Sujet: Patinage artistique Sam 17 Fév 2018 - 18:34
Rappel du premier message :
En ces temps de J.O d'Hiver, et à défaut de - soi-même - enfiler des patins à glace. Est-ce que vous-êtes comme moi, et regardez les performances de personnes bien plus douées ?
J'adore le patinage artistique, c'est la seule discipline sportive qui est capable de me passionner (audio-visuellement). Le reste, c'est bof pour moi.
L'Allemagne a décroché l'or pour le patinage en duo, il y'a deux jours. C'était beau. Mais, j'admet plutôt attendre la prestation - semaine prochaine - de Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron pour l'épreuve de danse sur glace (moins acrobatique).
TN Gabriella Papadakis:
Heure de naissance inconnue, pour Guillaume Cizeron (petite précision).
TN Guillaume Cizeron:
Et vous, avez-vous des patineurs ou des patineuses artistiques qui parviennent à vous transporter ?
Dernière édition par Lixandra le Sam 17 Fév 2018 - 18:43, édité 1 fois
Auteur
Sujet: Re: Patinage artistique Dim 13 Fév 2022 - 19:04
YOUPI ! mars en capricorne...Hors Limite...et un de plus....(le risque....)
Blou
Sujet: Re: Patinage artistique Dim 13 Fév 2022 - 19:17
papadakis et cizeron ont des mars lion sont-il hors limite viovio?
Violette
Sujet: Re: Patinage artistique Dim 13 Fév 2022 - 19:18
Blou a écrit:
papadakis et cizeron ont des mars lion sont-il hors limite viovio?
Il me faut les dates de naissance....
Blou
Sujet: Re: Patinage artistique Dim 13 Fév 2022 - 19:34
regarde les tn sont en haut c'est "invité" qui les a mis
Cévennes
Sujet: Re: Patinage artistique Dim 13 Fév 2022 - 19:59
C'était qui '' invité '' ?
ahh c'est bon, j'ai trouvée kikecé
Sinon si ça intéresse kékun, je suis une super patineuse, depuis l'âge de 12 ans. J'adore ça. J'en fais peu maintenant, car il n'y a pas de patinoire chez moi. Mais je ne rate pas une occasion si elle se présente. Bon , oui je sais ça vous intéresse pas. Mais mon thème est dans mon profil , si voulez voir
Invité
Invité
Sujet: Re: Patinage artistique Dim 13 Fév 2022 - 21:29
Si si, t'inquiète, ça intéresse "invité". Enfin plus le patinage que l'astrologie - les temps changent, certains goûts aussi -, mais du coup question : as-tu fais des compétitions Cévennes, ou est-ce que ce n'était qu'un loisir ?
Cévennes
Sujet: Re: Patinage artistique Dim 13 Fév 2022 - 22:56
Uniquement en loisir, mais tout les week end pendant 10 ans au moins. bonne soirée invité
Maldoror
Sujet: Re: Patinage artistique Dim 13 Fév 2022 - 23:28
Katarina (Witt), la meilleure et surtout la plus majestueusement belle for ever and ever.
Papadakis et Cizeron décrochent la médaille d’or à Pékin
Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron avaient un seul objectif sur la glace de Pékin, ce lundi 14 février :
s’emparer de l’or olympique en danse sur glace, seule médaille qui manquait à leur incroyable palmarès.
Les deux patineurs français, en tête après la danse rythmique, record du monde à la clé, ont confirmé avec une prestation de haut vol sur la danse libre et un nouveau record du monde (226,98 points).
Un soulagement pour Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron.
Gabriella : mercure natal Hors Limite en gémeaux... Guillaume : pas de planètes Hors Limite mais....un mercure natal conjoint à vénus Rétro en maison III/balance....(je me pose la question du rôle de Vénus Rétro dans ce thème )
Sinon si ça intéresse kékun, je suis une super patineuse, depuis l'âge de 12 ans. J'adore ça. J'en fais peu maintenant, car il n'y a pas de patinoire chez moi. Mais je ne rate pas une occasion si elle se présente. Bon , oui je sais ça vous intéresse pas. Mais mon thème est dans mon profil , si voulez voir
ah ah ah ah Cévennes vi moi aussi magnifique ces deux français:grec génial
Il fait son coming out gay le 17 mai 2020 à l'occasion de la Journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie en publiant une photo de lui avec son compagnon sur Instagram.
Source fr.wikipedia.org
Spoiler:
Invité
Invité
Sujet: Re: Patinage artistique Mar 15 Fév 2022 - 1:21
Blou a écrit:
lequel Milacik ? j'aime bien Vanessa super
Le couple Madison & Zachary qui ont décroché le bronze grâce à leur danse hier (la vidéo que j’ai postée). 🥰
Lunico
Sujet: Re: Patinage artistique Mar 15 Fév 2022 - 5:50
On ne peut pas visionner la vidéo proposée Milacik, dommage :