|
| |
Auteur | Message |
---|
neven1
| Sujet: Arnold SCHWARZENEGGER Ven 11 Oct 2019 - 22:32 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jack
| Sujet: Re: Arnold SCHWARZENEGGER Sam 13 Jan 2024 - 21:07 | |
| - Aliénor a écrit:
il avait l'air de sincèrement regretter d'être séparé de sa famille. Le couple s'est séparé en 2011 et à officiellement divorcé en 2021.
"On sent aussi que la vieillesse sur pèse par rapport au physique hors norme qu'il avait. Il n'a pas pu et ne pourra pas récupérer sa forme d'antant." Bonsoir jolie Aliénor,
Il regrette, comme beaucoup, d'être séparé de sa famille, mais une très grande majorité des divorces sont demandés par des femmes, surtout lorsqu'elles ont été trompées.
La vie passe, la vie a passé, c'est difficile pour l'homme qu'il a été.Bien amicalement |
| | | Aliénor
| Sujet: Re: Arnold SCHWARZENEGGER Jeu 18 Jan 2024 - 15:03 | |
| Bonjour Jack,
Loin de moi l'idée de le défendre, je pense qu'il était convaincu qu'il pourrait arranger les choses avec sa femme. Quand il faut 10 ans pour finaliser un divorce, c'est que l'une des deux partie est réfractaire.
Sa femme à eu raison de le quitter, du temps où il s'est lancé en politique et qu'une enquête avait été faite sur ses relations avec les femmes, elle avait l'air de ne pas y croire. Bref, elle à dû finalement admettre la vérité.
Concernant Arnold, je me suis toujours demandé comme les stars de son acabit vivaient leur vieillesse? |
| | | Jack
| Sujet: Re: Arnold SCHWARZENEGGER Jeu 18 Jan 2024 - 18:11 | |
| - Aliénor a écrit:
- Bonjour Jack,
Loin de moi l'idée de le défendre, je pense qu'il était convaincu qu'il pourrait arranger les choses avec sa femme. Quand il faut 10 ans pour finaliser un divorce, c'est que l'une des deux partie est réfractaire.
Sa femme à eu raison de le quitter, du temps où il s'est lancé en politique et qu'une enquête avait été faite sur ses relations avec les femmes, elle avait l'air de ne pas y croire. Bref, elle à dû finalement admettre la vérité.
Concernant Arnold, je me suis toujours demandé comme les stars de son acabit vivaient leur vieillesse? Bonjour jolie Aliénor,
- Bonjour Jack, Loin de moi l'idée de le défendre, je pense qu'il était convaincu qu'il pourrait arranger les choses avec sa femme.
Et loin de moi l'idée de le juger, mais celle de comprendre son thème sans trop faire d'erreurs, ce qui n'est pas gagné.
- Quand il faut 10 ans pour finaliser un divorce, c'est que l'une des deux partie est réfractaire."
Si ce divorce a demandé 10 ans, ce qui est très long surtout à notre époque, c'est qu'effectivement, l'une des deux parties était "réfractaire", avec des histoires de gros sous à démêler.
- Sa femme à eu raison de le quitter, du temps où il s'est lancé en politique et qu'une enquête avait été faite sur ses relations avec les femmes, elle avait l'air de ne pas y croire. Bref, elle à dû finalement admettre la vérité.
C'est toujours un affront et beaucoup de souffrance d'avoir pareille révélation, alors la famille s'est trouvée brisée. Un couple qui vieilli dans la fidélité et la durée, c'est pourtant la plus belle des réussites surtout lorsqu'il y a des enfants.
- Concernant Arnold, je me suis toujours demandé comme les stars de son acabit vivaient leur vieillesse?
Lui pour le moment semble vivre une douce romance, d'autres dans la déchéance et la misère. Chacun son chemin finalement.
Bien amicalement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arnold SCHWARZENEGGER
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |