Voici le TN de la queen , entouré du transit du 18 mars 2020 ...c'est volontaire de ma part au vu de cette journée la plus concentré en en Capricorne et qui tombe pile sur son Asc .
Merci à Lunico pour la carte
Élisabeth II, née le 21 avril 1926 , elle aura donc 9 ans en 2020 .
je vois qu'il y a un oublie du MC et du FC donc je rajoute la carte d' Astrotheme :
Spoiler:
Fin de règne ? passassion du pouvoir ? Saturne en I peut instaurer de la fatigue en en plus il sera carré à son Soleil : et/ou son conjoint touché ? Le Soleil étant aussi l'image Sociale , la conjonction exacte Jupiter/Saturne se produira dessus en décembre 2020 produisant le début du carré à Uranus ( qui touche déjà son Soleil depuis 2019 voir avant ) .
Mars fera un très long transit dans sa II : de juin à début janvier 2021 .... là je ne sais pas trop quoi en dire : Mars c'est le sang , la II le rapport au corps . Mars ne III : " l'argent est un moteur " mais bon vu son pouvoir et son âge je pense pas que ça soit cela . Le NN entrant en V ( en mai 2020 ) le rapport avec ses enfants , si il y a passassion de pouvoir c'est logique .
--------------------------------
Citation :
Le prince Philip, duc d'Édimbourg, né prince Philippe de Grèce et de Danemark le 10 juin 1921 à Corfou, en Grèce, est le cinquième enfant et seul garçon du prince André de Grèce et de la princesse Alice de Battenberg. Source : Wikipedia
99 ans en 2020 ; vu les transits via le TN de son épouse , et vu son âge à lui on peut se douter de son départ .
Dernière édition par Cobra le Jeu 19 Sep - 8:40, édité 1 fois
Auteur
Message
Violette
Sujet: Re: Élisabeth II Sam 10 Sep - 10:52
J'ai souvent rencontré cette question : "comment voit-on la longévité d'une personne dans un thème astral ? " Il est certain qu'a posteriori, cela semble facile... Tout d'abord avoir une bonne hygiène de vie, un bon fond de santé, et sûrement bien d'autres facteurs. Alors que penser du thème d'Elizabeth II ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Élisabeth II Sam 10 Sep - 14:08
Saturne au MC était signe de chute brutale pour les astrologues (exemples de Napoléon, Nap III, Hitler). Pour l'exemple d'Elizabeth II, en plus très dissonant, , ça n'a pas fonctionné.
Violette
Sujet: Re: Élisabeth II Sam 10 Sep - 14:14
remedios a écrit:
Saturne au MC était signe de chute brutale pour les astrologues (exemples de Napoléon, Nap III, Hitler). Pour l'exemple d'Elizabeth II, en plus très dissonant, , ça n'a pas fonctionné.
ben...comme quoi il ne faut pas généraliser. dans ce cas, saturne en scorpion, dans un signe de régénération, me semblerait être un facteur de longévité....mais bien évidemment sans généraliser et en y apportant d'autres critères.. C'est cet aspect qui m'a interpellée d'emblée.... Saturne au MC est un aspect puissant, de solitude....
Invité
Invité
Sujet: Re: Élisabeth II Sam 10 Sep - 14:19
Elle est marquée par les signes fixes en tous cas, plus le Capricorne. Le besoin de durer est évident.
Craie
Sujet: Re: Élisabeth II Sam 10 Sep - 14:51
Saturne trigone Noeud Nord Sextile Noeud Sud. Je ne sais pas si le thème de Jeanne Calment est le bon mais elle avait Saturne trigone Noeud Sud Sextile Noeud Nord.
Invité
Invité
Sujet: Re: Élisabeth II Sam 10 Sep - 15:32
Ses dissonances avec Saturne me font penser à l'extension du Commonwealth sous son règne. À part ça, je me demande s'il y a quelque chose d'intéressant dans son bilan. Sa diplomatie avec ses ministres ? Elle avait bonne allure, on pourrait la comparer à un autre Taureau, Jean Paul II.
Violette
Sujet: Re: Élisabeth II Sam 10 Sep - 15:34
plutôt que longévité, "espérance de vie" est mieux adaptée...car même si les probabilités vont dans ce sens, il peut y avoir un côté "accidentel" ou autre qui mette fin à une vie...cf les exemples de Remédios ....(rôle d'uranus ? de neptune ?-des transits difficiles- ? ) et je pense que c'est pour ces raisons qu'il ne faut pas généraliser....
Craie
Sujet: Re: Élisabeth II Dim 11 Sep - 15:27
Il y a un buffet froid pour les pauvres après l'enterrement?
Craie
Sujet: Re: Élisabeth II Dim 11 Sep - 15:41
Pierre Soulages, Lune Capricorne en X trigone Noeud Sud, sextile Noeud Nord, Saturne un peu éloigné de ce genre d'aspect, mais potentiellement encore en bon terme, trigone ascendant, sextile maître d'ascendant, il a battu la Reine, 102 ans et continue son chemin vers ses 103.
Craie
Sujet: Re: Élisabeth II Lun 31 Oct - 9:43
Le pauvre Pierre, je lui ai porté la poisse, j'aurais bien aimé avoir les thèmes de ces deux-là, de leur composite et de leur thème mi-espace mi-temps.