Et elle, tu la connais?...l'oubliée du Rock'n Roll, une pionnière fabuleuse Sister Rosetta tharpe
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mar 3 Sep 2019 - 15:48
Bien sûr c'est les bases du rock'n'roll!!
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 3:06
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 4:23
oui je les connais pas mal toute, ce sont de tres bons morceaux qui me donne bien envie de monter le son... juste une... le petit nouveau (JJ) qui repend celle the Tragicaly Hip (la grange) ,,, je n'ai pas trop aimé sa version en faite, j'ai eu beaucoup de mal à la reconnaitre, pourtant j'adore et je connais par coeur l'original... a vrai dire, une bonne partie de son cover, j'entendais une toune de Chris Isaac' Baby Did a bad bad thing
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 4:47
Ouai pas trop fan de Chris Isaac mais sa reste écoutable
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 4:52
Non c'est sûr que ça n'est pas trop le même genre... mais tu ne trouve pas que ça ressemble au cover que fait JJ de la grange ? Moi si ... Mais c'est brai que je suismalentendante et parfois je m'égare un peu trop
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 4:56
La grange c'est de ZZ Top
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 5:02
Oui l'original... Mais la video d'en haut c'est Justin J. qui la fuck toute ( méconnaissable )... Je suis restée accro aux originaux.
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 5:04
Bah je dirais que.. moi aussi
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 5:16
Ha ouiii je me suis trompée en écrivant ... Scuse moi je suis creuvé de ma journée et j'ai ecrit Tragicaly Hips alors que c'est ZZ To . Normalement je sais les differencier, je sais pas pourquoi ça sorti demême lol
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 5:17
Y'a pas d'mal
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 5:18
Chez moi il 5h du matin et j'ai toujours pas sommeil..
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 5:20
Ce groupe je l'ai découvert j'avais à peu près 18 ans et mon chum les a vue jouer à l'époque où ils jouaient dans les cegep, tout le monde dansait dans la foule
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 5:22
Euh j'peux pas la visionné elle est bloqué
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 5:24
Ha zut alors ! tragicaly Hips est un Canadien surement pour cette raison... Sinon le titre est "NewOrlean is Sinking" Écouter de la musique ça fait veiller longtemps oui...
Voilà, une dernière et puis je vais au lit
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 5:30
Pas mal! On sent une influence Marvin Gaye
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 16:33
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Mer 4 Sep 2019 - 18:08
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Ven 6 Sep 2019 - 21:40
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 7 Sep 2019 - 17:44
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Music forever Sam 7 Sep 2019 - 18:33
Tu reconnaitras sûrement les 4 membres de ce groupe... The Dirty Mac Bizare parfois comme le monde est petit
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 7 Sep 2019 - 18:46
Je crois reconnaitre John Lennon, Eric Clapton et Keith Richard mais le 4e ???
SinceKid
Sujet: Re: Music forever Sam 7 Sep 2019 - 20:00
J'aime bien Eric Clapton et Keith Richards mais par contre j'ai toujours eu du mal avec John Lennon, vocalement j'veux dire, idem pour les autres membres des Beatles
Flora
Sujet: Re: Music forever Sam 7 Sep 2019 - 20:04
Mitch Mitchell! L’illuminé de Jimi Hendrix expérience !
J’avoue que j’ai triche! Lol mais rien de nouveau!