Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Le transit de saturne Ven 23 Aoû 2019 - 20:36 | |
| Merci Je remarque dans les 3 exemples que vous me donnez, il y a importance du soit en signe solaire ou en Je pense que ça aide à monter leur empire pour arriver au top. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
Joc
| Sujet: Re: Le transit de saturne Ven 23 Aoû 2019 - 20:55 | |
| |
|
Joc
| Sujet: Re: Le transit de saturne Ven 23 Aoû 2019 - 22:35 | |
| La fortune financière peut générer pas mal de complexes affectifs j'imagine ; des questions comme "suis-je aimé pour ce que je suis ou pour ce que j'ai ?" ou "suis-je aimé ?" tout court...doivent se poser souvent... d'où peut-être ces aspects vénus/saturne parfois dissonnants chez ces personnalités richissimes... |
|
Lunarossa
| Sujet: Re: Le transit de saturne Mar 17 Sep 2019 - 15:40 | |
| Hello tout le monde, Saturne transit actuellement dans ma VII…. autant dire que on est sur le podium pour les engueulades de couple avec monsieur en ce moment, mon mariage traverse une belle petite crise à la hauteur de tout le potentiel de Saturne |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transit de saturne Lun 23 Sep 2019 - 18:19 | |
| Je réponds avec retard...lunarossa.. en 7 c'est jamais vraiment marrant..c est dommage qu'on ne voit pas ton thème natal... |
|
xavier038
| Sujet: Re: Le transit de saturne Lun 23 Sep 2019 - 20:28 | |
| Transit saturne carré pluton, assigné à résidence, mais c'est le troisième passage... Je pense que mon jupiter bien aspecté aide pas mal. Par contre le cœur brisé... alors un peu très peur de son arrivé en VII chez moi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le transit de saturne Mar 24 Sep 2019 - 10:30 | |
| |
|
xavier038
| Sujet: Re: Le transit de saturne Mar 24 Sep 2019 - 11:35 | |
| merci saturne 75, mais tant que neptune ne quitte pas son carré a mon soleil et ma neptune natale, je crois que je dois me cacher... |
|
Lunarossa
| Sujet: Re: Le transit de saturne Jeu 26 Sep 2019 - 15:19 | |
| Voilà :) Et l'année prochaine n'est pas mieux - saturne75 a écrit:
- Je réponds avec retard...lunarossa.. en 7 c'est jamais vraiment marrant..c est dommage qu'on ne voit pas ton thème natal...
|
|
Lunarossa
| Sujet: Re: Le transit de saturne Jeu 26 Sep 2019 - 15:21 | |
| - xavier038 a écrit:
- merci saturne 75, mais tant que neptune ne quitte pas son carré a mon soleil et ma neptune natale, je crois que je dois me cacher...
Je suis plus de l'avis de Saturne 75, c'est pas siiiiii mauvais comme tu l'entends |
|
xavier038
| Sujet: Re: Le transit de saturne Jeu 26 Sep 2019 - 19:03 | |
| C'est gentil, mais je suis effondré sentimentalement et sans cela j'ai l'impression de mourir à petit feu et je ne vois pas d'embellissement, c'est vrai que je débute dans la compréhension des transits... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le transit de saturne
| |
| |
|