Sujet: élections européennes France Mar 21 Mai 2019 - 7:53
Rappel du premier message :
Bonjour
Grosse étude sur le climat astral pour les élections européennes de 2019 en France.
Thème de l'ouverture des bureaux de vote + thème de 8 candidats : Nathalie Loiseau, Jordan Bardella, François-Xavier Bellamy, Manon Aubry, Yannick Jadot, Raphaël Gluskmann, Nicolas Dupont-Aignan et François Asselineau
Sujet: Re: élections européennes France Sam 25 Mai 2019 - 0:27
Maldoror a écrit:
Alia, en français, ça veut dire quoi?
En français, je pense, de mon point de vue basique, cela voudrait dire pour le moindre, .
En astrologie, cela signifie de manière basique, "allez vers l'action". Si je poursuis l'interprétation de la RSQ de Marine LP, avec cet aspect en à son reçu par le signe du une volonté à conquérir une multitude de gens., avec la en m-9 par la m-9, une chance de récupérer très largement un public en vue de le guider.
Cela complète ce que je n'ai pas pu faire, par manque de temps, avant le repas des voisins. C'est serré avec Macron, et ce petit plus peut me faire dire qu'elle peut bien passer devant Macron, ou fifti/fifti.
Ce n'est pas évident pour tous ces candidats qui font du clientélisme, je sors, je ferai changer, je reviens plus tard, etc.. Il n'y a que F. ASSELINEAU qui connait bien ce qui est et ce qui doit être, et ne changera pas de position, même qu'il ne progresse que lentement, mais sûrement. C'est la raison pour laquelle il est très caché par l’oligarchie. Nous ne sommes pas dupes de les voir tous magouiller entre-eux, changer de camp, créer de nouveaux partis, alors que la majorité des tous nouveaux pourrait se rallier et rejoindre des formations qui détiennent des points communs, pour grossir les rangs.
Je vais regarder F. ASSELINEAU, pour voir ce qu'exprime ses cartes. Il faut dire que l'abstention peut aussi devenir une force de l'ombre qui attend de voir comment les "loups" s'organisent.
WT
Whisky-Tango
Sujet: Re: élections européennes France Sam 25 Mai 2019 - 3:06
Comparaison de sa carte RS au natal:
Comparaison de la RSQ du 26 mai à son thème natal
François ASSELINEAU élections UE du 26 mai 2019
Au regard de sa carte RS 2018, sa maison IV représente la seconde partie de son année anniversaire, elle est en correspondance avec la période actuelle. Son illumine cette période, et la cuspide de cette maison IV RS, se trouve sur son natal, maître de sa maison IV natale, qui évoque aussi la seconde partie de sa vie. natal est en et souligne ainsi une évolution qui n'est pas négligeable en cette période actuelle.
La suite:
Son RS en traduit sa persévérance à aller vers une multitude, un public, voire un électorat, comme le montre aussi sa m-11 en l'électorat, et bien placé en m-11, se trouve en là encore acquérir un public. Son à 29°59' du prend aussi les , avec dedans, il vise, avec une grande diplomatie, dans un esprit de pacification, une conquête future à à se rapprocher de plus en plus du pouvoir, dans un projet caché, le Frexit, mais les souffrances cachées de ce que représente l'UE vouée à l'échec. Fédérer les payis est pratiquement impossible, par les écarts important dans les modes de vie. L'Europ des nation ne pourra se faire, qu'une fois que chaque pays aura retrouvé son indépendance à l'UE, avec des votes sous différentes majorités, laissant ainsi chaque pays voter selon leur capacité, sans que cela ne contraigne aucun, et partager nos valeurs, telles qu'elle sont supportables par chacun. Nous avions voté NON à cette Europe, cela n'était pas sans raison.
La et qui sont les maîtres de son , sont en en m-6, traduisent un esprit analytique juste et pertinent, pour se trouver dans le signe du , d'autant que se trouve en et sur la pointe de sa maison VIII, élévation et transformation. et maîtrisent aussi son , en , expriment avec profondeur, et honneur, influencés par la maison V, ce qui donne honneur à sa campagne. Cela se trouve conforté par le à son en m-4, et leur à maître de son .
Sa RSQ du 26 mai 19, par son , cela le porte en campagne à aller vers les autres. en m-8 le rends battant dans cette campagne électorale, ainsi que en à en m-4 une suite de ses campagnes passées. Sa persévérance finira par payer. Les médias le cachent de moins en moins, et sa en maison V, le met de plus en plus à l'honneur, surtout à l'occasion de ces élections. en m-8 le porte en campagne, il va au fond des sujets, et par la m-9, cela traduit une expansion. Comme il se trouve actuellement dans les divers, classé dans les 1% aux dernières élections, il va prendre des points. Inutile de chiffrer, mais il peut attraper les 5% et plus. Il a dépassé les 37 500 adhérents https://www.upr.fr/ toute ses campagnes sont financées par ses adhérents, et sont très actifs sur le terrain. C'est son objectif à sortir de l'UE s'il est élu, par de référendum, c'est l'article 50 direct, et rejoindre l'es anglais, pour former une Europe des nations, dans laquelle chacun garde sa personnalité. Nous avons été formatés par les USA, et cela ne marche pas, et ne marchera jamais. Nous ne serons pas jugés à l'image des américains, mais comme nous le fûmes avant, en amitié avec le monde entier. Il est cultivé et instruit. Il fut viré de Bercy, ancien inspecteur des finances, pour avoir mis son nez dans les primes injustifiées des nababs de Bercy, qui ont des salaires et primes injustifiées. Philippe SEGUIN l'a payé de sa vie, en suite d'un rapport à la cours des comptes.
Je ne pense pas aller plus loin, car trop de monde à analyser.
L'UPR est un parti non classé, car vue de plus haut, il est un centre très élargie, qui se remplit de nombreux partis de droite, de gauche, du centre, et autres qui sortent des extrêmes pour être plus modérés.
WT
Invité
Invité
Sujet: Re: élections européennes France Sam 25 Mai 2019 - 7:57
Maldoror a écrit:
Alia, en français, ça veut dire quoi?
Maldo t'as pas fait tes devoirs
Je parlais à Kévinastro !... / attentat
voir l'article de Kévin
cheliel
Sujet: Re: élections européennes France Sam 25 Mai 2019 - 14:57
Thème des résultats :
Interprétation avec une technique personnelle de points miroirs et la description de leurs degrés d'impact.
Le thème d’événement met en exergue la problématique suivante : La sensibilité à l’extériorité engendre la nécessité de diagnostiquer les difficultés. On est là dans un contexte global qui s’ancre en l’inconscient présidant les relations entre les acteurs de la situation.
Les faits concrets ne sont pas rendus importants dans ce thème, ils sont relayés à l’arrière-plan. Ce ne sont pas eux qui orientent l’événement. Il y a une sorte de perte de contact avec l’observation de la réalité perceptible. L’exigence de satisfaction débouche sur un état consensuel dirigé qui est instinctivement étouffé. La complexité des mesures relatives orientant la situation passe sous silence. La mettre au premier plan serait susceptible d’entraîner un refus virulent. L’évoquer pourrait ainsi nourrir l’intolérance et le rejet.
Cela corrobore d’une certaine manière, le climat dominant l’événement. On est ici dans un complexe identitaire qui donne lieu à une adaptation d’ensemble s’exprimant par l’absence et l’évasion. C’est une sorte de fuite en avant qui s’accorde avec le besoin de confrontation aux conformismes du jeu, mais qui se paralyse par l’entremise du principe d’opposition relationnelle. Difficile de trouver un accord, même dans la défection.
Sont brandis les attraits de la sagesse et de la maturité, on s’y réfère pour modéliser la représentation de l’actualité. Cependant, les échanges de principes se troublent d’expérimentations insouciantes. Ce sont les goûts de tout à chacun qui induisent l’exercice de la volonté d’ensemble, quelque peu éparpillée. Cela est supporté par une observation claire des enjeux, mêlée à la multitude de mesures pouvant possiblement les résoudre. Dommage que cela soit mis sur un plan secondaire. En effet, si le climat fait émerger des symboles forts d’opposition, les informations manquent cependant de rigueur et sont habillements reformulés pour rabâcher des messages rendus creux.
Le thème dévoile que les ressentis seront ainsi à l’œuvre. La sensation qu’une autre perception du monde est possible joue sur ce phénomène, sans pour autant conférer les moyens d’en accoucher. Cela débouche sur une intériorisation des désirs. Il y a là comme un musellement des opinions. C’est pourtant l’inexplicable intuition venant des profondeurs des racines de l’événement qui préside l’ambiance. Si elle est mal retransmise ou travestie, elle se charge néanmoins des révélations provenant de l’intérieur et soutient ainsi la dualité qu’entraine le conformise aveugle. Le ressenti général revient alors sur la nécessité de changer.
Whisky-Tango
Sujet: Re: élections européennes France Sam 25 Mai 2019 - 18:56
Bonjour Cheliel
La fermeture des bureaux de vote est à 18 h 00. Tu penserais que les bulletins de votes se modifieraient pendant le dépouillement?
Va falloir scruter dans les salles. Si le changement des maisons s'échangent les planètes, je t'accorde tout de même que le principe évoqué ressemble tout à fait la réalité.
Merci quand même pour cette belle interprétation, car cette période est un sacré sac de nœuds, et ce qu'il va se produire est déjà inscrit. Il ne reste plus qu'à chacun, de s'être déjà préparé à l'avenir, quel qu'en soit les résultats.
Cela n'est que mon point de vue.
J'ai partagé cette vidéo sur un autre sujet. Elle permet de comprendre comment chacun s'arrange, pour sortir son épingle du jeu.
Le film:
WT
cheliel
Sujet: Re: élections européennes France Sam 25 Mai 2019 - 22:37
Whisky-Tango,
Pourquoi pas une modification des bulletins de votes... Qui dit que le phénomène électoral ne peut pas être pipé. Il suffit de la jouer fine, truquer les chiffres avec les petites communes dont tout le monde se fout, pour changer les résultats d'un scrutin national. On pondère la tricherie, sur le dos de nombreux patelins paumés.
J'ai choisi le moment de l'annonce, car c'est lui qui marque un tournant dans les jeux de pouvoir.
Maldoror
Sujet: Re: élections européennes France Sam 25 Mai 2019 - 23:25
Il faut regarder la vidéo sur les Gilets jaunes que j'ai posté sur "barbecue au Fouquet's, elle est très bien faite. Elle est un peu longue certes (30 minutes) mais il faudrait quasi la regarder avant d'aller voter et se demander qui va prendre en considération ce que ce garçon ou cet homme explique dans "pourquoi je suis GJ"
Tout notre monde y est décrit. En France mais en Belgique et avec l'UE un peu partout en Europe. Or on nous demande en gros de continuer à valider ce cirque. Sinon de faire le jeu des fachos. De Trump, de Poutine et des croquemitaines. C'est ti pas gros ça?
Whisky-Tango
Sujet: Re: élections européennes France Dim 26 Mai 2019 - 0:22
cheliel a écrit:
Whisky-Tango,
Pourquoi pas une modification des bulletins de votes... Qui dit que le phénomène électoral ne peut pas être pipé. Il suffit de la jouer fine, truquer les chiffres avec les petites communes dont tout le monde se fout, pour changer les résultats d'un scrutin national. On pondère la tricherie, sur le dos de nombreux patelins paumés.
J'ai choisi le moment de l'annonce, car c'est lui qui marque un tournant dans les jeux de pouvoir.
Tout existe Cheliel. De mon point de vue, le travail que tu as fait est tout aussi valable, quelle qu'en soit l'heure, car l'interprétation nous vient le plus souvent liée à l'intuition, et autant de chacune des personnes qui parle et écoute.
Nos échanges n'ont, pour moi, qu'une bonne raison d'éveiller des points ignorés. Il m'est arrivé de m'entendre répondre que ce que j'avais dit était arrivé, sauf que je ne me souvenait plus du tout d'avoir dit ça. Le principal fut que tout le monde soit content. Le contraire aussi, car tout dépend de ce que chacun voudrait dire et entendre.
Du moment que nous parlons d'un même langage, sans confusion dans les définitions, ou s'en remettre aux constats de validité ou pas, le pourquoi du comment, et en découvrir les effets réalistes ou subjectifs. Tout dépends de la formulation, et bien souvent, c'est comme avec les signes doubles, les effets changent, du fait de paramètres fluctuants, surtout avec le signe des et la m-12, la présence de qui cache secrètement qlq chose, et qui bouleverse le jeu.
WT
Maldoror a écrit:
Il faut regarder la vidéo sur les Gilets jaunes que j'ai posté sur "barbecue au Fouquet's, elle est très bien faite. Elle est un peu longue certes (30 minutes) mais il faudrait quasi la regarder avant d'aller voter et se demander qui va prendre en considération ce que ce garçon ou cet homme explique dans "pourquoi je suis GJ"
Tout notre monde y est décrit. En France mais en Belgique et avec l'UE un peu partout en Europe. Or on nous demande en gros de continuer à valider ce cirque. Sinon de faire le jeu des fachos. De Trump, de Poutine et des croquemitaines. C'est ti pas gros ça?
Je doute que cela change quoi que ce soit. Chacun votera en fonction de ses crayances, sans parler des abstentionnistes. Nous pouvons mener toute la campagne que nous aimerions voir se réaliser, il nous faudra de toute manière en passer par ce que nous avons chacun à vivre. Autant se mettre en ligne avec soi-même, et apprendre à vivre ce qui "EST", sinon, tout devient révolte et guerre.
En parlant de guerre, tout ce qu'il aura pu se passer pendant l'occupation, avec les milices et les collabos. sans compter toutes les magouilles en sortie, les vengeances qui se sont produites pendant. En toute situation, chacun doit pouvoir penser, décider et agir en fonction de lui-même, sans attendre des autres, et apprendre à se contenter de ce qu'il a, non de jalouser son voisin, même du lit.
WT
Maldoror
Sujet: Re: élections européennes France Dim 26 Mai 2019 - 0:37
WT a écrit:
En toute situation, chacun doit pouvoir penser, décider et agir en fonction de lui-même, sans attendre des autres, et apprendre à se contenter de ce qu'il a, non de jalouser son voisin, même du lit.
Pas vraiment d'accord avec ça. Il y a des situations où c'est très heureux que des gens se battent pour en sortir. Et c'est le seul moyen d'ailleurs. Tant pis ma foi si ça bouscule certains, très contents de leur propre sort , au passage. C'est comme ça, entre autres, que les congés payés et la sécurité sociale ont été acquis.
Pour TOUS.
C'est pas tombé du ciel évidemment.
Et c'est justement ça que l'UE (et ses brillants "décideurs") s'ingénie de façon détournée (GOPE, pacte de stabilité budgétaire, privatisations générales organisées et prévues etc.) à détruire.
Le progrès peut naître aussi du conflit dit une vieille philosophie chinoise (reprise par Mao), là où Hegel aurait parlé de dialectique.
Whisky-Tango
Sujet: Re: élections européennes France Dim 26 Mai 2019 - 1:43
Maldoror a écrit:
WT a écrit:
En toute situation, chacun doit pouvoir penser, décider et agir en fonction de lui-même, sans attendre des autres, et apprendre à se contenter de ce qu'il a, non de jalouser son voisin, même du lit.
Pas vraiment d'accord avec ça. Il y a des situations où c'est très heureux que des gens se battent pour en sortir. Et c'est le seul moyen d'ailleurs. Tant pis ma foi si ça bouscule certains, très contents de leur propre sort , au passage. C'est comme ça, entre autres, que les congés payés et la sécurité sociale ont été acquis.
Pour TOUS.
C'est pas tombé du ciel évidemment.
Et c'est justement ça que l'UE (et ses brillants "décideurs") s'ingénie de façon détournée (GOPE, pacte de stabilité budgétaire, privatisations générales organisées et prévues etc.) à détruire.
Le progrès peut naître aussi du conflit dit une vieille philosophie chinoise (reprise par Mao), là où Hegel aurait parlé de dialectique.
Bein, mon dernier mot avant d'aller me coucher, car demain je vote et surveille les bureaux en tant que délégué.
Lire la suite:
Je pense que oui, c'est d'aller au dodo.
Good night to all. WT
Maldoror
Sujet: Re: élections européennes France Dim 26 Mai 2019 - 16:05
En fait, de manière plus générale (rien à voir avec toi précisément, WT) je ne suis pas d'accord avec ce que pas mal de gens pensent encore aujourd'hui.
Cette fameuse phrase de Pangloss (----->"Candide" de Voltaire) par laquelle Voltaire se foutait un peu de toute la pensée de Leibnitz "tout est bien dans le meilleurs des mondes". Beaucoup le répètent encore aujourd'hui comme pour mieux s'en persuader. Et si tu n'es pas d'accord avec ce qu'il reste de notre "démocratie" vaille que vaille, tu peux aller te faire cuire un étron dans ta tinette en Russie ou en Chine, ou bien sûr encore en Corée du Nord, au Vénézuela etc.
On voit tout de suite la profondeur de pensée du Gustave en question.
Je pense aujourd'hui que les droits démocratiques sont précisément menacés par les autoproclamés "garants " de la démocratie. C'est ça le truc.
L'UE nous amène progressivement à un système qui se veut et voudra mondial, calqué sur le "moins disant", à l'américaine. Système où les conflits d'intérêts entre l'Etat et le privé sont perpétuels et derrière les marionnettes élues par les grands électeurs, ce sont les lobbies, nichés dans l'Etat profond à leur solde, et le monde de la finance qui gouvernent de fait, au détriment de toute réelle humanité. Voilà ec qui nous attend. Et l'UE est ce palier.
Et les grandes entreprises qui pourront porter plainte contre tous ceux qui enquêtent contre leurs agissements de l'ombre et répértoriés par toutes une série de conseils complices ou fantoches. Achetés dûment rubis sur ongle. La fin des vrais journalistes et lanceurs d'alertes.
Bref, vive la révolte (ou encore prise de conscience volontaire). Se révolter c'est être encore vivant, c'est n'avoir pas encore totalement tout renié en fonction d'un avenir de toute façon totalement incertain. C'est la première étape avant l' "activisme"...
Ce sera à plus long terme (quoi que les choses peuvent très bien maintenant se précipiter car on sent le sursis) une révolution mondiale ou la fin des espèces animales et humaines.
Hors ça, il n'y aura pas de quartiers ici-bas.
J'espère que 99% du monde va un jour refuser d'engraisser 1% qui détient les trois quarts de la richesse produite mondiale. Car si on continue, en connaissance de cause, à accepter ça, on peut tous crever. Ce sera même une bénédiction car nous ne mériterions rien d'autre. Par manque de dignité.
Whisky-Tango
Sujet: Re: élections européennes France Lun 27 Mai 2019 - 0:25
Maldoror a écrit:
Maldoror a écrit:
En fait, de manière plus générale (rien à voir avec toi précisément, WT) je ne suis pas d'accord avec ce que pas mal de gens pensent encore aujourd'hui.
Cette fameuse phrase de Pangloss (----->"Candide" de Voltaire) par laquelle Voltaire se foutait un peu de toute la pensée de Leibnitz "tout est bien dans le meilleurs des mondes". Beaucoup le répètent encore aujourd'hui comme pour mieux s'en persuader. Et si tu n'es pas d'accord avec ce qu'il reste de notre "démocratie" vaille que vaille, tu peux aller te faire cuire un étron dans ta tinette en Russie ou en Chine, ou bien sûr encore en Corée du Nord, au Vénézuela etc.
On voit tout de suite la profondeur de pensée du Gustave en question.
Je pense aujourd'hui que les droits démocratiques sont précisément menacés par les autoproclamés "garants " de la démocratie. C'est ça le truc.
L'UE nous amène progressivement à un système qui se veut et voudra mondial, calqué sur le "moins disant", à l'américaine. Système où les conflits d'intérêts entre l'Etat et le privé sont perpétuels et derrière les marionnettes élues par les grands électeurs, ce sont les lobbies, nichés dans l'Etat profond à leur solde, et le monde de la finance qui gouvernent de fait, au détriment de toute réelle humanité. Voilà ec qui nous attend. Et l'UE est ce palier.
Et les grandes entreprises qui pourront porter plainte contre tous ceux qui enquêtent contre leurs agissements de l'ombre et répértoriés par toutes une série de conseils complices ou fantoches. Achetés dûment rubis sur ongle. La fin des vrais journalistes et lanceurs d'alertes.
Bref, vive la révolte (ou encore prise de conscience volontaire). Se révolter c'est être encore vivant, c'est n'avoir pas encore totalement tout renié en fonction d'un avenir de toute façon totalement incertain. C'est la première étape avant l' "activisme"...
Ce sera à plus long terme (quoi que les choses peuvent très bien maintenant se précipiter car on sent le sursis) une révolution mondiale ou la fin des espèces animales et humaines.
Hors ça, il n'y aura pas de quartiers ici-bas.
J'espère que 99% du monde va un jour refuser d'engraisser 1% qui détient les trois quarts de la richesse produite mondiale. Car si on continue, en connaissance de cause, à accepter ça, on peut tous crever. Ce sera même une bénédiction car nous ne mériterions rien d'autre. Par manque de dignité.
J'en pense tout autant. Suite à des conversations de ce jour, nous voyons bien que c'est la panade la plus complète, avec un léger progrès de participation dans mon village.
Malheureusement, vu les dégradations successive de l'éducation, associées aux hypocrisies, aux "faites ce que je dit et non ce que je fais", le tout, il ne faut pas l'oublier, lié aux pouvoirs énergétiques des effets planétaires. Seules les divergences équilibrées des potentiels énergétique humains, peuvent permettre d'accomplir ce que certains appelleraient "des miracles". Mais pour ceux-là, encore faut-il pouvoir comprendre comment y parvenir ou se trouver dans un ailleurs.
Pour moi, peu importe. "Hasard" aura toujours œuvré pour me faire me trouver ou retrouver, là où je me devais d'être.
Pour cela, j'ai dû accepter, bonant-malan, de faire ce qu"il m'était demandé de faire, de changer de point de vue, ou de composer. Si tu as d'autres idées, elle sont les bienvenues.
Agir en révolutionnaire, c'est la guerre.
Les commandement initiaux ont été modifiés, et les nouveaux ne sont plus adaptés ou applicables. Je suis beaucoup pour le naturel, mais l'être humain se veut supérieur, aussi nous en voyons le résultat.
Je suis sûr que beaucoup connaissent la solution, mais ont peur de la mettre en application. Comme la peur n'évite pas le danger, il faut alors assumer, sauf que là, tout le monde compte sur tout le monde, et surtout, ne pas être le premier à commencer. Pas facile de commencer à s'arrêter, lorsque tout dérape, ça fait troll n'est-ce pas?
Je pense que lorsque qlq chose ne va pas, en quoi que ce soit, c'est d'apprendre à tourner le dos, quitte à rester lionceau.
Je serais incapable de vivre dans une résidence, en centre ville, et même pas besoin de le dire, car rien que par le fruit de nos pensées, nous créons toutes les situations de notre vie, telles qui nous les vivons, sauf que nous n'avons pas su anticiper sur les conséquences et ses résultats. Alors, il est bien évidemment de dire que c'est de la faute des autres. A croire ou ne pas croire, ce n'est même plus mon problème. Il n'y a aucune d'urgence, il n'y a que des gens pressés.
C'est en venant de la campagne, que j'ai été surpris, et cela date des années 70, de voir les gens courir le dimanche en faisant leurs courses. Il n'y avait pourtant pas de station de train ou de métro. Il doit y avoir un pb qlq part.
Je préfère plus les sujets astrologiques, parapsychologiques , et ludiques, que la politique, le syndicalisme, et les contestations sociales. Je participe autant que faire se peut à la vie sociale, et même avoir fait du social, Croix Rouge, bénévolat, et Système d'échange Local, à tous les niveaux, nous rencontrons les même conflits.
Alors, soyons heureux de découvrir l'astrologie, de l'apprendre en expérimentant, et de progresser avec tous les outils qui nous sont proposés, au moins pour se comprendre soi-même, pour accepter les autres comme ils sont (ce n'est pas évident), cela est plus enrichissant.
Jambalaya:
WT
Luna17
Sujet: Re: élections européennes France Lun 27 Mai 2019 - 9:49
Le parti animaliste consacré à la défense des animaux crée la surprise :
Sujet: Re: élections européennes France Lun 27 Mai 2019 - 16:09
ouais c'est très bien mais pas assez : 2,2 % mais si on ajoute ce score au Verts ( 13,2 % ) fait 15,4 % ! voir plus avec Urgence écologie : 1,9 % = 17,3 % .
Blou
Sujet: Re: élections européennes France Lun 27 Mai 2019 - 16:22
Europe - écologie
Éclipse Soleil 15° Capricorne opposée Mercure de Jadot 14° Cancer : mise en lumière de sa communication qui a des difficultés à convaincre un électorat, Mercure de Jadot 14° Cancer carré Lune de Jadot 17° Bélier maison XII. Éclipse Soleil 15° Capricorne carrée Saturne de Jadot 12° Bélier maison XII : mise en lumière de ses limites politiques pour gérer les difficultés.
L'éclipse de Lune à 0° Lion n'active rien.
Nouvelle Lune 14° Taureau sextile Mercure de Jadot 14° Cancer maison IV, en fin de campagne la communication s'améliore.
Nouvelle Lune 14° Taureau trigone Vénus de Jadot 11° Vierge maison VI, des femmes (Vénus) attirées par la décroissance (Vierge) peuvent voter pour lui.
Bilan de Yannick Jadot C'est ambivalent, les éclipses sont assez négatives au niveau électoral, mais la Nouvelle Lune est beaucoup plus favorable. Je donne la priorité aux éclipses, il pourrait faire un score légèrement inférieur à ce qui est prévu, mais pas de beaucoup : en dessous de 8%.
13 % soit 13 ou 13 élus - que penses-tu de l'éclipse du soleil??? oppo mercure
Cévennes
Sujet: Re: élections européennes France Lun 27 Mai 2019 - 17:32
Sujet: Re: élections européennes France Lun 27 Mai 2019 - 18:16
Salut tout le monde,
Pour moi, en plus de mes participations extérieures, je ne suis pas étonné des résultats. Nous voyons bien que Macron n'est pas sorti de ses soucis.
Toute la diversité représente une opposition complète à sa présidence, à lui d'en tirer nos meilleures attentes, ce qui devraient aller dans celle du peuple.
Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre. Que prévoit-il de faire maintenant? Je regarde sa carte du mois qui inclue les élections, que pourrait-il bien nous sortir de son "chef"?
Sa carte du mois:
Déjà, son MC en ne peut que l'honorer quelque part, même avec le RN devant, car ce dernier ne rassemble pas réellement la majorité. Tous les partis ne sont pas en adhésion totale aux autres formations, disons qu'en ce qui concerne le peuple français, cela représenterait 50/50, en mettant les RN et LReM ensemble face au restant.
Ce qui attire mon attention sur cette révolution du mois, c'est son , il veut se battre. est à et en m-3 , je penserais à une possibilité d'évoluer en revenant un tant soit peu en arrière.
et en m-7 qui représenterait le peuple, à sa maison III, ses pensées, avec aussi maîtresse de de cette maison VII en à les projets de son peuple.
Je laisse de la place aux autres aspects, en maison II, et à en et maison IV sa conscience, en m-4, il est plutôt embarrassé.
Je vois le à en m-8, aurait-il envie de changer son cap?
WT
octagon
Sujet: Re: élections européennes France Lun 27 Mai 2019 - 22:15
il est aussi possible de voir les choses sous cet angle, les chiffres sont très parlants :)
Whisky-Tango
Sujet: Re: élections européennes France Lun 27 Mai 2019 - 22:42
Tiens, on dirait l'article favori de Manuel VALLS, avec le 49-3.
49,3 % des français s'en foutent, dont une partie préfère la rue, le 49-3 d'une partie du peuple
Maldoror
Sujet: Re: élections européennes France Lun 27 Mai 2019 - 23:58
Macron s'en tire très bien, malgré tout. Il a limité la casse. L'UE ne changera pas la donne. "Il" a éliminé la FI et les républicains et se retrouvera pour la prochaine joute avec sa meilleure ennemie. MLP.
Et bis repetita?
Whisky-Tango
Sujet: Re: élections européennes France Mar 28 Mai 2019 - 0:12
Maldoror a écrit:
Macron s'en tire très bien, malgré tout. Il a limité la casse. L'UE ne changera pas la donne. "Il" a éliminé la FI et les républicains et se retrouvera pour la prochaine joute avec sa meilleure ennemie. MLP.
Et bis repetita?
Des vidéos:
WT
Invité
Invité
Sujet: Re: élections européennes France Mar 28 Mai 2019 - 8:08
Une question Octagon : c'est quoi "liste non qualifiée" 20%? les petites listes?..ces votes là sont décomptés et retenus dans les résultats, peu importe qu'elles obtiennent des députés, on peut pas les sortir. Sinon il y a des règles de décompte, si chacun fait sa cuisine, on fait dire n'importe quoi aux chiffres. les chiffres sont très parlant, mais ils sont dyslexiques.
En plus avec ce décompte on arrive au même résultat, ça sert à que dalle, sauf à dire : "j'ai pas voté, et j'ai bien fait, les partis ne représentent personne avec moins de 10% des voix des votants" (pardi, puisque tous ceux qui ont voté "petit" se trouvent exclus).
Ben faut voter c'est tout.
A l'issu du grand débat,il y avait 2 mesures à prendre : considérer les votes blancs dans les résultats et rendre le vote obligatoire, mais pour ça il fallait avoir les couilles de supporter de se faire traiter de dictateur encore une fois.
Dernière édition par alia le Mar 28 Mai 2019 - 8:50, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: élections européennes France Mar 28 Mai 2019 - 8:21
Maldoror a écrit:
Macron s'en tire très bien, malgré tout. Il a limité la casse. L'UE ne changera pas la donne. "Il" a éliminé la FI et les républicains et se retrouvera pour la prochaine joute avec sa meilleure ennemie. MLP.
Et bis repetita?
Oui et ça fait chier.
C'est méluche qui a éliminé Fi à force de "la république c'est moi et je suis intouchable"....Ah ouais? Et wauquiezz qui est haï par la moitié de son propre parti, s'est tiré une balle dans le pied en allant chasser des voix sur les terres idéologiques de marine.
he chez moi, les verts font 25%....le duel annoncé n'est peut-être pas une fatalité, quoique j'y crois peu.
Invité
Invité
Sujet: Re: élections européennes France Mar 28 Mai 2019 - 9:11
Cessez de voir ces élections sur le plan National, c'est une élection Européenne et il faut replacer nos partis politiques dans leur camp Européen pour que cela puisse avoir un sens.. D'ailleurs, c'est inadmissible que certains hommes et femmes politiques aient placé cette élection davantage sur le plan National qu'Européen, avec des promesses telles qu'on pourrait les avoir aux Présidentielles.
On va droit vers la mort des partis traditionnels Européens PSE (centre-gauche) et PPE (centre-droit et fondateur de l'UE) qui maintenaient ensemble une grande coalition et orientaient les grandes lignes politiques de l'UE depuis tout ce temps. Même dans certains pays où le centre-gauche a pu obtenir des votes importants, ils s'apparentent davantage aux Libéraux et leur "social-libéralisme" qu'à la "vraie gauche" d'antant.
Aujourd'hui, nous sommes face à l'émergence et l'influence forte de trois partis politiques que sont les Verts, le Libéraux et les Nationalistes.
Pour l'instant, aucun parti au Parlement Européen n'a la majorité et ce, même en ce qui concerne la traditionnelle coalition PSE - PPE. Je pense qu'on va réellement se rendre compte d'un changement en profondeur (en bien ou en mal, à chacun sa vision des choses) de l'UE dans les mois et années à venir..
octagon
Sujet: Re: élections européennes France Mar 28 Mai 2019 - 12:11
alia a écrit:
"liste non qualifiée" 20%? les petites listes?
ce sont les votes perdus qui vont vers des partis qui n'auront pas de représentant.
Je me demande toujours pourquoi on ne tient pas compte des non inscrits avec les abstentionnistes? s'abstenir de s'inscrire c'est une forme d'abstention il me semble.