|
| Auteur | Message |
---|
sunStiara
| Sujet: lien karmique? Mer 10 Juil 2019 - 18:46 | |
| bonjour, Comment repère t on une relation karmique dans une synastrie? Peut on savoir quel a été la relation avec la personne rien qu'avec les thèmes? si oui quels en sont les points à regarder? Merci pour vos lumières. exemple synastrie: |
| | | julienastro
| Sujet: Re: lien karmique? Jeu 11 Juil 2019 - 13:11 | |
| Pour lecture rapide et trouver des liens karmiques je dirais regarde les noeuds nord et sud mutuel et les aspects conjonction et forcement opposition. ta maison 12 et ses planetes presentent dans cette maison et vice versa ; son pluton et ses aspects sur tes planetes et vice versa; de même avec saturne même operation . |
| | | julienastro
| Sujet: Re: lien karmique? Jeu 11 Juil 2019 - 13:30 | |
| j oubliais il y a aussi la lune noire qui peut être un indicateur. vertex peut aussi aidé. peux tu trouver une autre carte de synastrie que celle ci, elle me semble plus dur a lire que d autre ( astrodienst ou astromail par exemple) en attendant je vois lune conjointe a vertex et opposé au soleil pluton conjoint son amas planetaire en balance pluton jupiter mercure saturne voir la lune si les degré d orbe s y prêtent qui tombent la maison 12 de l autre venus de l un dans la maison 12 de l autre : relation cachée? ce n est que ebauche putier conjoint a noeud nord relation d enseignant a élève peut être
|
| | | Ayana
| Sujet: Re: lien karmique? Jeu 11 Juil 2019 - 15:57 | |
| Si je puis me permettre, je rajouterai les maisons de mémoire (M 4, 8 et 12) leurs maîtres et les signes en analogie avec ces maisons (cancer, scorpion, poissons). Tout signe d'eau implique une transmission générationnelle, voire génétique... |
| | | sunStiara
| Sujet: Re: lien karmique? Jeu 11 Juil 2019 - 18:40 | |
| Bonjour à vous deux Merci pour vos première réponses . Voici une autre carte plus clair comme demandé par Julienastro. J'espère que ça ira. Encore merci pour votre aide. Ps : Julienastro quand tu dis relation caché , tu parle karmiquement ou présent? Car ça expliquerait sans doute certain ressentit déjà perçu. |
| | | sunStiara
| Sujet: Re: lien karmique? Jeu 11 Juil 2019 - 18:53 | |
| J 'avais oublié l'amas en maison IX c'est le mien Donc l’extérieur de la carte c'est lui. Selon la position des planètes parlantes (lilith, pluton, vénus etc..) parle de la personne chez qui elle se situe (enfin de son comportement vis à vis de l'autre personne ,ou rapport à elle )C'est bien cela? |
| | | julienastro
| Sujet: Re: lien karmique? Jeu 11 Juil 2019 - 23:17 | |
| AYANA oui j avais oublié merci pour le rappel
|
| | | julienastro
| Sujet: Re: lien karmique? Jeu 11 Juil 2019 - 23:54 | |
| SUNSTIARA merci pour cette nouvelle carte plus lisible. je voulais dire son Jupiter conjoint ton nœud nord indique peut être une relation maître a élève venus en maison 12: la maison 12 parle aussi de ce qui est caché.( je ne suis pas sur pour le coté relation caché, ca peut être ses sentiments qui sont cachés) ici sa venus est conjointe a ton ascendant. attraction presente sa venus est aussi sextile ton soleil et ta lune ( sentiments et emotions). ta venus est sur son neptune.... son mars dans ta maison 1 active aussi l attraction. ton soleil et ta lune tombe dans sa maison 12, je dirais que ton soleil va venir eclairé ce qui est caché.( tu dis que tu as un ressenti?) tes planètes sur la carte natale de l autre personne expriment dans quel secteur de sa vie tu fait effet.....et vice versa. qui plus est ,les aspect ajoutent les liens qui agissent entre vous . les conjonctions nœud sud indiquerais ce qui provient du passé les conjonctions nœud nord indiquerais la direction pour cette vie .
|
| | | sunStiara
| Sujet: Re: lien karmique? Ven 12 Juil 2019 - 14:04 | |
| Je te remercie Julienastro. Je parlais de ressentit ,car dès la rencontre ,j'ai sentit une ouverture de chakras cœur et plexus (comme une reconnaissance) J'ai jamais pu expliquer ce phénomène car vécu qu'une fois . Le ressentit en question , c'est que je sens qu'il a ressentit la même chose ce jour là. Je n'ai jamais pu en parler avec . Un rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps rejoint ton analyse. "endroit comme un garage avec ouverture sur lumière ,je me voyais ado, et lui comme il est actuellement, il était du côté sombre ou se tenait une vitrine de possessions qu'il vendait . Lorsque je voulu y regarder dedans , j’eus très mal à mon genoux gauche, je m'assis, puis il s'accroupit à côté de moi et mit sa main sur mon genoux, l'effet était apaisant mais lorsqu'il vit ma sœur à mes côté ,il enleva sa main de mon genoux , comme s'il ne voulait pas montrer son affection envers moi." Tu vois ça parle aussi pas mal, je fais souvent des rêves ou je peux ressentir ses émotions,d'où mon approche à l'astrologie pour en savoir plus. A savoir que pour le rêve, me voir ado est le moment où je l'ai connu, le voir en adulte est le présent puisqu'il interagit avec ma sœur professionnellement. Une grande distance nous sépare, mais notre lien reste assez présent voir fusionnel pour les ressentits de sentiments. Maintenant tu vois un peu d'où vient mon envie de comprendre cette relation. |
| | | julienastro
| Sujet: Re: lien karmique? Sam 13 Juil 2019 - 22:35 | |
| Sunstiara intéressant ton rêves. merci de tes retours. ca m aide a validé mes interprétations et a corriger si besoin. Semblerait que se soit une retrouvaille karmique effectivement. Sa lune aussi est connecté a ton amas planétaire par un sextile sa lune (représente les émotions et l inconscient). lié a ton mercure (la communication) et a ton neptune ( l inconscient collectif , les rêves...) On peut penser que part le rêve tu accèdes a sa personne. Vous communiquez / gardez contact ? Je dirais que vous allez être amenez a vous revoir et le temps va apporter des reponses. merci de tes retours en tout cas et bonne retrouvaille
|
| | | sunStiara
| Sujet: Re: lien karmique? Dim 14 Juil 2019 - 11:51 | |
| Bonjour Julienastro, Et bien écoute pour ce qu'il en est du contact il indirect c'est à dire j'ai des nouvelles par le biais de ma sœur, où oniriquement.( comme le rêve de sa maison qu'il était heureux d’acquérir , ce rêve s'est révélé être exacte au vu de la description de la maison ) Ton analyse s'ajoute également à une prédiction médiumnique faite y a pas longtemps. Maintenant tu m'apporte un éclairage sur "avait il ressentit lui aussi ce jour là? la réponse est oui" par le biais des rêves ,j'imagine que les vibrations sont portés par l'un et l'autre, une sorte de consentement mutuel à se donner des nouvelles. Restera plus qu'à voir le jour de la retrouvaille , niveau vibratoire je pense que ça sera impressionnant. Et encore merci ,pour ton aide, en tout cas tu as une très bonne maitrise de ton art pas de doute t'as su cerner ma demande sans trop de questions parcontre dis moi quelle est la différence entre une thème composite et synastrie? j'ai pas trop saisie le sens . Je te souhaite une bonne journée . |
| | | julienastro
| Sujet: Re: lien karmique? Dim 14 Juil 2019 - 12:04 | |
| Merci des retours encore une fois. différence entre synastrie et composite: la synastrie met vos thèmes en comparaisons et quels aspects/ interactions ,en gros "moi et l autre" quelle alchimie entre vos 2 énergies le composite fusionne vos thèmes, ce qui deviens "nous". Il exprime a travers cette carte les forces et faiblesses de votre relation, le but de celle ci ...quelle alchimie se produit avec vos 2 énergies ensembles .
une synastrie peut paraître difficile et donner un composite plus simple a vivre et vice versa. belle journée a toi
|
| | | sunStiara
| Sujet: Re: lien karmique? Mer 17 Juil 2019 - 13:14 | |
| Merci à toi pour ton aide ,je comprend mieux la différence. Bonne journée. |
| | | julienastro
| Sujet: Re: lien karmique? Mer 17 Juil 2019 - 14:19 | |
| je t en pris bonne journée a toi |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien karmique?
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |