|
| Conjonction NNord et Pluton | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Conjonction NNord et Pluton Mar 14 Sep 2010 - 18:49 | |
| Rappel du premier message :le 11 Novembre 2010, la et se fera à 3° . Ça pourrait (selon votre carte du ciel natal) annoncer une profondre transformation pour un but Karmique. Quelques indices pour savoir si vous êtes concerné... -si vous avez une planète personnel d'impliquée. -si cela se produit sur l'axe . Desc. FC. . -si vous avez un dominant. -s'ils sont déjà aspectés dans le natal. Pour vous donner une idée dans quel secteur ça va jouer, regardez dans quelle maison natal se produit la conjonction céleste, Observez votre natal, avez-vous un bon ? est-il bien positionné, en signe, les aspects qu'il recoit, et il est le maitre de quelle maison? Tout ça, peut vous donner une petite piste de ce que transformera ce passage celeste au niveau karmique. (J'ajoute que la nouvelle du 6 Novembre se fera à 13° et sera dominé par lui même!) --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
AnnA
| Sujet: Re: Conjonction NNord et Pluton Ven 11 Jan 2013 - 14:51 | |
| Je remonte ce post, juste pour demander à la " Génération 70 " comment s'est finalement passé ce transit de Pluton sur NN .... et remercier encore Céleste qui a été d'une efficacité à toute épreuve quand je relis les post .... c'est là que je me rends compte tout ce que j'ai appris sur ce forum, car à l'époque du post ( avril 2012 ), il m'a fallu tout relire plusieurs fois pour bien tout saisir ... suis trop contente Voilà MERCI |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Conjonction NNord et Pluton Ven 11 Jan 2013 - 20:17 | |
| ha ben je suis ravie que tu progresses rapidement en même pas un ans Anna c'est l'fun l'astrologie ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | AnnA
| Sujet: Re: Conjonction NNord et Pluton Ven 11 Jan 2013 - 22:57 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conjonction NNord et Pluton
| |
| |
| | | | Conjonction NNord et Pluton | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |