Sujet: Risque d'effondrement général Mar 27 Aoû - 11:18
Rappel du premier message :
Pour le moment la société fonctionne en apparence plutôt bien, malgré les incohérences, les injustices et les violences. Toutefois, en peu de temps, l'effondrement généralisé du système peut intervenir et mettre un chaos total sur notre routine d'habitants de pays riches (ou pauvre). Comment les astrologues et l'astrologie peuvent-ils prévoir ce processus ?
Auteur
Message
ginue
Sujet: Re: Risque d'effondrement général Mer 28 Aoû - 20:34
Faut les voir les bobos, tout beaux, à Paris qui circulent en trottinette ou en vélo et font leurs courses dans des pseudos magasins bio...insupportables
J'espère qu'en cas d'effondrement ils seront les 1ers à crever,
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Risque d'effondrement général Mer 28 Aoû - 22:12
Bonjour, Ginue, Qu'est-ce que tu en as contre les adeptes du bio, je suis pas de Paris mais je peux me sentir concernée par ce genre de commentaire est loin d'être respectueux
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 29 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Risque d'effondrement général Jeu 29 Aoû - 6:46
Ben oui,en ces temps ou l'on a besoin de solidarité et de se serrer les coudes, souhaitons donc, la mort de notre prochain. Mais qu'est ce que ça peut bien te foutre que des mecs bouffent du bio en trottinette?...c'est si grave que ça mérite la peine de mort?
Pffffff
Invité
Invité
Sujet: Re: Risque d'effondrement général Jeu 29 Aoû - 10:11
et une trottinette pour les relous !
Cévennes
Sujet: Re: Risque d'effondrement général Jeu 29 Aoû - 12:36
Céleste a écrit:
Bonjour, Ginue, Qu'est-ce que tu en as contre les adeptes du bio, je suis pas de Paris mais je peux me sentir concernée par ce genre de commentaire est loin d'être respectueux
Cobra
Sujet: Re: Risque d'effondrement général Jeu 29 Aoû - 13:33
Citation :
et une trottinette pour les relous
lol , mode skate je l'ai plusieurs fois, me suis fait engueuler aussi pour ça , pfff ; par contre le retourné il est balèze parce que ça plombe un tire-pal .
Invité
Invité
Sujet: Re: Risque d'effondrement général Jeu 26 Sep - 12:43
Sans électricité, plus belle la vie !:
sunStiara
Sujet: Re: Risque d'effondrement général Jeu 26 Sep - 19:50
remedios a écrit:
Sans électricité, plus belle la vie !:
Pourtant ça risque bien de nous tomber derrière les oreilles .(pressentiment depuis pas mal de temps) Mais vu que tout marche avec c'est qui ,qui serait bien dans la Marde?(entre la bourse, leur compte offshore, les administration dématérialisé etc..) les gros escrocs qui croient aller sur mars en trottinette.
Invité
Invité
Sujet: Re: Risque d'effondrement général Mer 13 Nov - 17:29
Je garde en mémoire cette conférence très intéressante. L'intervenant Arthur Keller (à gauche) s'exprime très bien et donne des éléments pertinents pour comprendre la situation.
amazonerose
Sujet: Re: Risque d'effondrement général Ven 15 Nov - 14:59
Très intéressantes ces vidéos
ladom
Sujet: Re: Risque d'effondrement général Ven 15 Nov - 17:15
Arkania oui je sais à quel point les Dptmts d'Outre Mer sont en 1ère ligne...
Les Amérindiens ont vu tout cela depuis longtemps: "Quand ils auront coupé le dernier arbre, pollué le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson, alors ils s'apercevront que l'argent ne se mange pas".
Tout est interrelié et interconnecté. Les Occidentaux au reste du monde, qu'ils le veulent ou pas!. Quand les émanations nucléaires fuitent au Japon, cela se répercute dans le monde entier etc etc la pensée crée le monde il faudrait déjà arriver à reprogrammer nos conscience vers plus de SOLIDARITE!!