Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Arrestations mondiale I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteArrestations mondiale I_icon11Voir ses messagesArrestations mondiale I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 Arrestations mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 13:14

C'est un post au conditionnel suite à la lecture d'un channeling ( frère de l'espace ) mentionnant un grand nombre d'arrestations de responsables de la manipulation mondiale .
On s'en doute tout en restant sceptique vu la corruption ....cependant ça m'a fait penser à Jupiter ( dans sa plus noble cause ) débarquant en Gémeaux ( dans son pire état : mensonges , volte-face , magouilles ....jupiter aussi quand il n'est pas net ) ...donc déjà ça , ensuite Jupiter va faire un long sextile ( > avril 2013 ) à Uranus ...ce dernier c'est le système politique qui est en train d'être rongé de l’intérieur : carré à Pluton ...Vu en sens inverse c'est la merdouille cachée ( Pluton ) qui va remonter à la la surface ( Bélier, la graine plantée qui éclot à la surface ) de manière soudaine ( Uranus ) .

Jupiter c'est les lois juridiques , la magistrature.
Pluton c'est le grand justicier.

Pluton est assujettit à son gouverneur : Saturne qui est actuellement rétro...donc certaines choses font de la résistance , mais quand Saturne passera direct vers fin juin Jupiter aura commencé son sextile à Uranus ...ce qui laisse à penser que les choses vont commencer à bouger à ce moment là .

...mais le plus , en parlant de justice , c'est Mars entrant en Balance début juillet ...qui va former un T-carré avec Uranus et Pluton ça pourrait déclencher quelque chose .....puis il se dirigera vers une conjonction avec Saturne : il va y avoir un fort rapport avec la justice et la sécurité . " une main de fer dans un gant de velours "....durant toute cet été .

Disons que l'été sera un aperçu ( ça sent la révolte au passage ) je pense que le plus se fera lorsque Jupiter va rétrograder début octobre ...ça sera au milieu du second décan des Gémeaux donc l’endroit le plus intense du signe ...on sera plein mois de la Balance ; Mars sera en Sagittaire sous les ordre de Jupiter ...avec qui il va s'engueuler et/ou pas bigsourire ...période où l'international va ressortir . ...et à cette m^me période débutera la réception mutuelle Saturne en Scorpion /Pluton en Capricorne ça va rendre le climat plutôt ténébreux dans certaines structures liées au pouvoir ....mais aussi dans la société .

De plus Saturne fera aussi un trigone à Neptune ( chez lui ) ..et vu que Saturne se retrouve dans un signe d'eau , donc pas vraiment à son aise , n'empêche que le scorpion aime le pouvoir , ça me donne 2 impressions ( avec en parallèle Jupiter sextile Uranus ) = accélération de la dissolution de certaines structures caduques et autres tordues ( personnalités comprises donc hommes et femmes ayant des pouvoirs ) ...et d'un autre côté ceux qui veulent faire un nouvel ordre mondial .....d'un point de vue élevé c'est , à mon avis une bonne chose , seulement faire un truc pareil avec une bande de tordus , c'est de la poudre au yeux . Saturne ( le caméléon ) joue avec Neptune à Joe l'embrouille qui veut nous coller une dictature mondiale .
Le prophéties et d'autres l'ont dit : l'ombre jouera à fond jusqu'au dernier moment !

Jupiter sextile Uranus confirme, à mon avis, l'accélération du temps .....fortement ressenti, je suppose, courant Janvier/ février 2013 ...ça ressemble au bon quantique de l'après fin décembre 2012 des prophéties . En janvier Jupiter sera stationnaire prêt à repartir direct ; la rétro c'est reculer pour mieux repartir ...et comme Jupiter fait les choses en grand , et encore plus en étant au carré ( non exact ) avec Neptune . Carré qui là aussi va mener à des troubles en juin/juillet 2012 , ce qui provoque une révolte du peuple de la misère ( Grèce ? et autres ? ) .

A noter aussi que la Lune noire sera en Gémeaux ce qui rajoute une couche dans le manque d'authenticité de certaines personnalités .

Vesta fera un très long transit en Gémeaux ajoute sa part de purification et de sacrifice .

bref , la parole ( n' ) est ( plus ) d'or, mais le silence est ( reste ) de diamant ...humm une leçon de Neptune je dirais .
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 13:41

Jupiter repasse direct le 30 janvier 2013 à 6°19' Gémeaux

Citation :
6° à 7° Gémeaux

Degrés Hindous:
«Une vallée paisible, un lac où un cygne nage. Dans le fond, une haute montagne»
Degré de paix. Tranquille bonheur, esprit contemplatif, et destin paisible.

Degrés Tébaïques:
«Deux jeunes filles se tenant par la main»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Un puits avec son seau et sa corde à l'ombre d'arbres majestueux.»
Foi primordiale en la vertu fortifiante et secrète de la vie. Avoir foi en la vie et coopérer avec elle.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Dans une vallée, un lac aux eaux paisibles. Un cygne s'approche de deux jeunes fille se tenant par la main.»
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 16:02

Cobra, quand tu parles de "nouvelle ordre mondial" à un niveau élevée (positif?) tu veux dire quoi par là ?
je ne vois pas perso comment un NWO pourrait être "positif"...si on dissolut les frontières terrestres pour faire un pays-monde...si on ne peut plus rien maîtriser, ça sera le chaos total, et adieu la sécurité (parce que le monde des Bisousnours est tout sauf possible et il y aura toujours des hommes qui voudront faire le mal)...si plus de sécurité, le côté primitif de l'homme renaîtra car il faudra bien qu'il se protège, tel un animal. hein
que deviendrait l'homme s'il n'avait plus de repères, de refuge (déjà qu'on arrête pas de détruire ses refuges et ses repères depuis déjà plusieurs années) ? doute2
je pense que le déracinement, le manque de repères est tout sauf une bonne chose...pas besoin de faire de la psychologie pour le comprendre.
Je trouve pourtant que ce sont des termes qui collent bien avec Neptune , le flou, la perte, le brouillage, disparition...naissance d'un vide...le vide...manipulation facile...l'influence...la lobotomisation facile...mais peut-être un réveil possible avec Uranus Bélier ? enfin je l'espère même si j'avoue que je suis plus que pessimiste quand j'écoute certains...je reste fortement pessimiste. J'attends le "miracle" lol
Neptune :poisson: (unité) , Uranus Bélier (rouge, violence) .... = retour du Communisme ?!?!?!
ça c'est être pessimiste...





Dernière édition par Viscandorra le Lun 26 Mar 2012 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 16:14

Dans le sens de tout mettre à plat et que ça soit partout pareil au niveau salaire...pour commencer , mais bon je sais que c'est utopique dans l'état actuel de ce monde , donc il n'y a que le fameux bond de conscience planétaire qui pourra faire en sorte que ça marche .

sinon sans ça je ne suis évidemment pas pour .

"L'utopie est simplement ce qui n'a pas encore été essayé!"
Théodore Monod - 1902-2000

« Parler du désert, ne serait-ce pas, d’abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence ? »
de Théodore Monod

« J’avais trop longtemps attendu de pouvoir pénétrer un jour dans un monde jusque-là interdit, pour ne pas accueillir avec une émotion profonde l’occasion de pouvoir en franchir enfin les limites. »
de Théodore Monod
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 16:28

Cobra,
c'est clair qu'au niveau richesse c'est sans doute la plus grande inégalité qu'il puisse exister dans le monde....
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 16:39

Viscandorra,
Tu trouves que depuis 5000 ans de traces de recherche de "maitrise" et de fonctionnement "auto-protecteur", il y a du mieux dans l'état du monde??? On ne fait que changer de victimes-agresseurs mais il y en a forcément
Si la répression et le tout surveillance-légalisation avait du bon et un espoir d'aboutissement au partage équivalent (je ne dis pas EGALITAIRE), on en a sans doute fait le tour... qu'est ce qu'on risque d'essayer autrement, peut être mieux qu'on puisse jamais l'imaginer!

" ce qu'un homme seul peut faire, un autre homme peut y arriver..."

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

Aldébaran

Aldébaran

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 17:58

exactement arkania Wink c'est surtout la peur de l'inconnu...d'un nouveau monde...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 19:46

arkania a écrit:
Viscandorra,
Tu trouves que depuis 5000 ans de traces de recherche de "maitrise" et de fonctionnement "auto-protecteur", il y a du mieux dans l'état du monde??? On ne fait que changer de victimes-agresseurs mais il y en a forcément
Si la répression et le tout surveillance-légalisation avait du bon et un espoir d'aboutissement au partage équivalent (je ne dis pas EGALITAIRE), on en a sans doute fait le tour... qu'est ce qu'on risque d'essayer autrement, peut être mieux qu'on puisse jamais l'imaginer!

" ce qu'un homme seul peut faire, un autre homme peut y arriver..."

Tu sais Arkania, si tu veux de CE monde, ou on laisse n'importe qui entrer dans son logi, tuer les siens et en ressortir en leur disant "je suis pacifique, je n'ai pas le droit de vous interdire de tuer les miens, si bon vous semble", ben c'est ton problème ! Idem pour Albédaran qui étrangement tenait des discours plus proche des miens quand je lui parlait, comme quoi retourner sa veste, ce n'est pas propre qu'aux politiques lol

Mais qu'est-ce que je me fout de la gueule de ces gens qui agite le drapeau blanc alors qu'ils se feront tuer dans la seconde qui suit, ah naïveté, quand tu nous tiens !
Faut revenir sérieusement sur terre les gars. Si tout le monde voulait la même chose que vous, je serais pas là à dire qu'il y a danger, mais vois-tu, il y aura TOUJOURS des gens qui voudront semer le chaos et c'est pour ça qu'un monde sans aucune délimitations, est à ce jour IMPOSSIBLE, ce n'est pas VIVABLE à long terme.

Franchement je vais prendre par exemple, ta maison tiens, es-ce que tu accepterez de laisser la porte grande ouverte, le jour, la nuit, de laisser tout le monde (qu'ils ait de bonnes ou de MAUVAISES attentions) entrer, sortir, se servir, ou même, faire du mal aux tiens, franchement ! alors faire ça à l'état national ou mondial, on retourne à la préhistoire vois-tu !

Sans aucune règle, sans délimitation quelconque, tout le monde se croit tout permis ! On retournerai à l'état primitif ce qui est loin d'être une avancée..

la seule chose sur lequel je suis d'accord c'est au niveau du partage des richesses, mais pour tout le reste je dis plutôt "attention".

Il y a une seule chose dont je suis certaine : si par "malheur" votre utopie d'illuminés venait à se réaliser et qu'il tourne à la déception, à l'illusion, ne venez pas me chercher pour vous aider à en sortir, vous l'avez voulu, débrouillez vous Very Happy
et dans l'autre cas, je parlerai de "miracle".

Le seule gros problème du monde est selon moi, "se mêler" de ce qui se passe dans les autres pays, ce qui ne nous regarde pas. je suis pour le "chacun chez soi et les vaches seront bien gardés" et le "même si autrui fait quelque chose qui ne te plait pas et que tu n'es pas d'accord avec lui, ça ne te regarde pas, tant qu'il va pas te dicter ta vie" voilà c'est tout.

Tu peux me critiquer, dire tout ce que tu veux, mais je suis pas la seule à penser de cette façon et à vous considérer comme des illuminés. Ce qui est le plus dangereux je dirais, c'est votre CERTITUDE d'avoir raison avant d'avoir vu les résultats. Il vaut mieux une recette qui marche que de risquer l'inconnu" = surtout quand cet inconnu concerne toute l'humanité et pas seulement un pan de celle-ci. Car si cela est un échec, il sera beaucoup plus difficile de rechanger les choses quand tout est démembré.

Je crois que c'est de la paranoïa, tu dois faire parti de ces gens qui confond "protectionnisme" avec "mur, fils barbelés etc" ?

Et quand on te forcera à adopter une autre religion que la tienne, et ce même si tu es athée d'ailleurs, tu vas faire quoi ? tu vas dire que c'est génial ? si ça c'est pas une atteinte à la liberté !



Dernière édition par Viscandorra le Lun 26 Mar 2012 - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 20:05

Aldébaran a écrit:
exactement arkania Wink c'est surtout la peur de l'inconnu...d'un nouveau monde...

Franchement à part jouer à l'opportuniste (comme la chanson d'Indochine) tenir un discours avec un tel, et un tout autre avec un autre, niveau franchise d'opinion on peut faire mieux non ?
Car je me souviens bien de ton discours sur le Survivalisme dans un monde semé par le chaos...et là tu viens dire que ce monde ne sera pas semé par le chaos...bref une vrai girouette mais on t'en veux pas tu sais, si t'es pas encore assez clair et réveillé dans tes opinions, on pardonne les moutons fleurr

s'il y a bien une preuve que votre idéologie est utopique, c'est que tout le monde n'est pas d'accord avec vous...l'utopie reste l'utopie tant que tout le monde n'est pas en accord avec elle...

aufaites, tu as été faire ta petit prise de la bastille avec ton ami même-pas-né-en-France Méluche monsieur "l'étranger d'abord, les français on s'en fout même si ici c'est la France, je parle, je hurle, je grogne, j'envoie mes mercenaires coller les basques d'un autre parti mais non, je n'attise pas les tensions, ni la haine, je suis pacifiste, même si mes militants menace d'autres de mort, j'ai des idées mais j'explique pas plus, et non, les communistes n'ont pas de sang sur les mains" ? avec le fameux chant soviétique de l'International ? sourire

"Les Fascistes de demain se feront appeler antifasciste" Winston Churchill

Du fascisme, en veux-tu, en voilà, du dur, du pur, du vraie :



Quand soit en accord ou en désaccord complet avec les idées du FN, la démocratie c'est la liberté d'exprimer des opinions diverses, qu'elles soit communiste, patriotique, et j'en passe...mais l'intolérance des idées différences c'est du fascisme. Si ça c'est pas de la censure...on en est pas encore à la "chasse" des personnes aux idées opposés à certains et à ouvrir un nouveau Goulag, mais à continuer comme ça, ça ne tardera pas. C'est comme ça que ça commence...

Bon je crois que ça sera tout il faut bien faire un coup de gueule quand le débat (ou le sujet) s'y oppose...
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 20:24

Citation :
Ce qui est le plus dangereux je dirais, c'est votre CERTITUDE d'avoir raison avant d'avoir vu les résultats. Il vaut mieux une recette qui marche que de risquer l'inconnu" = surtout quand cet inconnu concerne toute l'humanité et pas seulement un pan de celle-ci.

tu te fais des projections mentales, parce que :
1 - personne ne balance de certitudes
2 - ne pas risquer l'inconnu c'est aussi rester encrouter , on voit où ça mène ....y a qu'à voir les scénarios répétitifs .

et puis tu réponds comme étant sur la défensive ; je te signale qu'une élévation de conscience rime avec respect de l'autre , donc on va pas s’introduire comme chez l'autre , voir obliger les gens à je ne sais quoi .

Si l'humain était sensé il n'y aurait pas besoin de règles ( comme nous ont les conçoit là ) et de tout un tas de lois....

L'univers est mathématique , si quelque chose n'a aucune raison d'être ça disparaît ou plutôt ça n'existe pas .

Si le bond de conscience ne se produit pas , je donne environs ....aller.... 20 ans à ce monde qui tiens encore un peu la route . J'espère que je serais plus ici .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 20:43

Cobra a écrit:
et puis tu réponds comme étant sur la défensive ; je te signale qu'une élévation de conscience rime avec respect de l'autre , donc on va pas s’introduire comme chez l'autre , voir obliger les gens à je ne sais quoi .

Si l'humain était sensé il n'y aurait pas besoin de règles ( comme nous ont les conçoit là ) et de tout un tas de lois....

La preuve que l'humain n'est pas sensé car il en a besoin...en tout cas si ça devait se produire, avec 7 milliards d'individus qui doivent être sur la même longueur d'onde, si vraiment c'est "possible" ça sera sur du long terme sans doute.

et oui je suis sur la "défensive".
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 20:58

[quote="Viscandorra"] je pense que le déracinement, le manque de repères est tout sauf une bonne chose...pas besoin de faire de la psychologie pour le comprendre.
Je trouve pourtant que ce sont des termes qui collent bien avec Neptune , le flou, la perte, le brouillage, disparition...naissance d'un vide...le vide...manipulation facile...l'influence...la lobotomisation facile mais peut-être un réveil possible avec Uranus Bélier ? enfin je l'espère même si j'avoue que je suis plus que pessimiste quand j'écoute certains...je reste fortement pessimiste. J'attends le "miracle" lol
Neptune :poisson: (unité) , Uranus Bélier (rouge, violence) .... =

Coucou, viscandorra,

Je suis là, je ne dors pas Wink gardons l'optimisme, enfin, accrochons nous Wink

La lobotomisation, on la vit déjà depuis des années, je ne vois pas comment ça pourrait être pire alors j'imagine parfois le meilleur, j'espère...
Certains gardent la tête dans le sable bien au chaud dans leur confort matériel … d’autres mêmes, collaborent à ça…Mais pas tous, le réveil pour certains est violent car le lavage dure depuis longtemps.
Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais été réceptive à celà.

Devant mon plateau télé, on essaye de me faire avaler, un plat de choucroute anti-daté du siècle dernier ... Alors que dans mon assiette, je vois pourtant autre chose...
Quelque chose de bien insidieux qui s'immisce dans mon assiette tout en douceur.
Mais ça ne prend pas, ni la sauce, ni le plat du jour que l’on me sert, non merci, je n’en veux pas, je ne m'y accoutumerai pas.


On nous ment c’est flagrant, on tient les populasses avec des mensonges, des peurs, qui détournent leur attention sur ce qui se passe en coulisse.
C'est entrain de nous tomber dessus et le temps de comprendre ce sera trop tard.

Bref, notre pays transpire le mensonge et la corruption, à tous les étages, tous les niveaux, je crois que c’est bien plus énorme qu'on ne pourrait l'imaginer. C’est du lourd.
Pour trouver la vérité, il va falloir la chercher ailleurs, dans les rues, sur le net (avant que la loi acta soit votée).


Le pays se meurt… l’argent, le pouvoir seraient-il devenus définitivement maîtres au péril de tout sens moral ?
Tout ceci dans quel but ? Car il y en a bien un…
J’ai l’impression d’être un pion dans un grand jeu d’échiquier…

Quand on regarde le présent de la France, on comprend ce que sera le futur si rien ne change… Je ne reconnais plus mon pays, je m'y sens mal à l'aise, je perd chaque jour un peu plus de liberté ; on perd nos valeurs, notre culture. A croire qu’il a été vendu.









Dernière édition par Calixe le Lun 26 Mar 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 21:01

up
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 21:18

Bon, au moment j'ai envoyé mon post, je répondais à celui de 17H, donc j'ai raté quelques épisodes lol , je vais relire le tout entièrement.
J'ai moi aussi quelques vidéos et articles croustillants pour preuves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 21:26

Calixe,

je suis tout à fait d'accord avec toi ..j'ai aussi cette net impression que la France a été vendu...on parle de laïcité tout le temps mais elle n'est même pas respectée...
quand on regarde la vaste majorité des politiques tous confondus, on a l'impression qu'ils tiennent plus ou moins le même discours (sans parler de ceux qui "retourne leur veste" quand ça les arrange en fonction des évènements).
J'ai comme une impression que pour eux la France est comme un gâteau qui se partage. Ils ne veulent pas diminuer l'immigration alors qu'on a 10% de chômage, mais que vont-devenir tous ces gens qui arrivent si on ne peut même pas leur donner un travail ? et c'est qui qui va payer ? encore nous les français ?
et est-ce qu'on pense à ceux qui travaillent ? à ceux qui paient leur impôts ? qui financent tout ?
Je ne comprend pas qu'on ne veulent pas s'occuper d'abord de ce qui se passe chez nous, car c'est la France qu'ils gouvernent, pas le reste du monde...
La mondialisation est une erreur dans le sens où elle a été conçu...concurrence, esclavagisme, délocalisations = pertes d'emplois, tout ça pour exploiter une main d'oeuvre "bon marché"...au détriment de tous.
Et c'est le peuple qui trinque, encore et encore...
Et l'Europe, l'Union Européenne, j'en parle même pas...une dictature déguisé en démocratie, le peuple français, irlandais et néerlandais avaient dit NON au traité de Lisbonne mais ils en ont fait qu'à leur têtes...les peuples sont bafoués...les rares référendums ne sont plus que du spectacle...une démocratie de carton...
Et maintenant pour sauver l'Euro et en particulier la Grèce, tous les pays même les plus exemplaires doivent trinquer...c'est profondément injuste...mais la BCE s'interdit de produire de l'argent, comme les Banques Centrales des pays de l'Union n'ont pas le droit d'en produire non plus (avec la loi de 1973 pour la France) parce qu'on est tous à la merci des marchés financiers mondiaux...
il y a tellement de choses à repenser de ce côté là...il st inadmissible que l'Europe de Bruxelles décide de qui a le droit et de qui a pas le droit et de faire quoi chez tout le monde. C'est un peu comme une espèce d'URSS européenne. Pour la Hongrie je n'y suis pas je ne peux pas dire, mais je trouve que l'attitude "fouineuse" et "dictatoriale" de l'UE est pitoyable. C'est vrai que ça ne doit pas leur plaire à Bruxelles, de voir un Etat-Membre qui veut reprendre la main sur sa Banque Centrale. (ça doit surtout être pour cette raison). C'est vrai qu'on a plus le droit de faire ce que l'on veut...ils veulent faire les Etats-Unis d'Europe et que les politiques soient communes...
Le seul pays européen qui a tombé dans une grave crise depuis 2008 et qui s'en sort relativement le mieux au niveau des perpectives est l'Islande, pourtant non-membre de l'UE et pas l'Euro comme monnaie, pourtant tout petit, sans ou presque de richesse, mais qui a fait des référendums et qui a respecté le choix du peuple. Ils ont dit NON aux marchés financiers et ont compris la leçon des banques à mon avis. Un belle exemple de démocratie...ils ont même choisit de simple citoyens pour refaire leur constitution...si tous les pays pouvaient être comme l'Islande cela serait trop beau.

En ce qui concerne le Traité de Lisbonne :


Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 23:35

T'énnerve pas ma toute belle,
je dis juste comment JE vois les choses et je n'ai fait que questionner... je suis comme toi : je crois en MA version, et je m'y tiendrai , je soigne, j'écoute, même quand y'a pas forcément d'argent au bout et jusqu'ici, personne ne m'a agressée ou occie alors je continue. Si on me tue, ben.... je serai morte et il faut bien y passer un jour! j'en ai ras les bottes d'avoir peur de tout et je préfère concentrer mon attention (énergie) sur ce que je peux construire de positif plutôt que râler après le prix du pain ou la gueule de VON ROMPUY, qu'ils vivent leur vie, je vis la mienne!

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateLun 26 Mar 2012 - 23:48

"s'il y a bien une preuve que votre idéologie est utopique, c'est que tout le monde n'est pas d'accord avec vous...l'utopie reste l'utopie tant que tout le monde n'est pas en accord avec elle..."

En relisant... dois je entendre que "tout le monde" est d'accord avec ta vision des choses doute2

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Revenir en haut Aller en bas

louloute


Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 0:48

ce qui me plairait c'est que dans tout les pays les hommes,les femmes,les enfants et meme les animaux ont des droits pour se faire respecter en tant etre.
nous avons de la chance par rapport à d'autres pays et j'aimerais que ce soit de partout ainsi.
la possibilité de dire non parcequ'il ont la loi qu'ils les protegent.une loi universelle.
je pense que c'est ça la liberté dans le monde .
coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 0:55

Je comprend pas, j'avais posté une réponse et elle n'est pas apparue..tant pis je recommence

donc je disais Arkania, que je n'ai rien contre ton idéologie, tant qu'elle n'est pas imposé à ceux qui ne la partage pas, car faire vivre des gens sous la contrainte c'est pas très égalitaire au niveau des droits...ça fait un peu la loi du vainqueur, qui a gagné et donc qui impose.

Sinon pour la phrase que tu soulignes, ce n'est pas ce que j'ai voulue dire, cela n'engage que moi, je pense que quand on espère quelque chose à une si grande échelle, il faut que cela fasse l'unanimité ou que la grande majorité des gens s'y rallie...je pense que tout le monde, de façon générale est d'accord pour dire que rien ne va et qu'il faut changer les choses, par contre après ça diverge et c'est ça qui sera plus difficile à faire : que tout le monde soit en accord sur la façon de procéder...je dis que le "geste", l'idée en soi est bien mais c'est la suite qui me laisse plus perplexe, c'est tout.
Et je dis pas que tout le monde pense comme moi, la preuve est ici même Wink pourquoi aurais-je voulu dire ça d'ailleurs...oui c'est vrai je connais des personnes qui pensent comme moi, mais c'est des personnes parmi d'autres, je fais pas de généralité.

et pour cette histoire de "frontières" et de "protection" je parlais dans un sens pas forcément de sécurité, mais dans un sens de tentation de préserver les différences, ...car même si les cultures ont pu évoluer ou naître à partir de rencontres, il y a bien eu un moment ou il y a eu fixation pour que cette culture puisse perdurer...je pense aussi que c'était plus facile avant parce qu'il n'y avait pas tous les transports que nous connaissons (bateau, avion, voiture, sans parler de la pollution qu'ils accompagnent...) du coup les rencontres, les changements se faisaient de manière beaucoup mais beaucoup plus lente, et s'étalaient sur des centaines d'années, de plus on en était encore au stade de la "découverte" des territoires, en sorte d'apprentissage du monde qui nous entoure et aussi des peuples quo nous entourent et que nous rencontrons souvent par le hasard (à ces époques très lointaines), on ne peut pas dire que les rencontres ont été prévus et voulu, elles sont de l'ordre de l'imprévu, de la surprise. Hors ce qui se passe aujourd'hui où nous en savons beaucoup plus sur ce qui nous entoure, c'est que rien ne se fait de manière naturelle (c'est plus à mon avis, l'économie, la finance qui pousse aux migrations), et puis tout se fait rapidement...il faut voir les différences entre les siècles passés où on avait pas les mêmes moyens, la même connaissance, les même technologies qui de nos jours ou tout est rapide, nous échappe même...nous surpasse...tout est devenu plus près et accessible, que tout se chamboule, se transforme plus vite et de manière plus "radicale"...cette rapidité peut mener à des conflits. Je me demande franchement à ce rythme là où nous en serons dans 50 ans, ou dans 100 ans.


Dernière édition par Viscandorra le Mar 27 Mar 2012 - 1:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 1:01

Bon, je reprends en 2 fois, j'ai écris un pavet, et plouf perdu.

Oui, il y a 2 problèmes en france : Cette mondialisation qui nous tue mais qui continue à être valorisé par notre président ainsi que le PS.
On ne peut plus créer de monnaie, donc on emprunte aux banques européennes... et on s'endette.
Alors les éconimistes à la télé, pour beaucoup, soutiendront la mondialisation mais il faut savoir que pour beaucoup, ils ont pour patron... une grande banque.

Concernant l'immigration (culture et religion différente) et très encouragée par le gouvernement
Avec la crise le problème est ressorti d'autant plus, ça a interpellé quelques personnes.
Le 2 poids 2 mesures.

On connaissait toutes les aides aux étrangers, CMU etc... mais là on découvre les retraites.
Evoqué par le FN mais pratiquement passé sous silence dans les médias

Dans dans le livret d'accueil "Vivre en France", page 54 :

Vous n’avez pas travaillé en France ou vous n’avez pas assez travaillé pour avoir des droits à la retraite.
• Vous pouvez demander l’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA).

Le montant maximum de l’ASPA est de :
Vous pouvez demander l'allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA)
En 2008 : 7537,29 Euro par an, pour une personne seule
En 2008 : 13521,27 Euro par an, pour un couple.

Vous pouvez demander l’allocation de solidarité aux personnes âgées (ASPA) si vous réunissez les trois conditions suivantes :

• vos ressources annuelles sont inférieures à un certain montant (en 2007 : 7 635,53 € pour une personne seule, 13 374,16 € pour un couple marié) ;
• vous avez au moins 65 ans (ou au moins 60 ans si vous êtes inapte au travail) ;
vous êtes autorisé à résider en France (titre de séjour) métropolitaine ou dans un département d’outre-mer.

Un autre exemple récent, le halal...
Encore évoqué par le Front National
On en "bouffe" à notre insu
Bref, et le halal, ça n'interpelle personne en France ?

Résumons, en France, il y a une loi sur l'abattage, cette loi nous dit que l'animal doit être endormi avant l'abattage afin d'éviter une grande souffrance supplémentaire.

Toutefois, par dérogation au nom de la minorité qui pratique une culture et une religion différente, l'abattage halal est donc autorisé, pratique barbare d'égorgement avec souffrance animale de 15 minutes
( ps : faudrait savoir ? les minorités sont françaises ou pas ? Ca arrange à quel moment de l'être ? ...) parceque, tout de même, manger halal n'est pas de culture française que je sache.

On ne peut pas tout accepter, il y a des limites à la tolérance des français.

De plus en plus de repas halal dans nos cantines, j'ai une amie qui travaille dans une école à Marseille, outre le double repas (halal et conventionnel) le porc à définitivement disparu du menu ! Français ou pas, on en mange plus ! Ca commence tôt, dans les écoles...Mais qui doit s'intégrer à qui..

Lorsqu'il y en aura 100% dans nos assiettes, on fera quoi ? Trop tard...


Cela devient plus qu'inquietant par ici, suite aux attentats commis par le français modéré certains ont organisé une minute de silence en hommage à un assassin ? Différentes personnes y ont participé, dont des professeurs d'écoles, ces professeurs qui éduquent nos enfants...
Mais a-t-on perdu tout bon sens ? au point de ne plus distinguer le bien du mal ? au point de tout accepter ?



[
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 1:17

Calixe,

je suis tout à fait d'accord avec toi...
J'ai vu les nouvelles pour cette prof qui a demandé une minute de silence en l"honneur de l'assassin ! heureusement que ces élèves ont été plein d bon sens et l'on dénoncé ! oui, effectivement, quand on croit que l'éducation joue son rôle, on est pas à l'abris des "bêtises" ou des "propagandes" dénué de neutralité que certains instits peuvent tenir alors que leur devoir est d'enseigner des savoirs, et pas d'imposer leurs opinions personnelles sur des jeunes gens.
Après niveau éducation tout court, je trouve que l'école en France est beaucoup trop théorique et qu'elle n'apprends pas bien aux élèves à penser par eux-même mais ça n'engage que moi.


J'avais entendu parler aussi de ces retraites...c'est vraiment abusé ! et c'est qui qui les financent ? je suppose que c'est encore nous !...les pauvres français qui bossent pour survivre alors qu'eux recevront sans même avoir bougé le petit doigt, cette somme qui est quand même pas si petite que ça...
en ce qui concerne le Halal, je trouve que c'est un sujet qu'il ne faut pas laisser de côté, car il y a plusieurs problèmes à celui-ci

1) la souffrance animale à la mise à mort qui est cruelle
2) le fait de faire manger de la viande "tuée aux rites d'une religion" alors que cela n'est pas forcément notre religion, et de ce fait le mensonge dans les étiquetages des produits.

Quand je vais en Indonédie, qui est le plus grand pays musulman du monde, on mange Halal est c'est tout à fait normal, car c'est la religion majoritaire du pays et que la religion et l'état sont liés (non laïque donc)
MAIS en France, un pays qui se dit laïque et qui est de culture chrétienne, cautionner non seulement de faire manger de la viande Halal qui ne fait pas parti de notre culture et qui est contraire à la Laïcité, mais aussi cautionner la souffrance de la mise à mort des bêtes, c'est INADMISSIBLE.
Je pense que le bon sens a été perdu en grande parti, mais aussi celle de la question éthique et morale...
J'avais lu il n'y a pas longtemps un article parlant de Pepsi aux USA et de son recours à l'utilisation de cellules de foetus avortés comme rehausseur de goût...mais où est passé la respect, la dignité, l'intégrité, l'éthique là-dedans ?
peut-être même qu'un jour, on apprendra qu'on mange parfois de la viande humaine dans le savoir au point où on en est...c'est répugnant ...!
et je ne mentionne pas les maltraitances faites aux animaux (les trafics d'animaux, les animaux-cobayes et autres horreurs) grrr


Il y a vraiment du pain sur la planche !


Pour en revenir sur le sujet des migrations...il y a une expression utilisé par l'ONU que je n'aime pas du tout, ils parlent de "migration de remplacement" je trouve ce terme très douteux...on peut parler de migration tout court, mais pourquoi, dans quel but, associer ce terme de "remplacement" ?
Voici un extrait :

Citation :
Selon un prérapport des Nations unies intitulé "Migration de remplacement: une solution aux populations en déclin et vieillissantes", il n'y aurait d'autre issue que l'immigration pour pallier la diminution drastique du rapport entre actif et inactifs. La France aurait besoin de 760 000 immigrés par an.

En France il entre chaque année environ 200 000 immigrés. 760 000 immigrés par an ! c'est ENORME.... et puis pourquoi absolument une immigration de remplacement ? au Japon ils n'ont pas recours à l'immigration alors qu'ils sont dans une problème de vieillissement encore plus poussé et problématique que le nôtre...je ne crois pas qu'il n'y a que cette solution, et puis pourquoi ?
il ne faut pas croire que c'est pour notre bien-être, c'est plus pour des raisons économiques et financières, comme tout ce qu'on nous fait depuis longtemps...sinon ça se saurait. La preuve est qu'ils parlent de perte salariale ! mais où est le problème ? comment font les petits pays qui ont bien moins d'habitants que nous pour survivre alors ? et le chômage alors ?
Leur terme de "remplacement" me laisse perplexe dans le sens où il a une connotation "génocidaire" sur les bords qui sous-entend un "remplacement d'une population par une autre" au fil du temps...et ça c'est pas la même chose.
L'ONU, ou une espèce de gouvernement mondial, et encore heureux qu'elle ne nous impose rien encore boring


Il n'y a pas que l'immigration que le gouvernement ou certaines élus politiques promeut, mais aussi le mélange, le métissage, la diversité la France "Black Blanc Beur" ou multiculturelle comme on dit...mais c'est très contradictoire en soi, car je ne vois pas le lien entre mélange et diversité...quand on mélange la diversité, il n'y a plus de diversité...il faudrait qu'ils m'expliquent ce qu'ils veulent dire, c'est pas net leur truc. Après je me demande si ce n'est pas lié avec leur envie d'ouvrir encore plus les vannes de l'immigration.
Et puis souvent ce qu'ils veulent que les autres fasse, ils ne le font pas eux-même, pourquoi ? bonne question
C'est comme ces personnalités françaises qui vivent en Suisse (connu pour être un pays protectionniste) tranquille dans leur îlot de paix et de sécurité, et qui demandent aux français d'accueillir encore plus de monde, mais de qui se moque-t-on ?


Dernière édition par Viscandorra le Mar 27 Mar 2012 - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Calixe

Calixe

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 1:41

Oui, on s'est comprises. Wink
Il y a tellement de choses à dire.
On en reparlera bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 1:52

Calixe a écrit:
Oui, on s'est comprises. Wink
Il y a tellement de choses à dire.
On en reparlera bientôt Wink

pas de souci Wink
Revenir en haut Aller en bas

neven1

neven1

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 11:16

Viscandorra, je peux comprendre que l'immigration génère des peurs...

mais je suis désolé de te dire que c'est un argument faible, et que la politique doit s'élever à un autre niveau, l'Étranger n'est pas la cause de tous les maux (loin de là), et encore moins le métissage : tu peux toujours l'affirmer, mais tu ne pourras pas le démontrer vraiment. lol

En revanche, pour celui ou celle qui a une culture historique, la xénophobie est la racine du mal, elle est la cristallisation de beaucoup de peurs et la montée de l'agressivité jusqu'à l'extrême. Il va de soi que le respect des droits de chacun passe par le droit institué appliqué par la Force sur un territoire national.

L'importance de l'immigration est très relative, certains pays prospères et pacifiques comme la SUISSE ont une politique très volontariste quand on sait que plus de 22% de la population qui habite en SUISSE a un passeport étranger. Cela représente plus de 1,7 millions de personnes...eux ils sont vraiment envahis par les Étrangers !


On reconnaît la valeur d'un pays à la manière dont il traite ses Étrangers. http://www.travailler-en-suisse.ch/classement-cantons-suisses-immigration-etrangers-16-06-2011.html
Revenir en haut Aller en bas

Latitudes

Latitudes

Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participateMar 27 Mar 2012 - 11:58

louloute a écrit:
ce qui me plairait c'est que dans tout les pays les hommes,les femmes,les enfants et meme les animaux ont des droits pour se faire respecter en tant etre.
nous avons de la chance par rapport à d'autres pays et j'aimerais que ce soit de partout ainsi.
la possibilité de dire non parcequ'il ont la loi qu'ils les protegent.une loi universelle.
je pense que c'est ça la liberté dans le monde .
coeur

Je suis d'accord Louloute:

-Respect du vivant en tant qu'être
-Je suis pour l'élimination des frontières (en fait, elles n'existent pas). Faut voir juste pour des pays de L'Afrique come les lignes montent et descendent. (aprés quelques verres ça peu arriver). Par onséquent lire circulation de personnes et animaux.
-Elimination des salaires pour toute la vie pour certains hommes politiques, une fois ils cessent leur "service" au peuple.
- Elimination des banques telles qu'elles sont conçus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Arrestations mondiale Profil11
Arrestations mondiale Empty
MessageSujet: Re: Arrestations mondiale
Arrestations mondiale I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrestations mondiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Arrestations mondiale Pierre12 Arrestations mondiale Notes-11
~Musique pour Relaxer~