Rappel du premier message :Salut Forum
Petite question : Comme certains le savent déjà sur le forum, je suis en pleine période de changements de vie (on doit aller visiter nos premiers apparts à Marseille en juin), et surtout en train d'essayer de faire un bébé !
Bon, jusqu'à peu, même si l'envie de bébé était là, j'étais super stressée par trop d'autres trucs autour de moi, environnement, boulot etc.. et je ne me suis pas vraiment donnée à fond !
Mais depuis 3 mois, on peut dire qu'on est plus que motivés !! Calins tout le temps, et rien........
Alors rien de grave, ma gynéco me dit que ça peut prendre des mois, voire un an ou deux, mais chaque mois est vécu comme une nouvelle déception (même si je relativise
). Et elle a pas l'air de capter que j'ai 35 ans et plus la vie devant moi !
Je me pose des questions sur mon amoureux, est-ce qu'il pourrait avoir des soucis de fertilité ?
Est-ce qu'on pourrait être incompatible physiologiquement ? (Parais que ça existe...
).
Est-ce que vous savez si l'autotest (le truc pour tester la fertilité masculine) vendu en pharmacie est fiable ?
En astro, ça peut être quoi les signes d'infertilité chez un homme ?
Et tout ce que vous pourrez me donner comme conseil pour favoriser la fertilité...
Cévennes : je pense bien à faire le poirier après chaque rapport !
Mon TN dans mon profil.
Et celui de mon chéri ci-dessous (avec les progressions):
Et notre composite :
Merci d'avance pour vos conseils !!