|
| Aspect du mois de Février | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 17:58 | |
| Bon mois de FÉVRIER à tout les membres !!
- Ephémérides:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:17 | |
| Merci pour le tableau Céleste. |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:19 | |
| merci celeste bon mois de fevrier a tous et faites sauter les crêpes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:20 | |
| Merci Céleste |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:24 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:29 | |
| Merci Céleste !! |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:32 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:36 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:38 | |
| Entre le 9 et le 12, c'est chaud !!! |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:40 | |
| - Poqueline a écrit:
- Entre le 9 et le 12, c'est chaud !!!
pourquoi ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:41 | |
| - Poqueline a écrit:
- Entre le 9 et le 12, c'est chaud !!!
Tu veux dire : la température ? |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:41 | |
| Céleste ! pour tous les aspects de la Lune du mois ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 18:49 | |
| Mars carre les noeuds puis la lune en belier, puis mars conjoint uranus !! Mars ... le grand rechauffeur.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 19:02 | |
| oup là .....on commence par le carré mars pluton Vive les crêpes !! les petites marmottes trop mignonnes et vénus qui déjà arrive au capri ............. la st valentin, on va faire semblant d'y croire ; carré lune nept allez hop merveilleux mois de février fofo et merci Céleste j'adore ton tableau, je vais le regarder tous les jours et je guette aussi l'apparition de dame Angèle duBalcon. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 19:03 | |
| Moi j enchaine les rdv en debut de mois... le 01 france telecom j ai plus internet depuis 3 mois et je paye pour rien... le 08 hypnose reiki le 12 assistante sociale je vous raconte pas les factures qui me tombent sur le voin du nez...j en peux plus... et la ce soir j ai avis de la gendarmerie qui me demande de les recontacter je sais pas ce qu ils veulent eux... mon fils malade toute la semaune derniere... bref c est la loose... c est la loose ... vivement le printemps ca passe mieux avec le soleil bref mars uranus sur mon noeud nord au carre de ma lune je ne sais pas si j suis pressé de les voir ceux la... ils m inspirent pas comme ca... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 19:14 | |
|
Dernière édition par Mû le Mer 30 Jan 2019 - 19:51, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 19:18 | |
| - Spoiler:
nos verseau , nos verseau y a des verseaux VIP ce mois ci , rahllalala faut^pas les louper , enfin rater enfin un jour après ou avant pfiouuu
Merci Belle Céleste au sourire solaire , toi qui nous prépare , chaque mois l'agenda sans en avoir l'air ( c'était pour la rime )
Dernière édition par Cévennes le Mer 30 Jan 2019 - 19:31, édité 2 fois |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 19:27 | |
| Merci Celeste. Une nouvelle vie pour moi depuis le début de l'année, je vous passe les détails. Je continue de vous lire avec plaisir, parfois le soir avant de m'endormir! Je vous souhaite un beau mois de février à toutes et tous. Nous sommes ici et maintenant sur cette planète pour apprendre à nous aimer les uns les autres, vaste programme et ce n'est pas gagné, mais essayons quand même chaque jour, rien à perdre tout à y gagner.... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 19:30 | |
| j'aurais pas attendu 3 mois pour taper ma quinte ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 19:39 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Mer 30 Jan 2019 - 20:03 | |
| - Mû a écrit:
- Oui pour les Saturniens, pour les Uraniens pas de problémes
Respect, j'arriverais jamais à faire ça Basco a dit que c'était le 2, donc carré , on va se crêper le chignon et changement de menu, ce sera des pains plutôt que des crêpes |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 1 Fév 2019 - 7:39 | |
| Bonjour, Très tôt dans la matinée du samedi 2 février 2019, nous aurons un carré partile entre Mars et Pluton (les 2 maîtres du Scorpion) en signes cardinaux, sachant que Mars est en domicile en Bélier et en exaltation en Capricorne. A noter: - conjonction serrée Lune/Saturne, les 2 RK célestes, au sextile de Neptune, avec une Lune en exil et un Saturne en domicile - trigone Vénus/Uranus en signes de feu. Degrés Sabian 21/22° Bélier : «La porte du jardin où s'exerce tous nos désirs.» Solidarité et esprit de coopération ouvrent les portes de l'abondance. Optimisme. Degrés Sabian 21/22° Capricorne : «En acceptant la défaite de bonne grâce, un général montre la noblesse de son caractère.» Comprendre que l'échec peut nous apporter autant, voire plus, que la réussite. Force intérieure.- 2 février 2019_Paris_vers 4h06:
Bonne journée ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 1 Fév 2019 - 7:55 | |
| Il n'est pas mentionné sur la carte mais il y a en formation un triangle mineur Jupiter - Mercure - Mars ....très utilise dans le domaine de la communication ; après , vu que Mars est en carré à Pluton , ça peut signifier une (ou des) action(s) rapide(s) voir de type " chirurgicale " dans le domaine des écrits , de la paroles mais aussi des gestes . En plus ça tombe sur l'acte XII de G.J , symbolique cet acte ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 1 Fév 2019 - 8:45 | |
| Merci, Angèle, toujours en poste. - Cobra a écrit:
- vu que Mars est en carré à Pluton , ça peut signifier une (ou des) action(s) rapide(s) voir de type " chirurgicale " dans le domaine des écrits , de la paroles mais aussi des gestes
Hé, WillowAlors ça change tout. Comme ça tu y arrives :
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février Ven 1 Fév 2019 - 10:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspect du mois de Février
| |
| |
| | | | Aspect du mois de Février | |
|
Page 1 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |