Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 6 Fév - 8:44 | |
| Dans le Sud-Ouest ( Lot-et-Garonne ) |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 6 Fév - 8:50 | |
| En tout cas aujourd hui ici il fait bien froid C était bien gelé ce matin ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 6 Fév - 9:18 | |
| - jeremy a écrit:
- Je m essaye a une prevision pour la pleine lune du 9 fevrier.
Mars hl en sagittaire au zenith de la pleine lune.
Pour moi, record de douceur pour la saison.... en principe (!), la pleine lune confirmerait ou changerait la météo de la nouvelle lune ? ...."rôle" de mars H.L. dans ce contexte ? |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 6 Fév - 10:15 | |
| Violette je ne saurai répondre a ta question.
J ai verifié les dernieres fois que mars etait hors limite. Je n ai rien vu de notable. |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 6 Fév - 10:15 | |
| Violette je ne saurai répondre a ta question.
J ai verifié les dernieres fois que mars etait hors limite. Je n ai rien vu de notable. |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 6 Fév - 10:17 | |
| http://www.giani.fr/mars_proche_terre/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 6 Fév - 10:28 | |
| coucou Jeremy, Tu sais, je m'amuse, rien de prédictif dans mon message,-ce qui serait un peu prétentieux- j'observe en fonction de la planète, notamment mars parce que c'est la "température", l'énergie, la "chauffe", qui se trouve dans un signe de feu et je mets en relation avec la saison actuelle..... Donc, à prendre avec réserve, à considérer comme une piste......d'observation, en attendant d'autres pistes..... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 6 Fév - 10:53 | |
| Oui violette.. Lors du dernier passage de mars en sagittaire en fevrier 2018 ,il avait fait tres froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 6 Fév - 10:59 | |
| - jeremy a écrit:
Lors du dernier passage de mars en sagittaire en fevrier 2018 ,il avait fait tres froid. oui, je m'en souviens, très beau mais très très froid..... Normal pour la saison car mars non rétro et non Hors Limite.... En fait, ce sont toutes ces petites observations qui nous donnent des indications, avec, à chaque fois des nuances....C'est ce qui m'intéresse en astrologie. J'ai employé le mot "record" dans mon message précédent, adéquat pour "qualifier" mars ....
Dernière édition par Violette le Jeu 6 Fév - 11:00, édité 1 fois |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 6 Fév - 10:59 | |
| Moi aussi je amuse et je sors des nouveaux proverbes en cette periode de dereglement. Fevrier torse nue,en juin pas de barbecue Je craque.. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cobra
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 6 Fév - 13:01 | |
| je changerais le mot " pas" par " point " ça fait plus lyrique . |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: astro meteo Ven 7 Fév - 23:53 | |
| et après au mois d'avril 2018, il a fait très beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Dim 9 Fév - 10:25 | |
| Comme je viens de le signaler dans le post de la pleine lune, mars me semble en...furie dans une grande partie de la France... en sortant de ses gonds....avec une température très douce pour la saison.... même si vénus est en bélier, elle donne raison à ...mars.... |
|
| |
basco
| Sujet: Re: astro meteo Dim 9 Fév - 10:37 | |
| et quel temps aura t-on fin mars/ debut avril |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Lun 10 Fév - 15:00 | |
| ...actuellement sur la France : "mars le furibard" ? ....sème à tous vents..... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Lun 10 Fév - 15:06 | |
| et le froid ne veut pas venir.. J'ai laché prise.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Lun 10 Fév - 15:25 | |
| - jeremy a écrit:
- et le froid ne veut pas venir..
..peut-être lorsque mars entrera en capricorne, jour où il retrouvera les rails....de la bonne conduite le 17-jour où mercure se met en Rétro-? attendre sans doute qu'il "bouscule" jupiter ? affaire à suivre..... Jeremy, allez...allez...faut participer....sinon, je laisse tomber ce post.... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Lun 10 Fév - 15:39 | |
| moi je le vois plutot comme ça mars en capricorne trigone uranus taureau , un temps très stable anticyclonique et doux.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Lun 10 Fév - 15:42 | |
| - jeremy a écrit:
- moi je le vois plutot comme ça
mars en capricorne trigone uranus taureau , un temps très stable anticyclonique et doux.. oui, avec un record (rôle de mars) de douceur.... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Lun 10 Fév - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Jeu 13 Fév - 13:13 | |
| Mars, le Furibard, toujours en action..... et sans limites.... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Sam 15 Fév - 19:52 | |
| Douceur encore et toujours La prochaine nouvelle lune me semblait interessante mais non en fait Je sais comment ça va finir Avec le sextile soleil mars qui se forme et actif pendant plusieurs semaines.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: astro meteo Sam 15 Fév - 20:05 | |
| Je sais pas chez vous mais ici, c'est le printemps, les j'ai des violettes depuis 10 jours, les pêchers et les lilas bourgeonnent, les noisetiers ont déjà perdu leurs chatons.... |
|
| |
jeremy
| Sujet: Re: astro meteo Sam 15 Fév - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astro meteo
| |
| |
|