Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan 2019 - 18:34 | |
| - Navane a écrit:
- J'ai un septile entre Jupiter MXII et Uranus/MC : si je pense que l'âme-agie des uns fait la réalité des autres, je
ne crois pas être une nana être-ange, je suis une fée. Ca méritait quelques petits ajustements |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan 2019 - 18:35 | |
| poqueline et pour 2.36 on ajoute 19.12 |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan 2019 - 18:41 | |
| |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan 2019 - 18:56 | |
| Sun septile Pluto: Inspiré par des idéaux d'autopunition et d'auto-transformation; exagérer ou avoir des fantasmes sur ses propres fautes et défauts; favoriser des formes de thérapie épuisantes et auto-punissantes. (toujours d'après Astrology weekly ) ce n'est pas moi ça... moi pas maso pour deux sous... |
|
| |
Poqueline
| Sujet: Re: le septile Mar 29 Jan 2019 - 18:58 | |
| Jupiter septile Pluto: Inspiré par la combinaison de grandeur et de noblesse avec une exposition impitoyable de soi et des autres; capable de l'exprimer de manière créative, en fonction d'autres aspects.
Mouai... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le septile Mer 30 Jan 2019 - 18:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le septile Mer 30 Jan 2019 - 18:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le septile Mer 30 Jan 2019 - 21:07 | |
| Je connais, c'est mag-hic comme Navane - Spoiler:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le septile Mer 30 Jan 2019 - 22:55 | |
| C'est un sextil boiteux... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le septile Jeu 31 Jan 2019 - 20:23 | |
| Vous m'avez fait rire, les gars... Si le sextil est boiteux, ils fendent tout de même les cieux jusqu'au 7ème dans leurs histoires naturelles et fantasmagoriques |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Mar 5 Fév 2019 - 10:01 | |
| coucou 21.45 degres est il septile au 29.42 degres |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: le septile Mar 5 Fév 2019 - 11:13 | |
| @ Basco ,
prends une calculette ça ira plus vite |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Mar 5 Fév 2019 - 11:50 | |
| calcul de tête 29.42 a 0 =0.18 a 0 30.18 +21.45 = 53.03 septile 51.43 je trouve 2.40 c'est ça ou .... |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: le septile Mar 5 Fév 2019 - 12:59 | |
| ( 21°45' + 30° + 30° ) - 29°42' = 52°03' ...le septile c'est 51°25' . J’utilise ma calculette scientifique des années 80 ! pour transformer les chiffres |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Mar 5 Fév 2019 - 13:16 | |
| - Cobra a écrit:
- ( 21°45' + 30° + 30° ) - 29°42' = 52°03' ...le septile c'est 51°25' .
J’utilise ma calculette scientifique des années 80 ! pour transformer les chiffres donc septile (- de 1 degrés d'orbe) |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: le septile Mar 5 Fév 2019 - 13:30 | |
| oui en théorie , après je pense que certains septiles doivent avoir disons plus de puissance ou d'effets selon les planètes concernées , enfin je dis ça mais bon j'ai pas d'expérience sur le sujet .
Par contre un septile entre 2 planètes perso ça ne fera pas la même chose qu'avec 2 lentes .... et une perso avec une semi-lente comme dans ton exemple je dirais qu'il y a un impact de la société ( Jupiter ) sur le côté personnel ( Soleil ) mais dans le cas du Soleil plus au niveau extérieur/social qu'intime ....là ça aurait été plus le cas avec la Lune . |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Mar 5 Fév 2019 - 13:55 | |
| merci cobra j'ai regardé ma rs 2018 peut -être que je me trompe il me semble que j'ai un septile 26.29 18.52 |
|
| |
basco
| Sujet: Re: le septile Sam 10 Oct 2020 - 16:41 | |
| je viens de voir que la NL en a 23.53 sera " septile 51.43 " a ma natale le septile je ne sais pas si ça marche aussi en transit |
|
| |
Enkidou
| Sujet: Re: le septile Sam 10 Oct 2020 - 21:44 | |
| Sympa ce post, je ne connaissais pas le septile, merci d'avoir remonté ce post Je remarque que j'ai un septile entre venus et mars Selon astrologyweekly : - Citation :
- Romantically in love with the idea of power, force and dynamic action; loving to be loved for one's forcefulness, dynamism or sexuality.
Selon awesomeinsight : - Citation :
- A person with Venus Septile Mars has a very intense presence. They have a sexuality that isn’t obvious on the outside, but have a very silent, but penetrating aura. They tend to have a very high sex drive and yet, it’s something they rarely show off. However, this person instead actually just cares very much about the divine intertwining between them and others.
Hum... La première pas tellement par contre la deuxième je me reconnait pas mal, à part que je ne pense pas avoir une présence aussi intense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le septile Dim 11 Oct 2020 - 5:29 | |
| Hello, J’ai trouvé cette page (en anglais) qui parle de septile: https://aliceportman.com/septile-series/ Apparemment cela marche aussi en “multiplication”: biseptile (102 degrés), triseptile (153 degrés); et également incluant les angles et les cuspides. Maintenant je comprends pourquoi parfois on me trouve bizarre, pas dans notre normalité normale, utopique et dangereusement insouciante (comptant sur les autres, dixit mon mari; mais moi je dis ayant confiance en la vie): - lune septile jupiter - vénus septile neptune - asc biseptile jupiter/mercure 2021 uranus transite en biseptile et neptune à septile à ma vénus ainsi que jupiter en biseptile à mon asc, on verra si ça enclenche quelque inspiration. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le septile Lun 8 Avr 2024 - 11:22 | |
| - basco a écrit:
- merci maldoror
ce que je cherche c'est un transit d'une planete qui fait un septile a une planete de mon tn et je sais pas comment calculer
Coucou Basco, Depuis 1 an transite en bi-septile à ta conjonction - cela peut marquer une période d’inspiration artistique et romantique, d’autant que ces planètes maitrisent tes maisons V et VII. Attention toutefois car le septile est un aspect mineur dont les effets sont subtiles et donc souvent inaperçus. Reviens-nous partager ton retour d’expérience. Pour ma part, les transits de 2021 que je mentionne dans mon message ci-dessus ont en effet éveillé chez moi une grande inspiration artistique (écriture de poésies; peinture; danse) et amoureuse. Comme était de la partie, tout cela “m’est tombé dessus”, sans prévenir. Mais j’en suis très contente. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le septile
| |
| |
|
| |
|