|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Dim 29 Mar - 18:44 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour membres du forum Astro-Ciel
Voici le tant convoité calendrier d'aspect du mois d'Avril ainsi que ses éphémérides. (voir également le nouveau tableau d'aspect d'astéroides/déclinaisons de Cobra )
C'est un mois fort chargé en aspect dynamiques en commençant déjà sous l'influence de en début du signe du
31 Mars | ... L'énergie physique ou projet sont pour le moment bloquée, cela pourrait amener des frustrations, prennez soins de vous, faites du sport pour évacuer certaines tensions et éviter les rhumatismes. faites particulièrement attention aux risques d' accident. | 4 Avril | ... Confiance en soi, regain d'énergie, apporte une grande force intérieur ainsi que la détermination nécéssaire pour atteindre les objectifs. Pallas est la deesse de la guerre et de la victoire,,, c'est également la déesse de la santé, elle connait des techniques de guérison incluant la regénération ! | 7 Avril | ... aspect difficile générateur de tension et de stress considérables, en signe fixes, entêtements, prise de tête avec opposition systématique, possible migraine, il est conseillé d'éviter de prendre une décision trop importantes. |
- Ephémérides:
- Astéroïdes/Déclinaisons:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 29 Mar - 21:31, édité 7 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
julie41
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 21:12 | |
| Merci pour les effets de Pluton rétrograde ! Moi, ça se passe dans ma maison 9 ! Encore et encore, vivement que ça s'arrête ! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 22:22 | |
| Je viens de remarquer un truc en faisant une qh c est qu en fait et esquivent les aspects harmonieux exacts entre eux à cause des rétro de l un et de l autre... Du coup les prochains aspects exacts entre eux seront des |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 23:20 | |
| Célinette tu as postée a 22:22 !! |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Lun 27 Avr - 23:53 | |
| Ah oui pas fait attention... Pis je connais pas vraiment... |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 7:05 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 28 avril 2020, Mercure est au carré partile de Saturne. La Lune Noire vraie s'invite aux festivités. Vénus, qui maîtrise le quatuor Mercure/LNv/Uranus/Soleil et qui est en réception mutuelle avec Mercure, est toujours au carré appliquant de Neptune et au trigone appliquant de Mars. Les 2 RK sont en domicile. Degrés Sabian Mercure 1/2° Taureau : «Un orage aux éclairs spectaculaires.» Énergie cosmique capable de transformer l'existence naturelle dans son contenu. Degrés Sabian Saturne 1/2° Verseau : «Un orage inattendu. Des éclairs sillonnent les nuages.» Le besoin d'acquérir une assurance intérieure qui nous permettra de faire face à des crises inattendues.- Carte sur Paris vers 19h25:
Cévennes Bonne journée à tous ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 8:02 | |
| bon voilà c'est fait ! la dernière conjonction Lune/NN Cancer . |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 10:14 | |
| Je viens de recevoir le papier de l académie pour l école... On a pas encore de date mais faire respecter des distance d 1m entre chaque élève... Plus les gestes barrières etc... J imagine pas les pauvres instits |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 10:20 | |
| hé oui, tite Céline, uranus en taureau vient bousculer toutes les p'tites habitudes qui faisaient partie de not'quotidien......qui vont nous faire dire : "c'était mieux avant....".... (sans doute à juste titre...) ..la vie n'est faite que de cela : l'adaptation....
Dernière édition par Violette le Mar 28 Avr - 10:29, édité 1 fois |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 10:28 | |
| Mouai... Bah moi je ne remettrai pas mon fils a l école pour cette fin d année... Il est un peu triste mais en même temps quand je lui explique comment ça va être finalement il y réfléchit... Je ne travaille pas... Il est à risque... Je ne vais pas tenter le diable...
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 13:11 | |
| ouai bof , ils savent pas eux mêmes , et les Hopitau se préparent a une seconde vague
Déconfinement: les lycées resteront fermés jusqu'en juin au moins
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 14:03 | |
| Nous en saurons un peu plus d'une manière directe d'ici une heure....pour l'instant, tout n'est que...spéculations d'infos.... (lune en cancer ?.... quid ?) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 19:08 | |
| Bonjour bonjour !! Enfin !! Aujourd'hui, il fait tellement beau ! j'ai pris l'habitude de promener Gypsy avec le vélo, pendant que mon chum cour derrière en jogging ! et puis c'est agréable c'est le printemps, et demain aussi alors je vais finir le calendrier du moi de Mai et en profiter pour préparer le terrain --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 19:16 | |
| en bon père de famille Edouard Philippe a donné les directives pour ce déconfinement. à l'image de saturne, il est maigre . Point de folles randonnées non ! mais on ouvre un peu la fenêtre quand même |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 19:19 | |
| - Blou a écrit:
- en bon père de famille Edouard Philippe a donné les directives pour ce déconfinement. à l'image de saturne, il est maigre . Point de folles randonnées non ! mais on ouvre un peu la fenêtre quand même
en nous responsabilisant....encore saturne.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mar 28 Avr - 19:45 | |
| je me dessèche point d'océan avant le 1er juin ...............le soir de ma fenêtre, j'entends la mer ...... quel tintouin |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Avr - 7:40 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mercredi 29 avril 2020: la Lune, RKNN en domicile, s'oppose au trio Pluton/Jupiter/Saturne. Uranus est au mi-point Mercure/Soleil, la Lune noire vraie se joignant au trio. - Carte sur Paris vers 18h25:
Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Avr - 7:44 | |
| C'est aujourd'hui que je récupère les plants de légumes-fruit...Lune fruit entre le 2 et le 4 et 5 mai, à vos jardins! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Avr - 9:25 | |
| Coucou ! Merci Angèle pour les infos-astros journalières ... Elles nous permettent de mieux nous situer dans le zodiaque mondial. Alia : super, je me réjouis pour toi, hier j'ai commandé trois plantes ornementales (dont deux greffées) en provenance de Saint-Jory (région Occitanie), et aujourd'hui c'est la " fleurs" je vais donc effectuer quelques petits travaux ! J'ai hâte de lire des nouvelles de l'évolution de tes plants ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Avr - 9:30 | |
| Bonjour le fofo Merci Dame Angèle du Balcon , pour la météo des astres . MMmmm rien de bien folichon avec cette carré au trioimparfait . Prends soin de toi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Avr - 9:35 | |
| - Blou a écrit:
- je me dessèche point d'océan avant le 1er juin ...............le soir de ma fenêtre, j'entends la mer ...... quel tintouin
Pour toi - Spoiler:
|
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Avr - 20:13 | |
| - alia a écrit:
- C'est aujourd'hui que je récupère les plants de légumes-fruit...Lune fruit entre le 2 et le 4 et 5 mai, à vos jardins!
Profites profites !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Avr - 20:18 | |
| Ah les règlements du gouvernement Pas toujours évident !!!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Mer 29 Avr - 20:31 | |
| Mais, après le 11 mai, date de la reprise du travail et d'un début de "déconfinement", cette secrétaire/mamy pourra de nouveau voir ses petits enfants....(avec toutes les précautions dans les 2 cas).... Le message ne me paraît pas d'une grande clarté, d'une certaine ambiguïté.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Avr - 0:34 | |
| alors ba moi ils sont à 122 km de chez moi ! aie j'espère ne pas me choper une prune pour 22 km |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Avr - 7:20 | |
| Bonjour, Aujourd’hui, jeudi 30 avril 2020, nous avons un carré soli-lunaire partile en signes fixes (1er quartier de Lune, Lune croissante). La Lune est sous maîtrise solaire, le Soleil est dans le signe d'exaltation de la Lune. Nous avons une conjonction partile Mercure/Uranus qui s'inscrit dans un T-carré avec l'opposition Lune/Saturne (les 2 RK célestes). Degrés Sabian Soleil 10/11° Taureau : «Une femme arrose les fleurs de son jardin.» Développement des facultés mentales sur lesquelles repose la conscience de soi. Veiller à sa propre éducation. Degrés Sabian Lune 10/11° Lion : «Des enfants jouent sur une balançoire suspendue aux branches d'un grand chêne.» Activité spontanée de l'esprit innocent. Degrés Sabian Mercure/Uranus 6/7° Taureau : «La femme de Samarie près d'un puits ancestral.» La rencontre entre le passé des traditions et le futur que désigne l'inspiration créatrice. Nouvelle qualité d'être.
- Carte sur Paris vers 22h37:
Lunico , Cévennes Bonne journée à tous ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 16 sur 17 | Aller à la page : 1 ... 9 ... 15, 16, 17 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |