Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mar 27 Fév 2018 - 23:15
. qu'elle beauté j'en ai encore les larmes aux yeux nous avons tellement dansée la dessus nostalgie
Lunico
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mar 27 Fév 2018 - 23:20
lilalinette a écrit:
qu'elle beauté j'en ai encore les larmes aux yeux nous avons tellement dansée la dessus nostalgie
lilalinette
Paroles :
Vous mes amis tant de fois vous me dites Que d'ici peu je ne serai plus triste J'aimerais bien vous croire un jour, mais J'en doute avec raison Essayez de répondre à ma question Qui saura, qui saura, qui saura Qui saura me faire oublier dites moi Ma seule raison de vivre, essayez de me le dire Qui saura, qui saura oui qui saura Vous mes amis essayez de comprendre Une seule fille au monde peut me rendre Tout ce que j'ai perdu et je le sais Qu'elle ne reviendra pas Alors si vous pouvez dites le moi Qui saura qui saura qui saura Qui saura me faire revivre d'autres joies Je n'avais qu'elle sur et sans elle Ma vie entière je sais bien que le bonheur N'existe pas Vous mes amis le vous inonde Vous dites que je sortirai de l'ombre J'aimerai bien vous croire oui mais Mon y renonce Ma question reste toujours sans réponse Qui saura qui saura qui saura Qui saura me faire oublier dites moi Ma seule raison de vivre Essayez de me le dire Qui saura qui saura qui saura Qui saura qui saura qui saura Qui saura me faire revivre d'autres joies Je n'avais qu'elle sur et sans elle Ma vie entière Je sais bien que le bonheur n'existe pas Qui saura qui saura qui saura Qui saura me faire oublier dites moi Ma seule raison de vivre Essayez de me le dire Qui saura qui saura oui qui saura
Dernière édition par Lunico le Mar 27 Fév 2018 - 23:23, édité 3 fois
ANNE
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mar 27 Fév 2018 - 23:20
Il était : Beau et très sensuel !
Je crois que c' est Carlos qui a découvert Mike !
ANNE
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mar 27 Fév 2018 - 23:23
Merci Niko !
Moi j'aimais beaucoup : Laisse moi t' aimer , pour moi c' était et c" est une de ces meilleure chanson !
Lunico
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mar 27 Fév 2018 - 23:30
ANNE a écrit:
Il était : Beau et très sensuel !
Je crois que c' est Carlos qui a découvert Mike !
Tout à fait, peut-on dire qu'il avait du sex-appeal ???
ANNE
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mar 27 Fév 2018 - 23:35
MUUUUM ? ---- Yessss !!!!! Piou !!! Je trouve qu' il "ait irrésistible même si tu en avais rien à faire de ce " type " !!! C' est fou ce genre de personne !
lilalinette
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mar 27 Fév 2018 - 23:41
. Mike Brant qui chante Amstrong
Lunico
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mar 27 Fév 2018 - 23:45
Il chante très bien et j' son accent quand il parle ...
Invité
Invité
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mer 28 Fév 2018 - 6:45
Rhooooooooo les années 60 Qu'elle innocence ou ignorance!
Salopard de gainsbourg...La france entière qui chante une ode à la pipe en 67, avec qui, avec France!
Un vrai génie Serge
Lunico
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mer 28 Fév 2018 - 10:15
Alia Gainsbourg cette chanson !!!
Le TN de Serge Gainsbourg :
alia a écrit:
... la pipe ...
C'est bien de faire plaisir et/ou de se faire plaisir tant qu'on en a encore l'occasion !!!
lilalinette
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mer 28 Fév 2018 - 11:22
. un autre couple mythique ....oh lala
lilalinette
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mer 28 Fév 2018 - 12:53
Mike a était découvert par Sylvie Vartan et Carlos
lilalinette
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mer 28 Fév 2018 - 18:39
pour Anne qui va certainement aimer aussi .
.
lilalinette
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Mer 28 Fév 2018 - 18:42
encore une belle voix
Invité
Invité
Sujet: Re: SALUT LES COPAINS !!! Jeu 1 Mar 2018 - 6:59
Pour Lunico tout Gainsbourg des sixties.....du velours