Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon11Voir ses messagesCONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon11Voir les messages sans réponses

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Cobra

Cobra

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 Profil11
CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 Empty
MessageSujet: CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?
CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateMar 17 Mar 2020 - 13:19

Rappel du premier message :

allez jusqu'au bout de la vidéo .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?
CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2020 - 14:48

remedios a écrit:

C'est une question astrologique justement.

...adaptation ? : lune et mercure....
sachant que mercure est le prochain régent karmique nord....il faudra donc avoir l'oeil sur mercure notamment lors de sa prochaine rétrogradation en....cancer....et que les noeuds lunaires seront en gémeaux/sagittaire....
je m'adapte, tu t'adaptes...il ou elle s'....... Wink

Invité

Invité

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2020 - 14:54

Oui, mais mercure et lune peuvent exprimer des idées orientées idéologiquement.
Nous verrons bien comment Macron va gérer ses deux dernières années. Celle-ci est déterminante.

Invité

Invité

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2020 - 14:58

remedios a écrit:
Oui, mais mercure et lune peuvent exprimer des idées orientées idéologiquement.

..sans doute avec la complicité de jupiter, RKS....

Celine

Celine

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateVen 20 Mar 2020 - 16:40

https://actu.fr/normandie/remalard-en-perche_61345/coronavirus-une-percheronne-paris-ici-presque-rien-na-change_32419448.html

Invité

Invité

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 10:15

Coucou Forum ! sourire

Je sais que ce n'est pas l'endroit, mais j'ai reçu ça ce matin suite à la livraison d'un colis :

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 Coliss10

Ma maman est factrice, elle est dans la soixantaine et a de gros problèmes de tension mais elle continue de travailler à l'extérieur au contact de tous. La Poste ne fourni absolument rien à ses employés. Ils ne peuvent pas respecter la fameuse consigne des 1 mètre lorsqu'il viennent vous livrer un colis, ou un recommandé. Leur hiérarchie ne fait rien, minimise la situation lorsque des questions et des demandes sont posées par les facteurs et factrices.

Si vous recevez un colis dans les prochains jours, et qu'à la suite de ça vous recevez cette enquête de satisfaction par mail, ce serait une bonne chose d'ajouter dans la case suggestion de l'enquête une demande pour la sécurité de tous : qu'ils fournissent du matériel approprié à leurs employés afin qu'ils puissent se protéger et protéger leurs clients (je ne dis pas que ce sera écouté - surtout que tout le monde cours après les masques, le gel et j'en passe -, et mon message est sans doute inutile. Je ne me fais pas d'idées - mais s'il y'a effet de masse... Pourquoi pas ?). Autre solution : on arrête tous et toutes de commander, oui je sais... Pas simple surtout en ce moment, mais très sincèrement, quand je vois comment sont traités ma mère et ses collègues il y'a largement de quoi être révolté. Et cette situation est très loin d'être locale.

Merci d'avance.

Dernière édition par Danaé le Sam 21 Mar 2020 - 10:19, édité 1 fois

Invité

Invité

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 10:18

...c'est bizarre car je pensais justement qu'il n'y avait plus de livraison de colis....

Invité

Invité

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 10:21

Ce n'est qu'une pause de 24h Violette. sourire

Cévennes

Cévennes

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 10:21

Violette a écrit:
...c'est bizarre car je pensais justement qu'il n'y avait plus de livraison de colis....

Si Dame Violette des Champs . On nous livre un Chronopost ce matin .Le livreur pose devant la porte , et s'en va .Pas de signature pas de contact .Lundi j'aurais mes huiles essentielles par la post , idem pas de contact .
Désinfection de leur matériel tout les soirs 

Si Danaé , je l'ai souvent se sondage .

Cévennes

Cévennes

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 10:24

PAR CONTRE . NE TOUCHEZ PAS LES CARTONS AVEC VOS MAINS . METTEZ DES GANTS OU DES SACS DEBROUILLEZ VOUS POUR NE PAS TOUCHER LE CARTON NI LES PLASTIQUES ; SORTEZ VOTRE MARCHANDISE ET ALLEZ DE SUITE VOUS LAVEZ LES MAINS !!

Ce n'est pas une parano , mais une réalité !!!

Invité

Invité

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 10:42

Cévennes a écrit:

Désinfection de leur matériel tout les soirs 

Avec quoi ? rijaune Sans doute pas des lingettes ou des produits qui viennent de La Poste. Ma mère nettoie elle même son matériel avec des lingettes qu'elle a acheté (son stock fond comme neige au soleil). Et tout les agents ne le font pas. Voila, maintenant vous êtes au courant.

Faites attention quand vous touchez aux colis, et aux tablettes / smartphones.

J'ajoute qu'un facteur sur sa tournée ne dispose pas d'un lavabo intégré dans sa voiture. laugh Il a de la chance, si sa hiérarchie lui a donné un peu de savon et une bouteille d'eau pour la journée. Donc oui, lavez-vous les mains comme ça vous serez "safe", par contre le facteur lui... C'est une autre histoire.

Dernière édition par Danaé le Sam 21 Mar 2020 - 10:55, édité 1 fois

Invité

Invité

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 10:44

Cévennes a écrit:
PAR CONTRE . NE TOUCHEZ PAS LES CARTONS AVEC VOS MAINS . METTEZ DES GANTS OU DES SACS DEBROUILLEZ VOUS POUR NE PAS TOUCHER LE CARTON NI LES PLASTIQUES ; SORTEZ VOTRE MARCHANDISE ET ALLEZ DE SUITE VOUS LAVEZ LES MAINS !!

Merci à toi, tite Cévennes et à tous ceux qui donnent de bons conseils d'hygiène que l'on aurait tendance à ne pas faire par...manque d'habitude (!)....il faut acquérir les meilleurs réflexes....

Cévennes

Cévennes

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 12:59

Je viens d'être livrée . La jeune femme avait un masque et des gants en nitrine , du gel collé a la poignet de son véhicule !  Super sympa .Elle a posé devant la porte je suis restée a la fenêtre .

Les véhicules sont désinfectées avec des produits spéciaux , et l'eau de javel est magique contre les virus !!

Invité

Invité

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 13:01

Cévennes a écrit:
et l'eau de javel est magique contre les virus !!

up hé oui, un produit simple....
Je l'utilise à la maison....

Invité

Invité

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 13:24

Cévennes a écrit:
Je viens d'être livrée . La jeune femme avait un masque et des gants en nitrine , du gel collé a la poignet de son véhicule !  Super sympa .Elle a posé devant la porte je suis restée a la fenêtre .

Les véhicules sont désinfectées avec des produits spéciaux , et l'eau de javel est magique contre les virus !!

J'attends de voir ce qu'il en est vraiment la semaine prochaine. Parce qu'ici jusqu'à présent, ce n'est pas du tout ce qui se passe. Mais je suis contente que ce soit aussi bien géré dans ton département Cévennes, ça veut dire qu'il y'a moins de risques pour tous.

Es-tu sûre qu'il s'agit d'une livraison provenant de La Poste d'ailleurs ?

Car : https://www.francebleu.fr/infos/economie-social/coronavirus-la-poste-ferme-ses-bureaux-et-suspend-activites-samedi-21-mars-1584704377

Cévennes

Cévennes

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 15:13

Non ici c'est un privé qui fait Chronopost .La poste fait les colissimo , mais idem , ils ont des gants et des gants . Nous somme un petit département le moins peuplé de France d'ailleurs !!

Ashka

Ashka

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 0:45

Pour les gens qui travaillent sur la route, on y pense pas forcément mais les services dans les stations services ou relais routiers sont fermées...
Plus de toilettes, plus moyen de se restaurer.. et plus de douche pour les gens qui roulent en poids lourds...
C'est hyper dur pour eux et ils continuent de rouler pour ramener les colis de la Poste, les produits alimentaires dans les magasins...
Une petite pensée pour elles et eux

bipbip

bipbip

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 2:05

Cévennes a écrit:

Mais si on prend le carton sans gants et qu'on va laver les mains de suite c'est bon?

Whisky-Tango

Whisky-Tango

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 2:36

Cobra a écrit:
Coronavirus, comment agir:

Bein, il est bien ton copain. Décidément, si ce n'est pas l'informatique, ce sont les informations, car je m'en vais aussi écouter Thierry.

Nous en revenons donc à l'hygiène alimentaire. J'avoue que ce n'est pas évident pour tout le monde. Pourtant, depuis 2013, j'ai pu enfin manger aussi comme j'aime, incluant ce qu'enseigne Thierry, et les résultats sont là.

Par contre, ne m'invitez-pas au restaurant, je mange de tout, et tout de chez tout, sauf chez moi. n'est-ce pas, ce qui me connaissent? Au chinois, premier à manger, dernier à finir. cramper

Sleep W-T marguerite

Invité

Invité

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 11:59

Cévennes a écrit:
Non ici c'est un privé qui fait Chronopost.

Ah oui, je comprends mieux.

Cévennes a écrit:
Tout est question de conscience.

Sauf que tout le monde ne l'a pas cette conscience, et il serait complètement utopique de croire que certain(e)s vont la développer en quelques jours. Si on ne donne pas des règles précises, des moyens et du temps aux gens qui sont en première ligne pour appliquer ce qui - apparemment - te semble inné : la propagation ne diminuera pas.

Invité

Invité

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 12:35

"La société est-elle divisée entre ceux qui contribuent à l'intérêt général et ceux qui ne pensent qu'à eux ? Non, répond l'économie comportementale, une discipline qui se situe entre l'économie et la psychologie. La majorité des gens se situe entre les deux : ils attendent de voir comment agit la majorité pour déterminer leur propre comportement."
https://actu.orange.fr/france/pourquoi-les-gens-bravent-ils-le-confinement-l-economie-comportementale-repond-magic-CNT000001oJTD0.html

Contenu sponsorisé

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?  - Page 4 I_icon_minipost_participate

CONFINEMENT : PANIQUE OU SAGESSE ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4