Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteMecaniques du complotisme - Page 2 I_icon11Voir ses messagesMecaniques du complotisme - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Mecaniques du complotisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

jeremy

jeremy

Mecaniques du complotisme - Page 2 Profil11
Mecaniques du complotisme - Page 2 Empty
MessageSujet: Mecaniques du complotisme
Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 14:32

Rappel du premier message :

En ce jour pluvieux.

https://www.franceculture.fr/emissions/mecaniques-du-complotisme

Covid-19, une épidémie de fausses informations (1/3) : complot et fake news made in China

Covid-19, une épidémie de fausses informations (2/3) : le complot des blouses blanches

Covid-19, une épidémie de fausses informations (3/3) : à la recherche de boucs émissaires

Bilderberg ou le fantasme des vrais maîtres du monde (1/3) : naissance d’un sommet

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Mecaniques du complotisme
Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 2:01

voilà Anarita pas de complot ici,,, voilà une copie du message que je lui ai envoyée plus tôt par mp, comme il ne l'a toujours pas lu, je le met ici à ta demande, comme ça tout le monde sera informé...
j'aurai aimée rester discrète, trouver un arrangement mais bon, comme il reste absent, j'ai l'impression qu'il m'évite ...
je ne pense pas qu'il soit vraiment d'interêt de le garder inscrit ici plus longtemps.

Message de Celeste a écrit:

Bonjour Astrosi,

Violette , un pilier du forum nous a quitté aujourd'hui après s'en être prise la tête avec toi ce matin.

Maintenant tu t'en prend à d'autre membres toujours sur un sujet aussi délicat... ( politique gouvernementale )
je ne désire pas perdre d'autre membres du forum à cause de tes interventions...

Tu dois savoir que j'ai créer ce forum pour parler astro et que je tiens d'abord et avant tout à ce que le forum réunissent les passionnés d'astrologie,,,

Comme c'est là tu as réussie a t'obstiner avec plusieurs intervenants dans la même journée sans jamais avoir aborder l'astro ailleur.

Es-tu inscris ici pour les bonnes raisons ?

Oui les sujet politiques sont permis, mais il y a une façon moderer de l'aborder et faire passer ton message sans provoquer des querelles.

Etant donné le nombre de message posté n'a pas atteind 100. Il ne te permet pas d'envoyer de messages privé,
je vais faire comme si tu m'as bien compris ...
Sinon tu sera vite viré du forum.

tu peux m'envoyer un e-mail:
astro-ciel@hotmail.com

C'est pas toujours facile de gerer un forum aussi libre d'expression et de s'arranger pour que tout le monde soit content siffle

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Ven 1 Mai 2020 - 2:33, édité 5 fois

annarita

annarita

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 2:10

bise!

Cobra

Cobra

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 7:56

remarque ça confirme que Mercure-Soleil-Uranus ça chauffe le ciboulot ; vivement que ça se dilue parce que ça fout sur les nerfs aussi .

Invité

Invité

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 8:45

annarita a écrit:
céleste j'aurai bien voulu savoir vos confidences mais après c'est entre vous !!!! bise . après elheya alia et jérémy vous former un trio de choc mais c'est intéressant car vous formez a vous trois les 4 qui nous gouvernent , l'intello sage macron c'est jérémy , les deux premiers qui arrivent à la rescousse alia et elheya
dès qu'un propos complotiste arrive vous arrivez avec vos science pseudo science en même temps . il y en a un qui dit raoult est parfait ! quand j'envoie des sujets sur raoult et oui tout les médecins sont derrière lui et oui les médecins de campagne prescrivent le traitement de raoult ! jérémy dit c' est pas possible toujours suivi de ses deux femmes elehya et alia . dès qu' on pense par soit même elles sont là . !!!!

J'ai parlé de Raoult moi? je ne crois pas look

Toi t'es pas là depuis assez longtemps pour savoir comment je fonctionne, Maldo à son style j'ai le mien, et tu commences sérieux à me pomper l'air avec tes insinuations à la con.

Je dis ce que j'ai a dire quand il me chante,que ça plaise ou non, et peu importe qui participe à la discussion, je ferme jamais ma gueule c'est comme ça, dans la vie aussi.

Ici c'est céleste qui gouverne, seule par contre elle laisse la liberté à tous de s'exprimer.
Simplement quand on exprime une opinion perso, on prend le risque de se voir contredit, c'est le jeu du débat, on est pas des béni oui-oui!

Le délire de persécution ça commence à bien faire, si ça te plait pas la gestion du forum...ben faut aller voir ailleurs.

Dernière édition par alia le Ven 1 Mai 2020 - 8:56, édité 3 fois

Invité

Invité

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 8:48

Violette est partie?!

jeremy

jeremy

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 10:36

oui mais la liberté d'expression implique que chacun baisse son niveau de susceptibilité et accepte la contradiction

Visiblement la susceptibilité n'est pas l'apanage du signe du cancer laugh

Invité

Invité

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 10:43

jeremy a écrit:

Visiblement la susceptibilité n'est pas l'apanage du signe du cancer laugh

Plus probablement d'un soleil en maison 4, conjoint mercure et vénus... sourire

Malunamoi

Malunamoi

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 12:09

alia a écrit:
Violette est partie?!

on dirait bien...et quel dommage Embarassed son apport toujours astrologique, son expérience et sa façon de donner des pistes pour faire travailler sans mâcher le travail étaient...inestimables ! triste

jeremy

jeremy

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 13:32

Elehya ça va te plaire.

http://www.yanis-voyance.com/2020/05/fin-de-pandemie-du-covid-19-comment-les-statistiques-la-medecine-l-astrologie-la-voyance-et-l-art-du-symbolisme-peuvent-se-rejoindre

C est ma thèse dès le début de l épidémie. Cette panique sanitaire est là à la fois  pour provoquer et masquer une crise financière carabinee qui fomentait depuis l été 2015 avec les banques centrales qui injectaient sans arrêt de la fausse monnaie pour maintenir le système financier en fin de vie et état de mort avancé. Seul les personnes au fait des rouages de la finance savent cela, mais rarement la femme et l'homme de la rue. Il fallait trouver au pourvoyeur du système un moyen acceptable pour expliquer les raisons des dégringolades boursières et du marasme économique qui s'en suit. Expliquer que la faillite et le chômage de millions de personnes c'est à cause d'une petit virus (la faute à pas de chance !), c'est socialement plus acceptable qu'avouer que depuis 50 ans la haute finance a bâtit un véritable Ponzi planétaire destiné à s'autodétruire à la date de péromption, en emportant les économies réels des gens, après les avoir vampirisé à dose homéopathique toutes ces décennies.

Invité

Invité

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 14:18

Yes... et chez Capital, ils font de la voyance extralucide depuis 2016... cristal

Une nouvelle crise financière, quelle probabilité ?

puis chacun fait sa prospective...

Auto-extinction du néolibéralisme? N’y comptez point

Coronavirus et crise économique et financière : la « faute à pas de chance » ?

Les Economistes atterrés

Cobra

Cobra

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 14:40

C'est fatiguant les trucs compliqués , vive les trucs simples !

annarita

annarita

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 1 Mai 2020 - 23:35

oui c'est fatiguant, je le sens comme ça aussi, depuis pluton R j'ai plus envie de chercher , ça me déprime mais j espère laisser aller tout ça ! et oui le cancer est susceptible et a besoin d'être rassuré, c'est dur pour les cancers aussi en ce moment ! violette va peut être revenir si les personnes avec qui elle avait des affinités lui écrivent. elle a besoin de soutient comme beaucoup en ce moment

Joc

Joc

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 14:03

Cobra a écrit:
C'est fatiguant les trucs compliqués , vive les trucs simples !

Oui surtout que ce n'est même pas éclairant...
C'est du théâtre !

Invité

Invité

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 14:18

C'est vrai qu'il y a des choix à faire entre la simplicité et le simplisme, et se compliquer l’existence dans la recherche du complexe demande du temps et de la patience...

Toute la complexité de l'Univers ne se résume pas à une vision dualiste blanc/noir... il y a des nuances subtiles que l'on découvre à chaque pas.

Perso, j'apprécie la complexité, elle évite de se vautrer dans le simplisme convenu et donne le goût des choses simples et authentiques...💚🥀🌿 Very Happy

sunStiara

sunStiara

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 14:26

a quoi bon se casser la tête , alors qu'on a des choses simples sous la main, suffit juste de la tendre.(la main, et on en a deux , c 'est pas magnifique, avec on peut faire plein de chose , suffit de s'y lancer , allez on lâche le moderne et on reviens aux sources Wink elle est pas belle la vie ?
Au passage ,on faisait déjà simple avant , pourquoi on se l'ai compliqué , c 'est là que réside la questions mes ami(e)s ) sunny marguerite

jeremy

jeremy

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 2 Mai 2020 - 14:34

Citation :

Perso, j'apprécie la complexité, elle évite de se vautrer dans le simplisme convenu et donne le goût des choses simples et authentiques...💚🥀🌿 Very Happy
+1

annarita

annarita

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 4 Mai 2020 - 1:05

bravo pour compter les points! ça aussi c'est fatiguant de discuter toujours en rapport de force !

Contenu sponsorisé

Mecaniques du complotisme - Page 2 I_icon_minipost_participate

Mecaniques du complotisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2