fera une boucle en de 5°20' le 9 avril 2020 à 21°50' le 29 juillet 2020 .
Avec Mars ça donnera :
- un avec en tout avril à mi-mai .
- un avec en fin mai-début juin ...il sera court ( 3 semaines ) contrairement aux autres aspects et Vénus sera rétro .
- un avec en tout juillet
fera aussi un long à en mai 2020 . sera stationnaire elle passera rétro à 21°50' le 13 mai ; sera 20°30' des
Note de passage : c'est la dernière fois que retournera en : le 1 ier juillet . Retour en le 17 décembre , soit 5,5 mois après . Et en le 19 décembre .
PS : prochaine boucle de .....en : de novembre 2021 à début mars 2020 ( de 10° à 26° ) .
j'ai essayé de me creuser les méninges pour la rétro de vénus au même endroit de 2012. La seule chose qui me vient et qui correspond c'est qu'après 9 mois de cdd dans ma boite actuelle, je passais mes examens d'embauches de janvier à avril et aux environs d'avril, mai 2012 j'avais tout passé et tout réussi...
cette année je ne sais pas du coup à quoi m'attendre car le nouvel examen que je dois passer n'est pas d'actualité pour le moment et je pense que se ne sera pas avant septembre--décembre.
En mai, si le confinement est vraiment terminé, le boulot reprendra mais là je ne vois pas du coup à quoi cela peu correspondre car l'activité pro va reprendre doucement
Cobra
Sujet: Re: Vénus Rétro 2020 Sam 4 Avr 2020 - 7:24
je ne sais plus si je l'ai mentionné :
Stationnement de Vénus à 21° du 6 au 20 mai
Citation :
21 à 22° Gémeaux
Jeune femme couchée sous un arbre, jetant de la nourriture aux oiseaux assemblés autour d’elle. Caractère aimable, séduisant, de bon coeur, nature ardente et généreuse, heureuse du bonheur des autres, attirant chez elle ; paix et prospérité, d’habitudes aimables, elle aime l’art et le beau dans la nature, est éprise de poésie, de musique et de chant. Un penchant la voue aux beaux-arts ; amour de la concorde et de l’harmonie.
Degré de Bonne Camaraderie.
---------------------------------------------
Stationnement de Vénus à 5° du 19 juin au 1 ier juillet ( ...et retourne en )
Citation :
5 à 6° Gémeaux
Femme debout, ayant un livre dans une main, une balance dans l’autre. Personne instruite, de raisonnement sain, au jugement impartial, de manières élégantes, dont le tempérament est froid et l’esprit impassible. Réussite dans son métier en suivant le droit chemin, et l’on deviendra célèbre mais non populaire. On sera riche et l’on parviendra jusqu’à un âge avancé.
je suis tombé sur cette vidéo, vu le titre : " Attenborough : l’incroyable oiseau-lyre imite une tronçonneuse ! "...et cet oiseau imitateur m'a justement fait penser à cette particularité chez les Gémeaux ...entre autre .
Tu t'en souviens peut-être cette chanson faisait partie de toutes celles qui étaient diffusées à la radio, lors de la période un peu avant rétro en il y a huit ans déjà Blou :
8 ans aie ca fait mal de se prendre 8 ans ds la head ah ah ah j'aime bien ............. tous cette géométrie - pour une vénus en feu ca met de la couleur ds un ciel fade youpi!
J’appréhende un peu cette retro qui va se faire sur mon NS, pile en face de ma conjonction et avec tous les aspects célestes entre ces 3 là, dont tu parles dans ton article, je reste vigilante. D'autant qu'il y a 8 ans, c'était le début de la fin de mon mariage...l'amour qui s'enfuit.
j'ai comme l'impression , pas dans tout ce que tu dis, de la vivre déjà depuis un moment cette Vénus , surtout le carré à Neptune ..... alors soit je suis en avance , soit c'est le cas et je ne suis pas le seul et là je me dis qu'il y a un décalage entre les données et le temps réel ( ce n'est pas la première fois que je le constate ) mais là beaucoup plus qu'avant .
Au niveau de mon TN c'est surtout le fait que Vénus sera stationnaire R sur mon NS alors que le NN C passe en Gémeaux .....et le fait que j'ai déjà un carré Vénus-Neptune en natal ....un carré Jupiter/Neptune aussi et en céleste ils sont en sextile. Que Vénus est maitresse de mon Asc . Et ben franchement ......." qui vivre verra " , au point où s'en est .
Une série de carte de toutes conjonctions* Lune/Vénus Gémeaux * : sauf la dernière.
je ne vais pas parler de celle en dessous , je l'ai fait ailleurs
------------------------------------------------ Là il y aura du monde en Gémeaux mais surtout pleine carré à Neptune ; ça va passer comme un courant d'air vu la vitesse de Mercure ( bol d'air ou allergies ) , ça pourrait montrer de nouveaux scandales .
Mars carré Soleil c'est chaud , ça dure pas trop longtemps mais là le Soleil sera conjoint au NN ; une sorte de cassure, de conflit sur la direction à prendre . Il y a possibilité de stagnation , de demande de réflexion ( vu que Vénus et Mercure seront rétro ) d'autant plus que le Soleil ira vers une oppo à Jupiter-Pluton . Soleil-Pluton c'était le 14 janvier ( le 13 carré Mars-Saturne )
---------------------------------------------
On arrive l'oppo , Mercure et Vénus seront repassés directs ; reste qu'il y aura quand même Mercure carré Mars ....entamé depuis début juillet ; je pense quand même que ça sera une période en diminution des effets .
Vénus de passage en I chercher à séduire ou séduit sans s'en apercevoir , après vu le carré à Neptune autant tu as des possibilité de te faire des films ( si tu en ais consciente passe encore ) soit c'est l'autre qui ne te vois pas comme tu es réellement ....et vu que Vénus va rétro c'est plutôt une bonne chose pour pas faire de connerie . Bon là je fais un peu cliché et un raccourci . Tu verras bien quand et si ça arrive . Je pense que le plus important c'est de vérifier si on a bien était compris .
Alia, tu me fais penser que j'ai oublié d'écrire de remonter à il y a 8 ans voir ce qu'il s'était passé, je corrige ! Mais je ne pense pas que l'histoire se répète à ce point-là.... C'est vrai que le moment où Mars va rejoindre Neptune sera sans doute un moment important pour toi... mais dans quel sens !?
Cobra : Peut-être parce que Mercure était en poissons depuis deux mois ? Et que l'énergie Gémeaux de Vénus (chez mercure) exprime des énergies assez similaires ?
Avec le passage de Vénus rétro sur le NS pendant un bon moment, + Vénus-Neptune qui répète l'aspect natal...tu lâches un truc du passé... ? Ah ça, on verra bien !
Hello et Bonnes Pâques à tous Vénus R va stationner en opposition de mon Neptune N + le carré Céleste Vénus/Neptune ça fait beaucoup de Neptune ça et je n'aime pas ça
Vénus de passage en I chercher à séduire ou séduit sans s'en apercevoir , après vu le carré à Neptune autant tu as des possibilité de te faire des films ( si tu en ais consciente passe encore ) soit c'est l'autre qui ne te vois pas comme tu es réellement ....et vu que Vénus va rétro c'est plutôt une bonne chose pour pas faire de connerie . Bon là je fais un peu cliché et un raccourci . Tu verras bien quand et si ça arrive . Je pense que le plus important c'est de vérifier si on a bien était compris .
Merci Cobra .
Bon, ben heureusement que nous sommes confinés et je ne sais quand je reprendrai le travail donc je ne suis pas prête de croiser du monde et tant mieux.
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce que cette partie de maison 1 en Gémeaux m'apporte !
En 2018, Vénus a rétrogradé en balance quand je me suis séparée. Une bonne chose de faite ! J'ai pensé à moi même si c'était une étape difficile.
Et j'ai l'impression que Vénus en Gémeaux est un peu inutile !!!!! Non ? Elle aime parler mais ne s'engage pas, c'est ça ?