|
| |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Chiron rétrograde 2020 Mar 28 Avr 2020 - 2:15 | |
| Rappel du premier message : rétrograde le 11 juillet 2020 : Le but de est de restaurer l'intégrité - reconnecte les choses qui ont été séparées, afin qu'elles puissent être réparées et finalement réintégrées les unes aux autres.
Lorsque cela se produit dans votre psyché, certains l'appellent récupération de l'âme, mais peut également réparer des maisons brisées (), des réputations brisées () ou des relations brisées ().
Pour ce faire, doit nous rappeler la première fois où la chose s'est brisée, afin que la guérison puisse se produire.
La beauté de cela est que, si vous permettez que cela se produise au lieu de le combattre, vous pouvez en sortir plus intégré(e), plus entier(e) dans ce domaine que vous ne l'avez jamais été auparavant.
L'un des transits les plus importants de est le retour de , c'est-à-dire lorsque a voyagé tout autour du zodiaque et revient là où il était lorsque vous êtes né(e).
Cela arrive à tout le monde l'année de ses 50 ans et pourrait expliquer pourquoi 50 ans ont tendance à être un âge si douloureux, plein de regrets.
Mais pour les vrais guérisseurs, intégrateurs, constructeurs entiers et constructeurs de ponts, c'est la maturité.Source (traduction) pandoraastrology.com |
| | |
Auteur | Message |
---|
Lunico
| Sujet: Re: Chiron rétrograde 2020 Mer 29 Avr 2020 - 18:00 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Chiron rétrograde 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 8:40 | |
| Je trouve le sujet sur Chiron passionnant.
(je suis concernée avec le trigone Mars à Chiron; de +, Mars gouverne le signe du bélier où se trouve Chiron dans mon thème).
Dans le livre de Zane Stein, il explique que Mars relié à Chiron permet d'ouvrir des portes... ce que je trouve vrai.
J'ai pu explorer de nouveaux domaines avec le trigone Mars à Chiron - domaine de la science (1ère S, et fille d'ingénieur, je me promenais dans un laboratoire de physique nucléaire toute petite), et informatique (j'ai enseigné la micro-informatique vers 14-15 ans) - domaine littéraire (j'y ai effectué des études de la treminale à la licence... beaucoup d'années puisque j'ai redoublé pas mal d'années après mles classes prépas trop compétitives...) - domaine éducatif (j'ai été admise à l'IUFM pour tenter d'^tre propf des écoles, puis plus tard à l'école d'éducateur) - domaine de la petite enfance (garde d'enfants, périscolaire, éducatrice en crèches)
cela permet de comparer ce que vivent différentes personnes et de cotoyer des personnes très différentes au demeurant - et de mieux les comprendre au final -...
|
| | | launis
| Sujet: Re: Chiron rétrograde 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 10:59 | |
| @Lunico merci pour les infos bon je vois que cela va se faire sur plusieurs années car Chiron rétrograde souvent Alors avec un en 8 inspecté et maîtrisant la 12, il est vrai que je me retrouve très peu dans l'esprit solaire du bélier... Et sachant qu'il maîtrise ma 12 tout le potentiel est renfermé. A chaque fois que j'agis impulsivement je regrette où je ne suis pas capable d'assumer les choix, du coup je me suis plus tourné vers mon ASC mercurien qui analyse encore et encore Mon père pas la peine de m'en parler cela fait bien longtemps que l'affectif n'est plus présent pour lui... Chiron va peut être essayer de guérir cela? Mais j'y crois pas trop... Après ma santé, j ai eu des années compliquées et notamment quand Neptune transitaire mon mercure N ( c'est Cobra qui avait mis le doigt dessus) car je n'expliquais pas ces baisses vitales... Je reprends le boulot le 11 et même si ma boîte est entrain de tout mettre en oeuvre pour la sécurité du personnel et du public, je côtoyé en moyenne 1000 clients jour donc un peu à risque même si on aura moins de clients forcément |
| | | basco
| Sujet: Re: Chiron rétrograde 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 11:05 | |
| |
| | | Cristale
| Sujet: Re: Chiron rétrograde 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 16:02 | |
| |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Chiron rétrograde 2020 Jeu 30 Avr 2020 - 17:20 | |
| Coucou ileautresor : ça fait du bien de te revoir sur le forum après plusieurs jours sans ... Merci d'être venue témoigner, le rapport est plus tendu dans mon TN, il s'agit d'un appliquant avec un orbe de 1° 21' alors il se peut que la porte soit plus difficile à ouvrir ... Launis, merci à toi aussi, ton témoignage permet de mieux comprendre ta situation, ce à quoi tu aspires, à l'occasion je te demanderai tes coordonnées de naissance (MP) afin de connaître les dates de transits de manière plus précise. Basco, aucun souci, je ne sais pas quand exactement, mais mondial devrait passer sur natal, dans la maison VIII de mon thème. Donc je retiens ce que R. Legrand propose comme pistes de réflexions ... Bonsoir Cristale tu as bien fait de venir ici, j'espère que tu trouveras au moins une piste ou deux. - Roland Legrand a écrit:
La vie sentimentale est soumise à de fortes pressions et à une exaltation impressionnante.
Les besoins affectifs et les capacités de création (art ou autre) sont décuplés.
La période sera décisive pour ce domaine délicat ainsi que pour ceux représentés par et par dans le thème natal (Maisons en et en ).
Parfois : épreuve impliquant ou concernant une sœur ... (Je précise qu'il s'agit de la de mondial à natale) ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiron rétrograde 2020
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |