ?
Et pour le carré des Saturne tu le prends en compte ? C est quand même super large ?
Oui, deux signes de feu, l'un conjoint Neptune et bien aspecté, l'autre conjoint mars, en 1, carré pluton, opposé jupiter...
J avais lu carré dans ton premier post c est pour ça... Ça me semblait vraiment large... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conjonction astéroïdes
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |