Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRencontre fête de la musique - Page 2 I_icon11Voir ses messagesRencontre fête de la musique - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Rencontre fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

Rencontre fête de la musique - Page 2 Profil11
Rencontre fête de la musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Juin 2018 - 16:28

Rappel du premier message :

Hello tout le monde.

J'ai réussi à me décider à sortir le jour de la fête de la musique pour aller voir un groupe dans un bar, et j'ai rencontré quelqu'un qui, à première vue me plait bien. Comme je suis très timide on n'a pas beaucoup parlé mais vu qu'il travaille là-bas, je pense qu'il y a de fortes chances pour que je le revois.
D'autant plus que ce bar expose des oeuvres d'artistes et je compte leur proposer mes dessins...

Voici la carte de rencontre.

Je suis la Lune et Vénus, qui sont très mal aspectées...il faut dire que je sors d'une grosse déception sentimentale donc je ne suis encore pas très bien. Par contre la Lune est conjointe au MC...ça a peut-être un rapport avec mes dessins ? Mais elle fait un carré à mercure, maître de 7. C'est pas top top.
Lui est le Soleil en Cancer et Mars Verseau conjoint au noeud sud...un mélange d'émotivité et de sociabilité...comme l'a souligné Celinesachou mars conjoint au noeud sud indique qu'il n'est pas encore sortit d'une histoire sentimentale.
Je ne sais pas si on peut regarder le maître de l'heure comme en horaire mais...Jupiter en maison 11 en Scorpion parle de projets, d'amitié malgré tout il y a quand même de l'attraction avec le signe du scorpion, quelque chose de profond.

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Rencontre fête de la musique - Page 2 Rencon11
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Rencontre fête de la musique
Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 11:04

silver a écrit:
En plus j'avoue que j'essayais de pas trop le regarder pour pas me faire griller.
Ben, il faut que tu assumes ce que tu ressens, sans lui créer un poids supplémentaire dans la vie de tous les jours. Si tu remarques qu'il a des difficultés, tu peux lui en parler (l'air triste par exemple...). Si c'est si vrai qu'il a des ennuies, il pourra se confier à toi et ça signifiera qu'il a confiance en toi (+ 10 points de gagné).
Enfin, si tu as peur de lui, quelque part, ça peut vouloir dire que tu ne l'aimes pas... Quand on aime quelqu'un, on ne peut pas en avoir peur.

Celine

Celine

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 12:56

silver a écrit:
Oui j'aimerais bien Celinesachou...mais pas toute seule...le jour où je l'ai rencontré j'étais seule, je suis restée plus d'une heure à boire mon verre assise au bar en me disant que peut-être je devrais lui parler puis finalement j'ai rien fait...j'étais trop nerveuse. Rolling Eyes

Donc la prochaine fois je ramène du monde lol

Oui je peux tout à fait comprendre ça ... Wink

Sinon .... Avant de tomber amoureuse apprends à le connaître c'est mieux :)

Essayé de gratter un numéro si tu as l'occasion d'y retourner ça aide pour faire connaissance si tu es de nature réservée...
Perso je sais que la plupart de mes rencontres se passent comme ça... La personne me plaît au premier abord échange de numéros.... Et après je passe pas mal de temps à essayer d'apprendre à connaître la personne après on décide si on se revoit ou pas Wink

Bon après je suis pas sûre d'être là meilleure des conseillères en matière d'histoire de cœur lol

silver

silver

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 16:08

Electrode je n'ai pas peur de lui, je ne le connais pas. C'est juste dans ma nature d'être timide avec les gens que je ne connais pas et encore plus quand la personne m'intéresse. Du coup c'est un peu compliqué pour discuter pour l'instant. Je comptais justement sur mon projet d'exposition dans le bar...
En plus, comme je l'ai dit je suis encore affectée par une ancienne histoire d'amour dont j'ai commencé à faire le deuil il y a seulement trois semaines...
Drôle de coïncidence d'ailleurs, j'ai rencontré le serveur peu de temps après avoir commencé mon deuil...comme dirait le dicton : "Quand l'élève est enfin prêt, le professeur apparaît !" si on peut dire ça comme ça...laugh

Celinsachou oui il me plait mais je connais rien de lui donc je peux pas dire que ce soit de l'amour. Gratter un numéro...comme tu y vas ! coquin rijaune j'arriverai jamais à faire ça ! En plus s'il refuse je me sentirai bien idiote.
Je vais déjà essayer d'y retourner...un jour où il est là de préférence, ce serait mieux ! Après je jaugerai, j'improviserai...

Les amis, je crois que vous avez votre feuilleton de l'été, celui devant lequel toutes les mamies restent scotchées durant un bel après-midi caniculaire.
"Barbara avouera t-elle son amour à Jack ? Mais Jack, sait-il seulement que Barbara éprouve une attirance secrète pour Bobby, le livreur ? Qui lui file le parfait amour avec Ursula, l'ex-amante de Jack, qui ignore tout de leur idylle ? Barbara arrivera t-elle seulement à faire un choix ?"

Celine

Celine

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 16:41

silver a écrit:
Electrode je n'ai pas peur de lui, je ne le connais pas. C'est juste dans ma nature d'être timide avec les gens que je ne connais pas et encore plus quand la personne m'intéresse. Du coup c'est un peu compliqué pour discuter pour l'instant. Je comptais justement sur mon projet d'exposition dans le bar...
En plus, comme je l'ai dit je suis encore affectée par une ancienne histoire d'amour dont j'ai commencé à faire le deuil il y a seulement trois semaines...
Drôle de coïncidence d'ailleurs, j'ai rencontré le serveur peu de temps après avoir commencé mon deuil...comme dirait le dicton : "Quand l'élève est enfin prêt, le professeur apparaît !" si on peut dire ça comme ça...laugh

Celinsachou oui il me plait mais je connais rien de lui donc je peux pas dire que ce soit de l'amour. Gratter un numéro...comme tu y vas ! coquin rijaune j'arriverai jamais à faire ça ! En plus s'il refuse je me sentirai bien idiote.
Je vais déjà essayer d'y retourner...un jour où il est là de préférence, ce serait mieux ! Après je jaugerai, j'improviserai...

Les amis, je crois que vous avez votre feuilleton de l'été, celui devant lequel toutes les mamies restent scotchées durant un bel après-midi caniculaire.
"Barbara avouera t-elle son amour à Jack ? Mais Jack, sait-il seulement que Barbara éprouve une attirance secrète pour Bobby, le livreur ? Qui lui file le parfait amour avec Ursula, l'ex-amante de Jack, qui ignore tout de leur idylle ? Barbara arrivera t-elle seulement à faire un choix ?"

Hihihi lol
Mais non je n'y vais pas tant que ça!!! Je te l'assure...
Mais quand l'attirance est réciproque ça se ressent ces choses là...et donc la bah faut y aller sinon on ne sait pas....et ça peut desfois durer longtemps donc vaut mieux être fixée...
En plus du coup tes dessins peuvent servir de prétexte pour rester en contact avec lui Wink
Après la suite tu verras bien...

Pour le fait de tomber amoureuse c'était en référence à ce que t as dit électrode Wink qui selon moi a mis la charrue avant les bœufs lol
Faut laisser silver faire connaissance d'abord bigsourire

silver

silver

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 18:12

Ah d'accord ! J'avais pas compris que tu parlais à Electrode ^^
Oui voilà, c'est un peu tôt pour qu'il me raconte sa vie...
Bah je sais pas trop pour les dessins...si on vient à en parler...enfin faut déjà qu'on parle, premier challenge !

Invité

Invité

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 18:26

Celinesachou a écrit:

Pour le fait de tomber amoureuse c'était en référence à ce que t as dit électrode Wink qui selon moi a mis la charrue avant les bœufs lol
Faut laisser silver faire connaissance d'abord bigsourire
ça n'a rien à voir avec tomber amoureuse. Discuter avec quelqu'un ça suppose déjà une forme de confiance et d'attraction (autre que simplement physique), et donc une forme d'amour. L'amour est un acte volontaire, contrairement à "tomber amoureux(se)".

silver

silver

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 4 Juil 2018 - 19:02

Oui mais Electrode, il va pas me raconter sa vie alors qu'on a à peine échangé quelques mots lol

Enaid

Enaid

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 3:54

@ Silver : https://www.cosmic-love.fr/le-theme-de-rencontre-astrologie/?utm_source=ReviveOldPost&utm_medium=social&utm_campaign=ReviveOldPost

Bises !!

Invité

Invité

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 4:44

silver a écrit:
Oui mais Electrode, il va pas me raconter sa vie alors qu'on a à peine échangé quelques mots lol

On va croiser les doigts pour toi alors, c'est mieux ! lol wish

silver

silver

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 5 Juil 2018 - 10:04

Merci Enaid, je connais déjà cet article mais une relecture est toujours intéressante. Wink

Electrode ouais je sais pas si c'est la peine de croiser grand chose bigsourire mais bon, sait-on jamais...

silver

silver

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 10:37

Je remonte ce post car jusqu'ici lors de mes rencontres sentimentales j'ai surtout connu Mars Vénus en conjonction, voir en sextile, mais jamais en opposition.

Quelle signification pensez-vous que cet aspect peut avoir ? L'opposition indique t-elle un éloignement ou une complémentarité ? J'imagine que ça dépend de ce qu'elle touche dans les thèmes des deux personnes ?

Celine

Celine

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 14:33

Tu ne l as pas revu?

Pour ta question je ne sais pas trop... a priori beaucoup de personnes ont retrouves des hommes de leur passe a cette periode... ce qui a ete mon cas aussi....

La pour une nouvelle rencontre je sais pas trop ce que cela peut vouloir signifier...

silver

silver

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 14:49

Je dis une bêtise en plus, j'ai expérimenté une rencontre lors d'un carré mars-vénus aussi...une catastrophe.
Bah oui c'est bizarre je pensais plus qu'à cette période un de mes ex ferait son retour ou un truc dans le genre, surtout avec la conjonction des planètes aux noeuds...mais à la place j'ai fait une nouvelle rencontre, et je préfère ça (même si c'est mal barré).

Non je ne l'ai pas revu...il doit être en vacances...j'y retournerai à la rentrée pour voir, de toute façon pour le moment y'a pas grand chose à faire.

Celine

Celine

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 14:53

Oui sourire juste reste pas trop fixee sur lui... alors que tu ne sais meme pas si tu le reverras Wink smack

silver

silver

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 16:41

Oui mais j'ai besoin de penser à autre chose qu'à l'étranger qui m'a fait tourner la tête débile puis voilà j'en ai marre de la solitude aussi j'aimerais bien que ça bouge un peu tout ça.

Invité

Invité

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 17:29

elle est nice t'a photo silver j'aime bien . c'est toi dessus ? tu t'es coupé les cheveux ?

c'est importent que tu arrive a le revoir et a le voir régulièrement, si vous espacer vos rencontre de plusieurs mois il s'attachera pas. faut le voir plus souvent...vient le voir dans sont bar et tape la discute avec luis tout simplement, faite connaissance, trouvé des point commun. (plus facile a dire qu'a faire …)

silver

silver

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Juil 2018 - 19:18

Non c'est pas moi c'est la chanteuse du groupe The Cranberries. Wink

Bah oui moi j'aimerais bien le voir plus souvent mais les deux fois où j'y suis retournée il était pas là, j'y peux rien...

glacette

glacette

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 21 Juin 2022 - 17:08

Ma rencontre virtuelle avec cet excellent chanteur canadien....que je ne connaissais pas du tout.
C'est ma fête de la musique 2022
coeur

Contenu sponsorisé

Rencontre fête de la musique - Page 2 I_icon_minipost_participate

Rencontre fête de la musique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2