|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Sam 27 Juin 2020 - 17:00 | |
| Alors, mon rêve depuis toute petite était de devenir créatrice de mode. J’ai quitté la Slovaquie, mon pays natal, à l’âge de 23 ans pour aller vivre à Paris. Mais j’avais déjà fait une école de commerce et j’ai vite vu que le marché était saturé de stylistes. J’ai donc fait une école de management de mode qui m’a permis d’intégrer ce milieu rêvé. Depuis 20 ans je suis dedans, mais jamais avec un métier créatif avant 2012. Jusque-là j’ai travaillé plutôt dans les domaines de la communication, commercial, coordination de projets. Depuis 2012 je conçois et anime des formations pour les équipes de vente dans la mode, luxe, cosmétiques, au niveau international. Cet aspect international, personne de vous ne l’a vu dans mon TN. Je ne sais pas trop où il est caché car c’est une de mes grandes passions. Je parle slovaque, français, anglais, russe, italien et japonais et j’ai toujours travaillé dans un environnement international. Merci encore à vous tous pour votre temps et vos analyses, cela me donne des idées à creuser. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Sam 27 Juin 2020 - 17:06 | |
| Merci Stellium.
C’est vrai, c’est moi qui décide.
C’est encore mon problème de vouloir plaire à quelqu’un pour obtenir son amour. Une idée comme une autre...je commence à le voir.
Bien sûr que mon mari a été soufflé à plusieurs reprises par mes analyses/ prévisions (comme par ex. cette installation à Singapour) mais dès que je lui dis qu’il faut pas signer un contrat de bail quand mercure est rétrograde, il pète les plombs. Il veut pas en entendre parler. Trop cartésien.
|
| | | astro81
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Sam 27 Juin 2020 - 17:12 | |
| Ne laisse pas tomber parce que tu as de l'intuition qui est bien utile en ce domaine.
J'ai plus de chance que toi parce que j'ai une épouse qui me fiche royalement la paix et même trouve que l'astro c'est super.
C'est dommage pour toi et je pense plutôt à 2021 pour que cette passion se concrétise réellement (possible que tu sois née quelques minutes plus tôt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Sam 27 Juin 2020 - 17:36 | |
| Merci encore astro81 pour ces encouragements Oui je sens qu’ici à Singapour les choses se déroulent devant moi plus facilement qu’en France au niveau pro. Tout ce que je veux faire aboutit ici. La première fois que quelqu’un m’a payé pour une consultation astro c’était ici. Bien sûr, je ne laisse jamais tomber mes objectifs La plus grande passion pour moi, et l’as bien vu, ce sont les gens. Et l’astrologie est un outil merveilleux pour se connaître/les connaître. Merci |
| | | Marimba
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Sam 27 Juin 2020 - 18:23 | |
| Le MC Lion ( leader) te donne la possibilité de coacher des personnes qui souhaitent s'épanouir avec ton aide ( soleil verseau) physiquement : sport , danse , pour être plus beau, belle , avec des conseils sur la forme ,.la beauté du corps et du visage ... en t adressant à un public plutôt aisé. |
| | | Hellraise
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Sam 27 Juin 2020 - 18:26 | |
| - Milacik a écrit:
- Je parle slovaque, français, anglais, russe, italien et japonais et j’ai toujours travaillé dans un environnement international.
Impressionnant , cela s'explique peut-être par cet amas planétaire en 3 |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Sam 27 Juin 2020 - 20:56 | |
| J'ai une passion pour les langues et cultures étrangères aussi ! Moins impressionnant : je parle anglais, espagnol et italien. J'ai des notions d'esperanto. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Sam 27 Juin 2020 - 21:04 | |
| - Milacik a écrit:
- Je parle slovaque, français, anglais, russe, italien et japonais et j’ai toujours travaillé dans un environnement international.
Ta conjonction Mercure-jupiter en 4 explique cette faculté pour les langues, mais également ton expatriation précoce. J'y ai pas pensé avant, mais jupiter en 4, c'est vraiment bon pour l'expatriation. Enfin, tu es très marquée par le verseau, et un triple trigone d'où un destin assez insolite. |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Sam 27 Juin 2020 - 21:33 | |
| D'ailleurs, ton pseudo sonne comme les patronymes d'ex-Yougoslavie. Milaćik. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Dim 28 Juin 2020 - 1:07 | |
| @Marimba: oui le cosching j’y ai pensé, plutôt lié à l’astrologie. Mais c’est vrai que l’idée de consultante en style m’a aussi traversé l’esprit, surtout ici à Singapour où le goût manque cruellement @hellraisr, remedios: oui ça doit être la IV alors, comme en plus son maitre uranus est en XII - “l’exil” de son pays, et relié par le grand trigone - épanouissement. @stellium: miláčik en slovaque veut dire “petit chou” |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Dim 28 Juin 2020 - 1:21 | |
| J'aurais pensé que les Singapouriens avaient un certain style. Si tu voyais les floridiens... Des monstres... Claquettes-chaussettes, cheveux délavés, seins dehors, faux-ongles de 5cm psychédéliques et tout le toutim. Et, pour les femmes, plus elles sont grasses moins il y a de tissu. Et, crois-moi, des gras et des grasses c'est la majorité ici... Moi qui suis d'origine italienne, j'ai les yeux qui saignent depuis 1 an et demi . C'est mignon ce pseudo ! |
| | | cheliel
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Dim 28 Juin 2020 - 1:52 | |
| Milacik, Et pourquoi pas du consulting en style en se servant de l'astrologie ? Le style ne vient pas que du vêtement, du maquillage, du parfum, mais de la manière dont on les porte. Nos façons de fonctionner nous mettent dans des attitudes. Une thérapie de style par l'astrologie, voilà bien un concept original. D'autant que ce n'est pas la mode qui sert de référence au relooking, mais la personnalité qui se cherche. Cela ouvre sur toutes les possibilités du genre en terme de créativité. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Dim 28 Juin 2020 - 4:08 | |
| Merci Cheliel oui c’est intéressant, à creuser. Mais je m’éloigne du paraître et du mercantile, de plus en plus. Ce que j’adore c’est la synastrie et j’ai pensé au consulting astro pour le recrutement. Ici tout le monde emploie une helper à la maison et c’est pas toujours évident d’être sur la même longueur d’ondes. Une des agences qui recrute ces helpers a été fondée par un Français et je lui en ai parlé. Il était assez sensible à ce sujet même si cette méthode peut être perçu comme discriminatoire. Pour l’instant j’ai une mission en cours ( mais suspendue à cause de la situation sanitaire), formation des équipes de vente duty free à l’aéroport. Ici c’est compliqué en ce qui concerne les formalités autour du travail: on ne peut avoir qu’un contrat et donc je ne peux pas travailler pour plusieurs sociétés en même temps. Pas possible non plus de cumuler le contrat de travail avec des activités free-lance. On devrait reprendre les formations cet été. @stellium: ça doit piquer les yeux ce que tu décris je ne pourrais pas vivre aux USA, déjà que je ne peux pas y rentrer sans le visa comme j’avais voyagé en Iran en 2014 et ils m’ont fichée en 2016 quand je suis allée à San Francisco... |
| | | Stellium
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je? Dim 28 Juin 2020 - 4:19 | |
| Eh oui, ils sont extrêmes ici. Je te rassure : c'est une expérience pour moi, je n'ai jamais été un passionné des USA. Bien au contraire d'ailleurs. Mon pays de cœur c'est la merveilleuse Italie. Ma quanto l'amo la mia favolosa Italia! Non vedo l'ora di rivederla!! Les USA sont intéressants pour le business. Mais, sur le plan sociétal, je préfère me taire ; je risque d'être grossier ... C'est dommage ce verrouillage légal à Singapour en ce qui concerne l'emploi. Le concept de synastrie thème entreprise/TN candidat est très excitant. Enfin, pour le passionné d'astrologie que je suis ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Exo: Dans quel domaine travaille-je?
| |
| |
| | | | Exo: Dans quel domaine travaille-je? | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |