Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 13:32
Bonjour
Merci de votre intérêt à toutes et à tous.
Je réponds à Sarah
Sarah a écrit:
je ne connaissais pas la part des actes... je crois que sur auréas, elle s'appelle la part d'héritage.
Absolument la part des actes a la même formule que la part des héritages.
A bientôt
Kevinastro
mag971
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 13:37
De toute façon en politique entre la peste et le choléra merci du choix. Pour avoir habité et visité des pays étrangers je peux estimer que les immigrés en France sont de loin dans les mieux lotis, et un certains nombre n'en sont pas reconnaissant. On est tous manipulés par les informations que l'on met à notre disposition,sont elles objectives et vérifiées c'est un autre débat. Pour moi Marine Le Pen fait du protectionnisme son fond de commerce c'est tout. Après qu'elle y adhère ou pas je n'en sais rien. Mais la comparer à Hitler je trouve cela excessif qui lui a eu recours à la torture contre ses opposants comme Mussolini et Franco. Le problème c'est qu'avec l'intolérance et le manque de respect envers notre pays dont certains musulmans font preuve c'est leur communauté toute entière qu'ils condamnent. Donc ce sont les personnes qui sont pleinement intégrées qui en font les frais car c'est le comportement extrémiste d'un côté qui entraine forcement des mesures extrémistes de l'autre, c'est logique... et ceux qui n'ont rien demandé en paye les frais.
mag971
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 14:11
la fleche a écrit:
Entre un kouchner a une certaine epoque ou il avait des responsabilités a l'exterieur et soupconné de toucher au traffic d'organes ...Bref..
Maintenant faire venir de l'immigration c'est pour avoir de la main d'oeuvre peu couteuse et faire pression sur la baisse des salaires (si on conteste ce que je dit ,qu'on essaye de prouver le contraire)....il faut regarder plus loin et essayer de comprendre a qui cela profite ...humaniste ou pas....
La France a eu recours aux immigrés après la seconde guerre mondiale car gros manque de main d’œuvre et il fallait reconstruire le pays, ensuite il y a eu la crise et là les immigrés ont été vu comme un problème. C'est le rapport entre l'offre et la demande du marché du travail, rappelez vous une propagande d'hitler '400000 chomeurs c'est 400000 juifs de trop' d'ailleurs JM Le Pen l'avait reprise, très minimaliste comme message.
A l'heure actuelle, faire venir des immigrés en France coûte cher à l'etat. Le chômage est â un taux catastrophique et qui dit chômage dit coût à l'Etat ( prestations sociales, sécurité sociale...). Pour cela qu'à un moment on parlait d'immigration sélective ( comme un peu au canada) où on pouvait estimer que telle ou telle personne pouvait être plus à même de s'intégrer et de trouver un emploi. Encore une fois l'immigration est soumise aux lois du marché du travail, c'est tout. Donc va faire venir des personnes dont le profil correspond à un segment sur le marché du travail ou l'offre est plus grande que la demande...résultat hausse des dépenses de l'état.
Et pour ce qui est du marché noir, c'est une perte sèche pour le pays donc aucun intérêt pour le pays.
Donc pour résumer lafleche, je ne suis pas d'accord avec toi
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 14:25
Kevinastro a écrit:
Bonjour
Merci de votre intérêt à toutes et à tous.
Je réponds à Sarah
Sarah a écrit:
je ne connaissais pas la part des actes... je crois que sur auréas, elle s'appelle la part d'héritage.
Absolument la part des actes a la même formule que la part des héritages.
A bientôt
Kevinastro
Bonjour,
ok merci Kevin.
la fleche
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 14:29
Le truc c'est qu'on est plus en periode d'apres guerre ,l'image parle d'elle meme ,le rascisme c'est aussi donc ne pas partager avec les gens qu'on viens piller....vu tout ce qui a été pillé ,est pillé et sera pillé ....je rigole un peu quand on me dit que ca coute cher a la france...
neven1
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 14:31
Marine Le Pen a un TN avec des degrés du zodiaque plutôt favorables (ASC, SOLEIL...) mais quand on voit son en maison VII (sa projection vers l'autre et l'association qui la concerne) , on peut dire que la destinée est semée d'embûches, voire pire... Et quand on considère ce qui se passe actuellement dans la famille Le Pen (sans parler du passé moins récent), on imagine pour "la famille FRANCE" ce qui pourrait se passer...si jamais elle prenait le pouvoir.
(VII) , gouvernant sa IV (l'héritage, le sien qui et lié à celui de la France et ses traditions...), bref tout cela se réglerait, le cas échéant, dans une discorde généralisée (guerre civile) à coup de RPG7, venant lui régler ses comptes et, cela, dans la durée (c'est un problème de sagesse à acquérir pour Marine Le Pen, c'est la loi et le respect des limites à ne pas franchir). : une révolte armée qui impacte le TN de la France (la de la France ! ).
L'ultime arme contre Marine Le Pen
mag971
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 14:50
La fleche,
Certes oui, ce sont les restes du colonialisme je traitais juste sur le fait de faire venir des immigrés en France en l'état actuel du marché du travail d'un point du vue purement économiste. Après où va l'argent pillé, tout le monde a entendu parlé des histoires de valises, qui croirait que ces avantages sont réinjectés dans les caisses pour servir le peuple? Il faut savoir que plus de 90% des richesses mondiales sont détenues par seulement 1% de la population.
Enfin on s'éloigne du sujet...
Perso, je pense que malheureusement Marine a ses chances pour 2017, même si elle un programme économique très léger qu'elle occulte par les problèmes d'intégration des immigrés et son conservatisme des valeurs républicaines. Mais elle a un fort désavantage indépendamment de ses idées politiques, c'est que c'est une femme et ,en France, sur l'égalité des sexes, on a encore du chemin à faire. Beaucoup ne conçoit pas de voir une femme aux commandes, surtout en politique, mais ceci est encore un autre débat..
la fleche
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 14:54
Je crois que les occidentaux ne veulent pas aider l'afrique a se developper pour les laisser dans un etat d'asservissement etd'esclavagisme sur place (oui ca existe encore) pour continuer encore et encore a pouvoir piller ,ce n'est pas dans leur interets de les aider au developpement .....c'est le principe meme de l'imperialisme : asservir encore et encore ....
Donc ou est le rascisme et la superiorité assumée?
Les 1% contre les 99% oui ok d'accord.
mag971
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 15:05
Il ne faut pas croire cela, c'est exactement cela, le continent africain est très riche mais les puissants de ce monde ne veulent pas laisser ses richesses au peuple.
la fleche
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 17:24
C'est bien pour cela que je ne trouve pas equitable de s'obstiner a expliquer que le monopole du racisme c'est le front national et consorts ...
Le colonialisme vient de la gauche ,jules ferry et sa phrase :nous avons le devoir de civiliser les races inferieures....je ne sais pas si c'est suffisant pour que l'on puisse comprendre...
mag971
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 19:39
C est clair, la politique c pipo et compagnie....si je peux dire une chose positive sur le FN c au ils disent tout haut ce que pensent beaucoup de gens tout bas. N oublions pas que le president le plus pourri qu on ai eu alias Mitterrand était de gauche...enfin pour moi, a l kheure actuelle les vieux modèles de pensée économique sont obsolètes, cela ne veut plus rien dire... Mais il faut savoir que de nature, l homme est de droite et que le communisme est soit un bon modèle mais totalement contre nature... Puis je pense qu il ne faut pas retenir que la discrimination raciale il y en a d autre dont on ne parle jamais ou très peu (orientation sexuelle, sexe, croyance...) la haine amène la haine et elle est nourrie par un souci d appartenance et d identité.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 19:59
je vous invite à aller voir le film Citizen four un bon film de science fiction sauf que c'est dans la vraie vie et vous verrez qui nous manipule nous gouverne et notre bel avenir en perspective ( enfin je parle pour les nouvelles générations ) . Un documentaire à glacer le sang .
sarah_
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 20:07
@ Kevin
J'ai vu qu"il y a aussi une part nommée vocation (lune -soleil+MC) Tu l'utilises aussi celle là ? C'est quoi alors la différence entre la part de vocation et la part des héritages exactement ? Bon pour moi, c'est sur le même axe. Concernant les parts, tu tiens compte des planètes conjointes?
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 21:24
"Marine et son père" ou quand les requins se bouffent entre eux.... les souris dansent!!
C'est vrai que Marine ne ressemble pas à son père?? Alors pourquoi vient-elle de le dévorer tout cru politiquement en se curant ses dents de carnassiers avec un dernier fragment d'os... je me demande où s'est inscrit dans ces transits.... certainement dans ces transits intestinaux... fin
Je vois que sa vrai nature va péter aux visages du monde dans très peu de temps avec arrivant en ... nature uranienne qu'elle ne possède aucunement et qui va lui exploser littéralement à la G.... !!!!
neven1
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 21:39
la fleche a écrit:
C'est bien pour cela que je ne trouve pas equitable de s'obstiner a expliquer que le monopole du racisme c'est le front national et consorts ...
Le colonialisme vient de la gauche ,jules ferry et sa phrase :nous avons le devoir de civiliser les races inferieures....je ne sais pas si c'est suffisant pour que l'on puisse comprendre...
non c'est pas suffisant, car c'est Paul Leroy-Beaulieu, économiste libéral, avec son livre De la colonisation chez les peuples modernes (1874) qui a inspiré Jules Ferry. Comme théoricien d'envergure du racisme, il faut se tourner vers GOBINEAU qui était monarchiste jusqu'à la moelle. Les grecs et les romains étaient "colonialistes"...on peut toujours faire des raccourcis pour les jobards, les niais on les compte à la pelle
Venusie
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 21:42
sarah_ a écrit:
@ Kevin
J'ai vu qu"il y a aussi une part nommée vocation (lune -soleil+MC) Tu l'utilises aussi celle là ? C'est quoi alors la différence entre la part de vocation et la part des héritages exactement ? Bon pour moi, c'est sur le même axe. Concernant les parts, tu tiens compte des planètes conjointes?
Pour te répondre à sa place Sarah, il tient compte de n'importe quel aspect d'une part à une planète ( sextile, trigone, conjonction et etc ). Je me rappelle qu'il avait parlé d'un sextile de la Lune Poissons, almuten de la part des enfants, en progression appliquante à la Part des enfants en Cancer par sextile, dans le topic de la grossesse de Carmar. Si ça répond à ta question.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 22:25
aurous a écrit:
C'est vrai que Marine ne ressemble pas à son père??
D'ailleurs, on n'entend jamais parler de sa mère ...
Pourquoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 22:53
pensez vous que marine puisse avoir des enfants ,et si c est le cas quel relation pourrait elle avoir avec eux.
la fleche
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 23:02
neven1 a écrit:
la fleche a écrit:
non c'est pas suffisant, car c'est Paul Leroy-Beaulieu, économiste libéral, avec son livre De la colonisation chez les peuples modernes (1874) qui a inspiré Jules Ferry. Comme théoricien d'envergure du racisme, il faut se tourner vers GOBINEAU qui était monarchiste jusqu'à la moelle. Les grecs et les romains étaient "colonialistes"...on peut toujours faire des raccourcis pour les jobards, les niais on les compte à la pelle
Ok ca marche ,je suis pas intéréssé a l'histoire depuis longtemps. Il y'a quand meme la gauche actuelle qui s'est revendiquée de cette gauche coloniale. Soit ils sont inconscient soit ils s'embrouillent mais les faits sont la. Alors pour ensuite wha pi merde.
poussiere d etoile
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 23:02
Au vu de son age on peut quand même supposer qu'il est un peu tard son maitre de la 5 est en 12 en quinconce à saturne . Peut etre que c'est mieux si elle n'en a pas
la fleche
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 23:05
Si c'est pour faire de belles blondes comme marion marechal ,moi suis pas contre . Meme ses adversaires ban---t dessus ...
la fleche
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 23:09
Surtout dsk ,suis sur qu'il venere marion marechal dans l'fond ..
la fleche
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 23:12
neven1 a écrit:
la fleche a écrit:
non c'est pas suffisant, car c'est Paul Leroy-Beaulieu, économiste libéral, avec son livre De la colonisation chez les peuples modernes (1874) qui a inspiré Jules Ferry. Comme théoricien d'envergure du racisme, il faut se tourner vers GOBINEAU qui était monarchiste jusqu'à la moelle. Les grecs et les romains étaient "colonialistes"...j'ai bien précisé sur ce fil que c'etait le principe meme d'un empire on peut toujours faire des raccourcis pour les jobards, les niais on les compte à la pelle
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 23:13
Beaucoup d aspects de son thème montre des problèmes a avoir des enfants ,des conflits et ruptures dans le cercle familiale, problèmes avec les biens hérités . Des conflits avec les supérieurs hiérarchiques, échec dans les affaires ,problèmes d autorité, et ascension dans l existence brisée ou entravé.
Invité
Invité
Sujet: Re: Marine Le Pen, présidentielle Mer 6 Mai 2015 - 23:13