Décidé d'ouvrir une rubrique sur un tas de musiques qui me faisait "goder" jadis quand je passais des vinyls (et oui) sur deux platines dans une cave enfumée et un poil échevelée. A un âge que les moins de 20 ans etc.
Tous vos délires musicaux sont les bienvenus.
Auteur
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 13 Juil 2019 - 2:55
Alia mon fils écoute Tool et m'a ajouter un morceau sur ma clé USB ( je ne sais pas le titre mais c'est une très longue pièce tranquille comme j'aime entendre au volant de ma voiture, de temps en temps, il me raconte , traduit un peu leur histoire et me fait écouter des vidéos justement "The Pot" je me souviens de l'avoir déjà regardée avec lui... Ouiiii la plante qui ne cesse de grandir trop drole l'animation lol et wow ils sont vraiment brillant dans leur créativité, j'aime bien leur ingéniosité et leurs bonne paroles..
Je sais pas si c'est toi qui écoute Foo Fighters ancien de Nirvana, ben je pense que tu as les mêmes goûts musicaux que mon fils
Navane je vais lui demander s'il connait Placebo ,,, desfois qu'il connait. C'est un brin trop pour moi
Edit: @lia, c'est "Wing for Marie part 1 et 2" @Navane, nop... Il ne connait pas placebo
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Sam 13 Juil 2019 - 5:21, édité 1 fois
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 13 Juil 2019 - 4:59
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 13 Juil 2019 - 5:02
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 13 Juil 2019 - 9:25
Alors là Nick Cave...je fond
Oui Céleste, je kife les foo, totalement fan de Dave Growl, qui fut un temps aussi un membre des queens of the stone age (voir la 1ere vidéo). J'aime sa personnalité et son énergie aux antipodes de Cobain...
Oui Tool c'est plus planant que Placebo, complètement barré le truc, mais c'est pour écouter pas pour danser. Il a l'air cool ton fils Dis lui que Tool sort un album très bientôt
Maldo t'es un tombeur, fais gaffe les beaux gosses du rock'n roll ont tendances à se brûler les ailes.
Voilà la chanson qui me définit le mieux, bien que le ne soit pas une fille de joie ...autre registre, le refrain me donne des frissons partout
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 13 Juil 2019 - 11:50
Tu me l'avais dit pour "the Crawl", Maldoror
On est sur "odds and rocks", alors j'ai mis un titre "odd" de Placebo. Même pour le chanteur, ce titre reste un grand mystère, Céleste Les plus connues de ce groupe : The Bitter End Special Needs
On est d'accord, alia, ils portent bien leur nom... Ça m'a soigné à tous les niveaux de l'être sans aucun effet indésirable ou toxicité Tu l'auras compris, c'est le cœur qui parle, qui vibre et c'est inconditionnel
Dernière édition par Navane le Sam 13 Juil 2019 - 12:27, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 13 Juil 2019 - 12:23
Navane a écrit:
Tu l'auras compris, c'est le cœur qui parle, qui vibre et c'est inconditionnel
Ah ça, ça ne s'explique pas....ça se déguste avec bonheur
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 13 Juil 2019 - 13:26
Maldo j'ai oublié de te dire que la version acoustique de Manson c'est aussi du pur bonheur, j'adoore ce type...pour moi, c'est un incontournable qui vous prend les tripes, ça aussi ça se déguste
Allez je vous propose autre chose...ça aussi c'est acoustiquement coooooooooooooooool
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 13 Juil 2019 - 14:59
Alia
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 13 Juil 2019 - 23:41
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Dim 14 Juil 2019 - 9:18
*sourire complice*
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Dim 14 Juil 2019 - 16:00
Whisky-Tango
Sujet: Re: Odds and rocks Dim 14 Juil 2019 - 17:27
J'aime beaucoup la joie en groupe
C'était la suite d'un commencement, ici les Highwaymen
Puis à l'origine avec Waylong Jennings, la nostalgie du passé
Ca fait du bien de se remémorrer ces "vieux" tubes des étoiles de nos jeunesses Pensée aussi à ces gens bourrés de talents qui ne percent pas forcément avec ce sweet oldies:
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Mer 7 Aoû 2019 - 20:43
En exclu, Tool is back
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Odds and rocks Mer 7 Aoû 2019 - 22:07
ha Alia vous êtes sur la même vibe tout les deux, mon fils me l'a faite écouté tantôt
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Maldoror
Sujet: Re: Odds and rocks Jeu 8 Aoû 2019 - 6:38
Whisky-Tango
Sujet: Re: Odds and rocks Jeu 8 Aoû 2019 - 15:42
Whisky-Tango
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 10 Aoû 2019 - 16:15
Without comment
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 10 Aoû 2019 - 16:54
Cobra
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 10 Aoû 2019 - 19:13
bravo aux danseuses et danseurs pour le rythme ...et surtout vu le peu de place qu'ils avaient pour danser .
Whisky-Tango
Sujet: Re: Odds and rocks Sam 10 Aoû 2019 - 19:23
Cobra a écrit:
bravo aux danseuses et danseurs pour le rythme ...et surtout vu le peu de place qu'ils avaient pour danser .
Bein justement, j'avais pensé qu'ils dansaient sur un mouchoir de poche.
Cette vidéo que j'écoutais en travaillant, je n'imaginais pas que je puisse danser sur un rythme aussi rapide. Vu la durée, j'ai été voire, et bien si, je serais arrivé à danser sur ma chaise, juste avec les fesses . Je ne pouvais pas le garder pour moi.
Ils sont géniaux; misiciens et danseurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Odds and rocks Dim 11 Aoû 2019 - 1:35
Moi j'aime le boogie d'Eddy...
Whisky-Tango
Sujet: Re: Odds and rocks Dim 11 Aoû 2019 - 3:25
Justement, juste avant d'aller me coucher, et le prochain, nous le ferons ensemble. W-T