|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Sam 30 Juin 2018 - 18:58 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Sam 30 Juin 2018 - 23:13 | |
| Joyeux anniversaire Poqueline! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Dim 1 Juil 2018 - 13:36 | |
| Merci à vous tous pour vos bons vœux ! Mille merci à Cévennes d’avoir initié ce post et à Violette, Navane, Céline, Aleph, Kevin, Blou, Silver, Jackleen, Magiel, Perce-neige, Céleste, LIlith, Mitsouko, Spica, Palmier et Ileautresor de s’etre Joint à toi ! Oui Cévennes, je ne suis pas mécontente de changer d’annee Solaire... et j’espere que celle ci me réserve de jolies surprises... même avec Saturne à l’ascendant de RS Pour ce qui est d’heureux événements... pourquoi pas après deux ans de mariage... mais je pense que ça va m’etre difficile... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Dim 1 Juil 2018 - 13:54 | |
| super Poqueline quel bel Anniversaire et quelle belle frimousse joyeuse ce sera une belle RS |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Dim 1 Juil 2018 - 14:23 | |
| Hooo le beau moment juste avant de soufler les chandelles... pensais tu à faire un souhait ? Parce qu'y'a pas que le mariage dans vie tu as dans un triangle d'eau (rêve) placé en maison X RS qui soutien par des aspects harmonique l' peut bien te guider vers , et facilité la réalisation de tes désires ... Meilleurs voeux --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Dim 1 Juil 2018 - 15:07, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Dim 1 Juil 2018 - 14:57 | |
| |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Dim 1 Juil 2018 - 15:03 | |
| Oooh Céleste, j'ai oublié de faire un voeux... Mais je suis une myriade de voeux permanents à réaliser... c'est trop difficile de choisir... Oui, oui, je vous montre ma trombine aujourd'hui... en privé quand même... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Dim 1 Juil 2018 - 15:23 | |
| Feliĉan naskiĝtagon, Poqueline ! |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Dim 1 Juil 2018 - 15:52 | |
| Joyeux anniversaire, Poqueline ! |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Lun 2 Juil 2018 - 7:06 | |
| Excuse-moi Poqueline, je suis en retard mais la force de mes voeux n'en sera pas amoindrie d'un iota : je te souhaite une très belle nouvelle année solaire, pleine de créativité, de couleurs, d'amour, de santé et de réalisation de projets . |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Lun 2 Juil 2018 - 12:56 | |
| et merci à Angèle, Enaid et Équinox ! |
| | | dolce
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Lun 2 Juil 2018 - 14:14 | |
| poqueline..pareil encore en retard mais le coeur y est.. hop cette année astrale est finis c'est derrière toi ..oust du balai en avant toute..droit devant vers cette nouvelle année pleine de chouette moment de vie, de santé et de...création (en tout genre)..Bonne anniversaire à toi |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Lun 2 Juil 2018 - 17:27 | |
| Merci à toi Dolce ! Oui oui ! Hauts les cœurs ! |
| | | Maldoror
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Lun 2 Juil 2018 - 17:29 | |
| Heureux anniversaire, en retard désolé, Poqueline, bises |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Mar 3 Juil 2018 - 10:59 | |
| Merci Maldo ! |
| | | Lunico
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Mar 3 Juil 2018 - 23:15 | |
| Bonsoir Poque line j'espère que tu as passé un joyeux anniversaire ! Une RS prometteuse débute dans ton TN je t'embrasse ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Mer 4 Juil 2018 - 7:09 | |
| Raté celui là, désolée....un joyeux anniversaire et de belles lettres |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Mer 4 Juil 2018 - 8:55 | |
| mieux vaut tard que jamis: Joyeux nouveau retour du soleil ! Belle nouvelle RS !!!! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Mer 4 Juil 2018 - 10:15 | |
| Merci Lunico Merci ALIA Merci Ceyba |
| | | Atlantis
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Sam 14 Juil 2018 - 21:27 | |
| Par ce que c'était l'anniversaire de Poqueline, et que je ne voulais pas rater cela, par ce que...comme le lapin blanc d'Alice je suis parfois en retard Par ce que j'avais envie de lui souhaiter plein de bonheur de merveille de jolies choses, de la serrer fort contre mon cœur de lui dire à quel point c'est une jolie personne Par ce qu'il vaut mieux tard que jamais pour dire à certain et plutot certaine a quel point point certains mots nous auront touché, ému boulversé. Par ce qu'il faut un temps pour tout... Et même si je ne sais pas cuisiner la tarte au pomme et que je suis parfois une catastrophe, j'ai cet instinct qui me fais savoir qu'une personne est une lumière et une belle personne...meilleure santé, plein d'amour et de belles choses pour cette année qui sonne comme un renouveau...Plein de tendresse Pocqueline |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour Dim 15 Juil 2018 - 15:12 | |
| Un grand merci Atlantis pour joli message J'adore les lapins blancs ! et je suis d'un naturel patient... je peux les attendre sagement... ( j'ai une conjonction saturne lune... ça aide... ) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre Poqueline,C'est son jour
| |
| |
| | | | Notre Poqueline,C'est son jour | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |