|
Auteur | Message |
---|
Fleur de Pommier
| Sujet: Re: ça mouline Mer 20 Mar - 11:47 | |
| Moi aussi ce matin le chargement est trèèèèèèèèèèèèès long ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: ça mouline Mer 20 Mar - 17:13 | |
| J'ai rien vue --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: ça mouline Mer 20 Mar - 18:12 | |
| et ben ça mouline toujours , je ne suis quand même pas le seul , ça se voit dans les onglets |
| Sujet: Re: ça mouline Mer 20 Mar - 19:13 | |
| je peux rien faire cobra,, puisque chez moi tout fonctionne bien, pas de rallentissement à cause de l'onglet , ca roule! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 20 Mar - 19:22, édité 1 fois |
| Sujet: Re: ça mouline Mer 20 Mar - 19:22 | |
| ça vient de firefox seulement alors,,, oui je vien de le constater aussi, je ne l'utilise pas habituellement ça va revenir tout seul comme c'est apparue alors --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça mouline
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |