Bonjour,
Depuis le début de l'année 2018, je n’avais encore jamais vécu une année aussi pourrie.
Les mauvaises nouvelles s'enchaînent et une impression qu'une "force invisible" fait tout pour me mettre des barrières, afin d'éviter d'avancer, m'accompagne depuis ce début d'année dans toutes mes démarches.
Je vais littéralement péter un câble. Hypersensible de nature, j'ai là énormément de pression et de tension qui en deviennent vraiment insupportable. Tous les blocages m'empêchent d'avancer au point de ne plus savoir où je vais et même ce que je veux. J'en viens presque à ne plus croire en rien du tout, même mes rêves pourtant toujours présents mais intransportables dans la réalité.
Avec pourtant
qui transit mon
depuis des mois et
sur mon amas
M8 ne me prédisposent en rien que l'on pourrait croire comme "bénéfique" en ce qui concerne les transits sur un thème comme le mien.
Au final, je me demandais... Un thème Saturnien est-il nécessairement voué à l'échec ? Ce n'est plus une montagne que j'ai à franchir, mais carrément un mur lisse à 90° sans équipement pour arriver en haut !
En plus de ça, j'ai eu cette énorme malchance de naître avec un
! Si encore on me mettait des barrières sans être aussi hypersensible et émotif, je m'en ficherais et cela ne me ferait probablement rien, mais trop d'eau là-dedans me noie dans la déprime tellement ça en devient insupportable.
Existe t-il vraiment des transits qui facilitent et prédisposent à s'en sortir et voir enfin le bonheur et la construction d'une vie stable et belle où tout s’épanouit ?