yucca
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Ven 12 Avr 2019 - 16:44 | |
| - Kevinastro a écrit:
- Datation formation?
Bonjour à toutes et à tous bonjour kevin
Astrologie ancienne, méthode des almutens, domification placidus, septénaire uniquement, aspects majeurs uniquement
Radicalité Jupiter maître de l'heure, Mercure almuten de I, pas de Saturne en VII Jupiter et Mercure font partie de la même triplicité (AIR), thème radical.
Qui est où? Yucca : almuten de I : Mercure en Poisson X, une personne qui réfléchit à son avenir professionnel mais dans une grande incertitude, inquiétude, Mercure en exil. ho que oui, incertitude et inquiétude est peu dire
La formation Formation en principe c'est maison III, formation supérieure maison IX mais c'est une formation en médecine chinoise (étrangère, l'étranger c'est la maison IX). ah voilà il me semblait bien Je penche pour Saturne pour la formation, Saturne almuten de IX. Saturne montre bien une médecine ancestrale (Saturne en domicile) qui peut transformer les choses Saturne en VIII. Médecine étrangère Saturne almuten de IX et liée à la carrière Saturne almuten de X.
La formation va se faire. voilà une bonne nouvelle Mercure (Yucca) applique à Saturne (la formation) par sextile, aspect bénéfique.
Mais Saturne est lent, effectivement il peut y avoir un retard. oui depuis le début, y a des blocages, c'est fou
Le retard est probable car la Lune se sépare de Saturne (la formation).
Yucca pose la question juste après avoir appris un retard.
Quand ?
L'aspect exact Mercure (Yucca) et Saturne (formation) se fait à 20°06 Poisson.
Mercure 20°06 Poisson – Mercure horaire 17°35 Poisson = 2°31 2 unités 31 de temps (temps minimal)
2 mois et demi ? (temps minimal).
Mais comme il y a Saturne c'est toujours un peu plus long que prévu.
Mercure sera à 20°06 Poisson le 7 avril 2019 Question posée le 3 avril 2019. 7 avril 2019 – 3 avril 2019 = 4 unités de temps (temps le plus long). Donc 4 mois. je pense que tu as vu juste, au dernières nouvelles, la décision prise est : septembre pour l'option choisie : l'accélèrée
La formation devrait avoir lieu entre 2 mois et demi et 4 mois après la question posée. On sera plus prêt de 4 mois que de 2 mois et 1/2
C'est toujours le plus compliqué la datation en horaire, je ne suis pas infaillible dans ce domaine ardu je te donnerai les dates exacte, je devrai pas tarder à les recevoir, la semaine prochaine normalement
A+ Merci à toi Kevin, super cours très enrichissant et une analyse qui me rassure Kevinastro |
|
Kevinastro
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Ven 12 Avr 2019 - 16:55 | |
| Celinesachou dit Et pour savoir si 4 jours? 4 mois? 4 ans? Etc C est selon les signes c est ca?
Il faut faire beaucoup de thèmes ! Saturne ralentit toujours. 4 jours c'est trop peu 4 ans beaucoup trop 4 mois cela semble juste
Il n'y a pas de secret en astro horaire, il faut travailler... et par fois échouer pour s'améliorer.
A+
|
|
yucca
| |
Mik
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Ven 12 Avr 2019 - 21:42 | |
| Kevin |
|
yucca
| Sujet: Re: datation en astrologie horaire Ven 12 Avr 2019 - 22:01 | |
| |