|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Ven 22 Fév 2019 - 13:36 | |
| Dis tu veux pas lui demander son heure de naissance?... J'aimerai vérifier l'hypothèse de cette lune au mc..il était prof d'éco-gestion-fiscalité, je comprend maintenant pourquoi son tn résonne avec le mien, nous avons les même centres d'intérêts intellectuels. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Ven 22 Fév 2019 - 13:54 | |
| ya vrmt aucun moyen de savoir son heure?? c trop frustrant mntn!!!!!!!!!! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Ven 15 Nov 2019 - 12:33 | |
| Chouard est le meilleur exemple qui soit d'un monde où la pensée "néolibérale" (je rappelle que c'est l'intrusion des affaires et du privé dans le domaine public, par la complicité du politique qui surfe sur les conflits d'intérêts. Là, où le "libéralisme" pur et dur veut simplement le moins d'Etat possible. Ici l'Etat devient un outil du néolibéralisme.)fonctionne sur une inversion totale des valeurs. Vu que la valeur suprême est la production à tort et à travers au profit surtout de tiers (minorité)(------>amoralisme dans le fond et jésuitisme immoral dans la forme pour le faire passer; "tout" est bon...)
Chouard (et sa réflexion d'émancipation politique) ne peut être qu'un "ennemi" donc un "proto-fasciste" pour un sytème qui se dit "libre et progressiste". Il faut se placer du côté de ces néo-religieux qui ne supportent pas voir leurs "dogmes" remis en question.
Tout est évidemment amplifié par des médias triés sur le volet par cette même idéologie.
C'est pourquoi pour moi (mais pas que) le néolibéralisme est un néofascisme. |
| | | neven1
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Ven 15 Nov 2019 - 14:23 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Ven 15 Nov 2019 - 15:26 | |
| Enfin cette affaire des chambres à gaz et Chouard montre à quel point on vit une époque d'abrutis. Le propos de Chouard n'a rien à voir avec ça mais l'inquisition jésuitique et bien pensante (néolibérale) ne pointe que ça. "Chouard a hésité une seconde, il a failli dire qu'il ne savait pas si les chambres à gaz ont bien existé car il n'y était pas. sacrilège! L'Odieux antisémite! Brûlons le sur le bûcher etc."L'antisémitisme étant devenu le paratonnerre ou l'ultime cache-sexe de la bourgeoisie bien pensante, et plus catholique que le pape, pour garder nos institutions en état et que les mêmes puissent continuer à voler et spolier les autres. Vive le populisme pour foutre à poil ces zélites de pacotille sur la place publique! |
| | | neven1
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Ven 15 Nov 2019 - 16:17 | |
| Tout simplement, l'existence des chambres à gaz est une réalité que personne ne peut ignorer sur le plan du droit, Etienne CHOUARD a reconnu regretter ses propos (ambigus). Comment peut-on affirmer ne rien connaître des chambres à gaz ? En FRANCE nul n'est censé ignorer la loi n° 90-615 du 13 juillet 1990 tendant à réprimer tout acte raciste, antisémite ou xénophobe, dite loi Gayssot (du nom de son initiateur le député communiste Jean-Claude Gayssot). R.625-7 du code pénal français: lorsque l'affirmation du négationnisme est publique, son auteur encourt jusqu'à un an d'emprisonnement et 45 000 euros d'amende, ainsi que des peines complémentaires telles que l'affichage ou la diffusion de la condamnation (art. 24 al.11 févr. 2016) Cette loi s'appuie sur le Principe de réalité et elle enjoint à être tous unis contre la haine et contre "les bien-pensants" |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Lun 20 Juil 2020 - 13:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Lun 20 Juil 2020 - 14:36 | |
| Ouep je suis Maldo...ça nage, ça nage, c'est pas bien clair, voire carrément fumeux ou fumiste, sans mauvais jeux de mots..quoique.
Qu'on le pende!..(avis très personnel, il a ruiné mon mariage ce con). |
| | | Thorne
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Lun 20 Juil 2020 - 14:52 | |
| L'ascendant Poissons me paraît une évidence, oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Lun 20 Juil 2020 - 16:21 | |
| |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Mar 21 Juil 2020 - 15:16 | |
| Pour moi, il doit avoir une dominante plus saturnienne que jupitérienne. C'est clair. Au MC? pourquoi pas. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Jeu 23 Juil 2020 - 12:30 | |
| - Petit aparté:
À chaque fois que l'on essaie de déduire l'ascendant d'un TN, je repense au thème de Stephen Hawking.
C'était il y a quelques années... Heure de naissance inconnue pour Astrothème mais Astrodatabank en présentait une avec un ascendant Verseau. Pas des quilles là-dedans, alors, joie, je me suis lancée dans son analyse.
Et quel trip ! Tout y est passé. Soleil/asc/Lune, planètes en signes et en maisons, maîtrises, axe PI/PV, Chiron... Tout concordait. Tout se rejoignait parfaitement. Géant. J'étais à fond, les étoiles me parlaient... J'étais dans leurs secrets. L'astro ? Fabuleux. À en pleurer, tellement c'était beau. J'avais le feu sacré ce jour-là, les gars.
J'ai présenté mon travail à une amie astrologue, ouais ça tenait la route mon truc, aux copines de l'astro, sur mon blog... Partout. J'ai même rêvé que je l'avais présenté à SH. Ouais.
Quelques années plus tard, je découvre que l'heure de naissance de SH a été modifiée.
Oh... ?
Elle est devenue inconnue chez Astrodatabank alors que, sur Astrothème, SH est ascendant Balance.
Gné... !?
Bah, il n'est plus ascendant Verseau ?
Et mon analyse alors ? Ça ne concorde plus du tout, du tout
J'ai ri ce jour-là. Mais la barre de rire. La honte... À en chialer, tellement c'était artistique Mon analyse est devenue l'une des plus comiques de l'astrologie. Cosmique, aussi, j'ai été la chercher loin
|
| | | Thorne
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Jeu 23 Juil 2020 - 13:23 | |
| - Navane a écrit:
- Petit aparté:
À chaque fois que l'on essaie de déduire l'ascendant d'un TN, je repense au thème de Stephen Hawking.
C'était il y a quelques années... Heure de naissance inconnue pour Astrothème mais Astrodatabank en présentait une avec un ascendant Verseau. Pas des quilles là-dedans, alors, joie, je me suis lancée dans son analyse.
Et quel trip ! Tout y est passé. Soleil/asc/Lune, planètes en signes et en maisons, maîtrises, axe PI/PV, Chiron... Tout concordait. Tout se rejoignait parfaitement. Géant. J'étais à fond, les étoiles me parlaient... J'étais dans leurs secrets. L'astro ? Fabuleux. À en pleurer, tellement c'était beau. J'avais le feu sacré ce jour-là, les gars.
J'ai présenté mon travail à une amie astrologue, ouais ça tenait la route mon truc, aux copines de l'astro, sur mon blog... Partout. J'ai même rêvé que je l'avais présenté à SH. Ouais.
Quelques années plus tard, je découvre que l'heure de naissance de SH a été modifiée.
Oh... ?
Elle est devenue inconnue chez Astrodatabank alors que, sur Astrothème, SH est ascendant Balance.
Gné... !?
Bah, il n'est plus ascendant Verseau ?
Et mon analyse alors ? Ça ne concorde plus du tout, du tout
J'ai ri ce jour-là. Mais la barre de rire. La honte... À en chialer, tellement c'était artistique Mon analyse est devenue l'une des plus comiques de l'astrologie. Cosmique, aussi, j'ai été la chercher loin
C'est le problème avec ces sites qui ne vérifient pas les heures. Astrotheme est le pire en la matière, leurs sources sont risibles pour certaines. Beaucoup ne voient pas les nuances et vont au plus facile. C'est pour ça que l'ascendant Scorpion comble toujours les trous, ce fameux signe sur lequel tout le monde projette ses fantasmes, ses craintes et ses tourments... Heureusement, quand j'ai un doute, je clique sur l'option "heure inconnue" d'Astrotheme. Inutile de m’embarrasser d'angles approximatifs ou fantasmés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Jeu 23 Juil 2020 - 13:30 | |
| Cela me laisse perplexe ce Mars en 1 opposé Jupiter en 7, carré Soleil en 10, on dirait le thème de Napoléon. Avec l'ascendant taureau (14h), il pourrait avoir Neptune au descendant, le soleil en 9, symbole du prof, et mercure en 10, celui de l'écrivain qui se focalise sur son sujet -les principes économiques et politiques- (capricorne). |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Jeu 23 Juil 2020 - 14:14 | |
| Oui en fait ton approche analytique démontre bien que tu es un sceptique de nature. Donc, tu dois avoir un en dominance quelque part. (Me rappelle plus de ton thème sinon que tu es, je crois, / ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Jeu 23 Juil 2020 - 14:17 | |
| Oui, Saturne hyper-aspecté et je suis un sceptique de nature, c'est vrai. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Jeu 23 Juil 2020 - 16:35 | |
| Du capri en veux tu en voilà, saturne au MC, un pluton en 12 au carré de tout ça, tant que j'ai pas tout vérifier, je valide rien...parfois c'est obsessionnel, je peux passer des heures à vérifier une information, d'ou qu'elle vienne. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Mar 11 Aoû 2020 - 19:06 | |
| On n'a toujours pas son heure de naissance, mais j'aime bien cette hypothèse. - Spoiler:
Sinon, pour se débarrasser de Didier Raoult, il n'y qu'à suivre son exemple. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme Lun 22 Fév 2021 - 1:15 | |
| Je vais paraître insistant, mais voici l'hypothèse de l'ascendant Sagittaire avec Neptune au MC qui me.semble intéressante également. Ça correspond bien au prof avec 4 enfants qui souhaite convaincre et qui joue sur l'honnêteté intellectuelle, sur le sens civique des individus. - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etienne Chouard -antiracisme
| |
| |
| | | | Etienne Chouard -antiracisme | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |