|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Dim 28 Oct - 18:30 | |
| Rappel du premier message : Bonjour tout le monde et oui ... la saison de l'été est bien terminé,, les feuilles de nos arbres sont pratiquement tout tombées au sol et laisse place à la neige s'installée ...
voici le calendrier de mois de Novembre, je vous souhaite un bon party d'Halloween !
ha oui, faut pas l'oublier... c'est l'occasion de ressortir ma jolie sorcière et mes araignées pour décorer le forum
Edit: bon ben, on va se passer de l'araignée cette année, parce que je ne la trouve plus :)
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 28 Oct - 18:48, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 2 Nov - 10:36 | |
| - aleph a écrit:
- cevennes a écrit:
- Les dernières fois que ce transit des noeuds a eu lieu dans ce même positionnement (Noeud Nord Cancer/Noeud Sud Capricorne) c’était en:
2000/2001, 1981/1983, 1962/1964…. Est-ce que ces mêmes thèmes ont été plus présents dans votre vie ces années-là ? Est-ce que ce sont des années qui vous ont marqué dans ces domaines ? Toutes des périodes charnières pour moi , contrairement à Celinesachou , c'est le NN qui transitera ma lune interceptée .
En 82/83 j'allais vivre chez ma mère , je quittait le var pour marseille 2000/01 je quittais marseille pour toulouse , je rencontrais et j'aménageais avec mon ex mari
Je me prépare à déménager durant ce transit donc . Coté structure familiale je sais pas encore , je pense à un départ notamment peut être celui de mon ainé avec qui je ne m'entends pas car durant ce passage la conjonction pluton saturne sera face à ma lune , rejoint par Jupiter . Ah oui du coup peut etre changement au niveau du foyer pour toi aleph ? Pour moi perso... 2001 je quittais le college pour le lycee et enfin j allais faire des choses qui me plaisaient ... hormis ca ... je ne me souviens pas... Et les dates d avant... bah ... j etais pas nee |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 2 Nov - 10:40 | |
| Oui voilà , pas en 2019 ou du moins coté RS rien ne l'indiquait mais bon, plus l'an prochain , mon bail arrive à terme de toute manière pas sur qu'ils me le renouvelle. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 2 Nov - 10:47 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 2 Nov - 10:49 | |
| - aleph a écrit:
- Oui voilà , pas en 2019 ou du moins coté RS rien ne l'indiquait mais bon, plus l'an prochain , mon bail arrive à terme de toute manière pas sur qu'ils me le renouvelle.
Il passera vraiment sur ta lune au printemps prochain... |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 2 Nov - 12:39 | |
| J'avais zappé le 29/11/2018 donc 11.11.11 mais les autres dates citées je ça ne fait pas 11.11.11 . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 2 Nov - 13:04 | |
| Tu as raison Cobra , ça fait 1.11.11 Voici ce que dit mon logiciel de Numérologie sur le 11 Le nombre 11Nombre-Maître, 11 est un nombre sacré. Extension majeure du nombre 2, il s’associe à la fécondité et ses énigmes. Démesuré, 11 peut se faire excès et exagération, débauche, colère, etc. Ce n’est pas un nombre calme, mais de conflits. Il est ambigu, ce qui provient de son ambivalence entre désir d’une résurrection et celui d’une rupture définitive avec le passé. C’est pourquoi ce nombre est associé au désordre et à l’égarement. L’homme agit pour lui-même, mais pas dans l’ordre universel. Il est donc symbole du combat intérieur, du désaccord, de la révolte, de la transgression. Il ne veut pas de n’importe qui à ses côtés, il veut plus. Nombre d’intuitions et de révélations, 11 tente de se connecter à quelque chose de supérieur à lui. Concepts et idéalisme sont grands, le 11 utilise sa grande intuition. On le dit très intelligent. Il peine à comprendre les gens plus simples, cela le stresse. Néfaste dans le monde matériel et concret, il est au contraire très positif quand il s’agit d’avancer sur les plans plus abstraits et intérieurs. |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 2 Nov - 13:51 | |
| C''est de la pub ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 2 Nov - 14:20 | |
| - Baltazar a écrit:
- C''est de la pub !
???? quid ?? |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Ven 2 Nov - 17:03 | |
| Mon chemin de vie est 11 cela me parle bien |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Dim 4 Nov - 22:10 | |
| merci Céleste Bon mois de novembre fofo suis happy retour de jupiter (j'ai été me faire faire le passeport car jupi est maitre de 5 chez moi et en domicile conjoint à vénus - voilà qu'il va me ramener la joie de vivre et j'aimerai bien un bel amour) Sinon warning pour mercure en exil et rétro c'est lui qui va un peu gâcher le mois 2001 j'avais pas la patate et puis j'ai découvert le théatre (surement jupi) et hop belle soirée fofo |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Nov - 4:30 | |
| Ah oui ... 2001, du lourd pour moi :
je tombe enceinte de mon second (en septembre 2001 et en octobre mon père meurt sans que je n'ai eu le temps de lui dire qu'il allait être de nouveau papi) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Nov - 10:33 | |
| La Nouvelle Lune arrive mercredi, ce sera à 15° du signe du Scorpion. Le mois de Novembre sera riche en mouvements astrologiques dont les deux plus importants auront lieu cette semaine: les noeuds lunaires qui entrent dans l’axe Cancer/Capricorne et Jupiter qui entre dans le signe du Sagittaire.
La nouvelle lunaison Scorpion commence sous un aspect harmonieux de Neptune qui nous fait entrer en communion avec l’élément eau et tout ce que cet élément a à nous enseigner sur l’abandon du contrôle…
Plus d’informations dans la vidéo ici https://youtu.be/-d-8ofvvcyk
|
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Nov - 10:36 | |
| Je méditais là-dessus Cévennes, sur l'abandon du contrôle.. difficile pour un scorpion, mais je me surprends à réagir différemment, et de plus en plus souvent; j'apprends... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Nov - 10:43 | |
| - sokantik2 a écrit:
- Je méditais là-dessus Cévennes, sur l'abandon du contrôle.. difficile pour un scorpion, mais je me surprends à réagir différemment, et de plus en plus souvent; j'apprends...
hé oui....et c'est là que l'on Réévoque le mot : exigence....Rôle de Vénus Rétro en scorpion : on lâche afin que cela soit plus...."élastique", plus "cool"....en Retournant en balance... Chez toi, Sokantik, Vénus Rétro est "passée" sur ton soleil, et y Repassera afin de bien s'assurer d'un.........lâcher-prise ? .... |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Nov - 11:21 | |
| Je ne sais pas trop expliquer comment je l'ai vécu cette vénus rétro; ça se situe sur plusieurs plans: - Déjà le retour des ex, sous forme de messages pour prendre de mes nouvelles: gentil! - Le fait de tomber par hasard sur une relation entamée avant la rétro de vénus, mais la vie a fait que nous nous sommes perdus de vue... et retrouvés par hasard (jour de ) avec promesse d'un café demain, à suivre.. - Tombée aussi par hasard sur mon ex-compagnon, celui qui m'a fait saigner... mais alors là, je n'ai même pas réfléchi, alors que je sentais qu'il allait venir vers moi je lui ai dit bonjour de loin et je me suis cassée. Un ressenti de rejet total après les méchancetés qu'il m'a faites. Ma décision est prise, pas envie de le revoir. Tout ce méli-mélo affectif très preignant! Côté finances, il y a comme un ralentissement niveau rentrée, j'ai du puiser dans la cagnotte que je réapprovisionnerai en temps voulu; mais je fais attention, donc je ne fais pas dépenses somptuaires. - A l'intérieur de moi, je sens qu'une place se fait à coté de mon côté "tout under control"... j'ai même envie d'être une nana différente, qui laisse aller et laisser venir, envie de me laisser cueillir et d'être surprise.. je me soigne. Alors va repasser sur mon ... je ne me souviens plus de ce qui s'est passé lorsque la rétro s'est faite sur mon (quelqu'un a la date?) et lors du troisième passage... je verrai bien; Je vote pour un lâcher-prise total sur mon ex-histoire d'amour, trois fois oui. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Nov - 11:29 | |
| - sokantik2 a écrit:
Je vote pour un lâcher-prise total sur mon ex-histoire d'amour, trois fois oui. ...ou bien symboliquement, "l'attachement" à quelqu'un ? .... Retrouver ton indépendance, notamment affectif ? (vénus R en balance !!!) |
| | | sokantik2
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Nov - 11:33 | |
| Je suis en très bonne voie... avec des petites rechutes où je me surprends à ruminer, mais elles sont de moins en moins fréquentes, alors vive rétro qui m'a assistée dans mon boulot de sevrage. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Nov - 14:10 | |
| - Citation :
- Retrouver ton indépendance
doit y avoir une bonne part d'Uranus en face . - Citation :
- j'ai même envie d'être une nana différente, qui laisse aller et laisser venir,
réponse identique d'au-dessus . |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Nov - 17:06 | |
| moi c'est ma lune et la porte invisible à 1 scorpio plus uranus en face ! j'ai été confronté à mes peurs ouille et ca va recommencer ........... peur de me laisser faire, de me réengager avec des sentiments, peur d'avoir mal encore hum ........... et uranus est sur la porte visible bien entendu en taureau alors que vénus est R. |
| | | Celine
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Nov - 21:06 | |
| Dans le bad en mode la vie est trop injuste dans ta vie essayes toujours d etre juste donnes aux autres et tu te rendras vite compte que tu seras entourees de profiteurs... et puis un jour tu te rendras compte qu aider les autres, les porter, les soutenirs etc tu vas leur donner toute ton energie a ton detriment... et puis le clou final sera tel que tu verras que l egoisme , la faineantise, l irresponsabilité, le mensonge, la rancoeur peuvent mener a la tranquilité, a la quietude et au bonheur en tenant compte de personnes autour de soi... et la tu te demandes: mais est ce que je me suis trompee toute ma vie? Est ce que j aurai du choisir de devenir comme cela? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Lun 5 Nov - 22:18 | |
| faut regarder quoi lorsqu'on s'achète une voiture ? c'est bien la M3 ? j'ai acquis ma nouvelle tout à l'heure , je regarde l'heure de l'achat (entre 17h30 et 19h ) l'ascendant et la 2 , les dépenses, en gémeaux, la m3 en cancer , mercure dans la 7 les contrats, . Là je regarde la lune elle est mais ..et mercure Neptune... heu c'est pas bon signe non ? Ben ma Célinesachou qué passa ? |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 6 Nov - 7:25 | |
| Bonjour, - Aleph a écrit:
- faut regarder quoi lorsqu'on s'achète une voiture ? c'est bien la M3 ?
Je crois bien que c'est la M3 effectivement. Aujourd'hui, mardi 6 novembre 2018, les Noeuds Lunaires réels célestes changent de signes passant de l'axe Lion/Verseau à l'axe Cancer/Capricorne. Les nouveaux régents karmiques seront ainsi la Lune et Saturne. La Lune sera en chute en Scorpion et Saturne en domicile en Capricorne; les 2 seront en sextile. - Carte sur Paris vers 20h06:
Cette nuit, peu avant la Nouvelle Lune, Uranus rétrogradera dans le signe du Bélier. Nous aurons ainsi une réception mutuelle Mars/Uranus et le sextile à son maître Mars va se reformer.... - Carte sur Paris vers 1h05 nuit du 6 au 7 nov:
Bonne journée ! |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 6 Nov - 7:51 | |
| Pour la voiture les planètes jouent aussi leur rôles : Vénus esthétique , Mars le moteur , la taille ça je ne sais c’est plus complexe peut-être que Mercure-Saturne donne une petite voiture , ça pourrait aussi être une moto mais lourde alors ....ou alors un petit ( Mercure ) SUV ( haut : Saturne ) .
Jupiter je le vois bien avec un gros SUV / 4x4 : besoin d'espace . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 6 Nov - 8:28 | |
| mince donc mercure carré neptune c'est pas top non ? c'est une vieille voiture (ford 2000) , elle a passer le CT hier qui est ok . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Mar 6 Nov - 9:28 | |
| Merci tite Angèle , "Aujourd'hui, mardi 6 novembre 2018, les Noeuds Lunaires réels célestes changent de signes passant de l'axe Lion/Verseau à l'axe Cancer/Capricorne.
Les nouveaux régents karmiques seront ainsi la Lune et Saturne. "...c'est ce qui m'interpelle en ce jour de nouvelle lune en scorpion......Comme le commencement de quelque chose d'autre. Lune et saturne seront sur la "sellette" pendant 18 mois, sachant que : - la lune, nouveau régent karmique nord, à ce jour est en scorpion, dont le maitre, pluton, est en capricorne, chez saturne.... - saturne, nouveau régent karmique sud est en capricorne, chez lui.... - ....et que le jupiter s'apprête à entrer chez lui..... ...de nouvelles structures à l'horizon ? .... (sans doute concerneront les structures familiales, enfants, personnes âgées....etc....). Ceci n'engage que moi..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 2 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |