|
| |
Auteur | Message |
---|
cel
| Sujet: professionnel Jeu 12 Avr 2012 - 9:58 | |
| Rappel du premier message :bonjour à tous, je suis nouvelle et j'avoue que votre forum est tellement complet que je m'y perds un peu si je fais une erreur, veuillez m'en excuser voilà je suis née le 09/07/1969 à manosque à 17H45 je suis en autoentrepreneur et rien ne marche aucun chiffres d'affaire, donc là je voudrai trouver un emploi si celà etati possible, en sachant que côté professionnel j'ai eu jusqu'a ce jour la malchance avec moi, donc aujourd'hui je voudrai savoir si enfin celà va finir par changer et pouvoir avec mes 42 ans enfin avoir un salaire pouvez vous m'aider a y voir plus clair?? un grand merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
cricriscorpi
| Sujet: Re: professionnel Lun 30 Avr 2012 - 12:48 | |
| Coucou la lune est en lion a 28.07 degres demain c'est pas la peine et 1- tout est fermé 1 er mai et de 2- opposées a neptune mercredi et jeudi mais avant le week end car opposée au jupiter lune noire. Il te faudrait un logiciel sa te permettrait comme moi de voir les planetes bougées en fonction des heures. Bon courage (a titre infos je postule pour nouveau taff et envoi du courrier mercredi et ce sans avoir regardé les planetes avant) |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Lun 30 Avr 2012 - 13:50 | |
| alors moi sur mon natal la lune est en taureau, et le soleil y passe aujourd'hui que dois je en conclure, et où je peux aller chercher les infos ?? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: professionnel Lun 30 Avr 2012 - 14:20 | |
| Bonjour Cel, tu peux regarder ici à ce sujet: http://pierreastro.free.fr/asoleil.htm Bonne lecture |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Lun 30 Avr 2012 - 14:31 | |
| merciiiiiiii alors j'ai regardé, donc si je comprends bien les aspects sont les même " du theme natal, à celle de la position actuelle des planétes sur le théme natal" ai je bien compris??? |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: professionnel Lun 30 Avr 2012 - 15:40 | |
| Euhhhh Cel je comprends pas ce que tu veux dire... Les aspects correspondent à une planète en transit qui touche soit par conjocntion, oposition, sextile, trigone (pour les principals aspects) une planète de ton Tn. |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Lun 30 Avr 2012 - 20:54 | |
| coucou latitude, oui excuses moi j'explique mal je m'explique : je te pose une question pour aujourd'hui même donc tu prends mon theme natal et tu ragardes les positions actuelles des planétes " si je me trompes pas c'est bien ça" donc tu te rends compte que j'ai la lune en taureau sur mon theme natal et aujourd'hui le soleil est en taureau donc le soleil passe sur ma lune Natale en taureau as tu compris??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: professionnel Lun 30 Avr 2012 - 21:29 | |
| Si si moi compris toi vouloir dire .. Toi pas t'inquieter du soleil qui passe sur ta lune (ca fait une eclipse ) toi surement dans le noir depuis quelques heures .. le soleil il passe vite .. toi t'inquieter des autres planetes .. le soleil fait tout le tour du zodiaque .. |
| | | Latitudes
| Sujet: Re: professionnel Lun 30 Avr 2012 - 22:04 | |
| Coucou Cel Oui, oui je vois ce que tu veux dire. Mais le transit du sur ta natale se passe tous les mois, alors pour interpréter l'effet que ça a pas simple car il faut tenir compte du reste de transits des autres planètes. Mais bon en général, la représente nos humeurs, la mère, la famille, la foule, la clientèle etc. Alors peut-être que lorsque le arrive à la toucher en conjonction ( ) elle met en relief tous ce que représente la lune ainsi que la maison où elle se troube dans ton TN. En VI, le travail, la santé, le quotidien etc. |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Lun 30 Avr 2012 - 22:29 | |
| coucou sterenn et latitudes, sterenn effectivement je suis dans le noir sterenn et latitudes un grand merci d'une pour votre patience et de deux pour votre gentillesse |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: professionnel Mar 1 Mai 2012 - 9:19 | |
| avec plaisir Cel |
| | | cricriscorpi
| Sujet: Re: professionnel Mar 1 Mai 2012 - 9:38 | |
| Pour exemple elle est dans mon theme en maison 10 et ce mois si elle passe en 3 don demarches taff. |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Mer 2 Mai 2012 - 20:21 | |
| bonjour, alors aujourd'hui si je comprends bien j'ai la lune qui passe sur pluton et jupiter en maison X en vierge est ce que j'ai bien compris???? et ça devrait être bon pour le travail aussi d'ailleurs petite parenthése j'ai postulé aujourd'hui, est ce une coincidense où pas?? |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Jeu 3 Mai 2012 - 10:05 | |
| est ce que quelqu'un pourrait m'aider a comprendre svp?????? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: professionnel Jeu 3 Mai 2012 - 18:43 | |
| Coucou Cel Qu'est ce que ce serait tellement plus simple si ton tn etait affiché dans ton profil La lune est bien trop rapide (c'est un luminaire) pour te dire oui ou non boulot ou bonne période c'est .. a moins que tu ne regardes ou tombe ta nouvelle une tous les mois et dans quelle maison et quels aspects .. etc .. Il faut regarder les transits des planetes (lourdes et rapides ) sur ton tn pour voir si la chance operera .. |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Jeu 3 Mai 2012 - 21:17 | |
| coucou sterenn, t'es trop gentille de m'avoir repondu, un grand merci en fait si je pose toutes ces questions, ce n'est pas pour le travail, mais simplement pour essayer de comprendre et d'apprendre l'astrologie et pour celà bennnn, je n'ai que mon théme, je pose peut-être des questions stupide pour vous "initiez", mais pour moi novice elles m'ont l'air serieuse j'espere que vous comprenez merci sterenn |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: professionnel Jeu 3 Mai 2012 - 21:41 | |
| T'inquietes pas Cel .. j'etais comme toi .. je ne comprennais pas les rouages .. et a force de lire , de lire d'apprendre c'est rentré .. et je suis encore loin , et pas au bout de mes peines as tu des livres d'astrologie ? ca te permettrait deja d'avoir un apercu de tout ces aspects etc .. ? |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Jeu 3 Mai 2012 - 22:29 | |
| alors j'ai juste un seul livre: les révolutions solaires en astrologie de marie thérése des longchamps, je l'ai acquis sur les conseils d'une amie, aprés je ne connais pas et y tellement de livres que j'ai peur de faire un mauvais achat merci encore de ta gentillesse |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: professionnel Jeu 3 Mai 2012 - 23:34 | |
| coucou cel, je viens de mettre ton TN dans ton profil, c'est plus pratique pour tout le monde et pour répondre à ta question, oui c'est ça, la transitait ce jour-là ton et natal en les transits sont les planètes dans le ciel qui ce superposait par (ou aspect angle ...) à une planète natale. habituellement, on conseil de postuler quand la passe dans la VI, la X, ou fesant un bon aspect transit à une planète correspondante, maitre de la VI-X, ou à ou luminaire, mais ce n'est encore qu'une généralité, y'a d'autre chose qui pourrait empêcher de se réaliser même avec un bon aspect de la , comme par exemple un transit négatif de ça bloque... --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Ven 4 Mai 2012 - 0:05 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: professionnel Ven 4 Mai 2012 - 8:50 | |
| Coucou Cel Pour les livres .. tu peux commencer par l'ABC de l'astrologie de Danielle de Caumont et transformez votre vie par l'astrologie de Pierre Lassale et le traité pratique de l'astrologie de andré BArbault ..pour commencer ils sont bien .. effectivement si tu n'as qu'un livre sur les revolutions solaires pour débuter .. a la tienne . PS tous les livres de MT des Longchamps sont bien .. |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Ven 4 Mai 2012 - 8:57 | |
| |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Mar 12 Juin 2012 - 21:01 | |
| coucou tous, voilà j'aurai aimé savoir pourquoi quand celeste et cobra avait mis un regard sur mon théme pour le professionnel, les planétes étaient positive, là au mois de juin période de chance dans ce domaine aussi et rien ne fonctionne??????? pour la boulangerie rien!!!!! pour la voyance rien !!!!!! vous pouvez m'expliquez svp car là |
| Sujet: Re: professionnel Mer 13 Juin 2012 - 5:18 | |
| Bonjour cel Je pense que la lune noire en taureau joue des tours Je ne l'utilise pas assez dans mes analyses, Mais c'est possible qu'elle cause du tord à obtenir ce job. Après, comme je le répète souvent c'est possible que je me suis trompée et j'en suis navrée car j'aurais tout autant aimée que tu l'obtiennes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | cel
| Sujet: Re: professionnel Mer 13 Juin 2012 - 13:14 | |
| coucou celeste, ha non mais y a rien pour toi, ne t'inquiètes pas, je pose la question pour essayer de comprendre, même michel Aoste, pierre robert on vu comme toi cricriscorpi, BBsaturn aussi donc tu vois tu n'es pas la seule, (j'aurai préféré d'ailleurs ) bon pierre robert m'a parlé d'uranus en belier FC, mais avec une grosse chance pour juin kissssssss celeste |
| Sujet: Re: professionnel Mer 13 Juin 2012 - 17:38 | |
| ha , ça rassure, je me sens moin seule t'inquiète cel un jour ça sera ton tour, parce que la roue tourne ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: professionnel
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |