|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Astéroides -Céleste Ven 16 Mar - 3:02 | |
| Rappel du premier message :bon je pose ma carte avec les astéroides ici, pour éventuellement commencer à les regarder sur Astrodienst, on peut rajouter des astéroïdes qui ne figure pas dans leur liste en inscivant seulement le numéro qui lui correspond: PSYCHÉ 16 --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Astéroides -Céleste Sam 17 Mar - 12:36 | |
| Bonjour Tsilikat et MERCI depuis pas mal de temps je vais à la pêche aux infos sur l'Oeil d'Horos et Insignis ... (j'en ramène même ici ! ) hier, à partir du lien que tu as donné, j'ai "sorti" mon TN ........ ... et comme l'a souligné Sterenn ......... il y a "pléthore"!!! ... j'ai donc eu "l'idée" ... comme tu le suggères ici ... de procéder par thématique ... et j'ai fait des découvertes ... très "éclairantes" !!!!... ex: mon uranus(cjt NN) ... cjt exacte Logos ... mon jupiter cjt (1°20')Samadhi (celui-là je l'ai trouvé sur le net) Ah , Tsilikat ... peux-tu nous dire , lorsqu'il s'agit des astéroïdes, quel est l'orbe accepté ???????????????Bon, mais là .......... j'encombre le post de Céleste ... s'cuses-moi Céleste ! |
| | | Tsilikat
| Sujet: Re: Astéroides -Céleste Sam 17 Mar - 14:28 | |
| Hello Salut Joséphine smile la question de l'orbe est toujours délicate... et encore plus avec des objets nouveaux, mineurs au moins par leur taille et leur multiplicité... La tendance est de leur accorder une influence assez réduite, soit de faibles orbes, entre 0 et 3°...Mais la position en signe et en Maison, quelque soit l'orbe des aspects par ailleurs, est souvent pertinente sur la thématique visée par l'astéroïde... Une Junon en Lion par exemple, même sans aspect, traduira souvent une certaine magnificence dans les relations...
Aussi, et spécialement quand l'astéro participe d'un dessin planétaire ou d'une configuration dominante (proche d'un angle, en lien avec l'ascendant, les luminaires ou la dominante, etc.)... Plus d'orbe peut être considéré. Enfin, pour vérifier l'éventuelle force du faisceau d'un objet sur son thème, il est intéressant de voir... (1) si les autres astéros de même tendance et thématique (par exemple Pallas avec Minerve & Athénée) vont dans le même sens ou non, et s'ils sont également valorisés; (2) de chercher à connaître l'équation planétaire de l'astéro qu'on évalue: ses plus fortes résonances planétaires & zodiacales (par exemple Pallas: proche de Mercure Mars Uranus.. vers Jupiter Neptune)... pour voir si cet astéroïde, la thématique qu'il indique, sont déjà défendus par le thème "brut", par les planètes, maisons & signes les plus en affinité avec l'astre... Ce qui pour la plupart des astéros reste encore à faire ou à affiner.. Smile, c'est normal car c'est encore nouveau Si un astéroïde est bien "soutenu" par le thème, même avec 5° d'orbe il peut à travers un aspect restituer une influence notable... Enfin voilà sur ce sujet; mais bcp d'autres opinions sont possibles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Astéroides -Céleste Sam 17 Mar - 15:56 | |
| Merci Tsilikat pour ces précieuses infos !!! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Astéroides -Céleste
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |