|
Auteur | Message |
---|
mitsouko43
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 12:48 | |
| Merci pour la carte, Poqueline! En ce qui me concerne, à 2 degrés de mon NN un peu mal fichu :-) |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 12:55 | |
| @ Mitsouko Une sur ton MC et , et l'autre sur ton NN , ça sent la mise en route vers une destinée importante, le changement, une nouvelle direction à prendre... très uranien tout ça |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 13:34 | |
| Oui, Poqueline! Je n'avais pas vu le Sextile d'Uranus. Il va falloir faire attention aux "coups de tête "! J'espère que tu vas mieux. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 15:05 | |
| - mitsouko43 a écrit:
- Oui, Poqueline! Je n'avais pas vu le Sextile d'Uranus. Il va falloir faire attention aux "coups de tête "!
J'espère que tu vas mieux. oui l'année fut difficile pour Poqueline gentille , |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 15:14 | |
| Si Kevin voit ce post, il nous donnera peut-être quelques informations sur ces 2 éclipses :-) Il s'y connait bien ! |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 15:57 | |
| Merci Cévennes pour les bisous ! Oui, moi c’etait l’annee dernière , une éclipse a l’opposition de qui m’a collé par terre. Pour ces deux-la à venir , l’une ne me touche pas, et l’autre en maison 7 est au trigone de ma lune natale. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 16:00 | |
| Oui, moi c’etait l’annee dernière , une éclipse a l’opposition de Kiron qui m’a collé par terre.
Tu penses, Poqueline?
|
| | | Poqueline
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 20:10 | |
| @mitsouko Il n’y avait pas que ça, mais ça y participé Il y avait aussi le retour de et de la , le sesqui carré de à alors que j’ai un carré dans mon TN Et en progressé, un carré de à mon ASC et à ce même Chiron et la lune progresse passant sur ce Chiron a tout déclenché’ avec en même temps le transit de mars sur mars progressé. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 20:17 | |
| Il y avait aussi le retour de Saturne et de la conjonction0° Saturne Lune
Oui, des événements concernant la féminité... sans doute Et Kiron , le guérisseur, en Opposition pendant l'éclipse. J'espère que tu vas aller de mieux en mieux. Je crois en notre médecine. Ne doute pas! Je t'envoie mes meilleures pensées. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 21:21 | |
| Merci Mitsouko pour tes douces pensées. J’ai fait le plus gros du traitement. Je me retrouve chaque jour un peu plus. |
| | | mitsouko43
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 21:26 | |
| J'espère avoir le plaisir de te revoir lors d'une prochaine rencontre à Paris! |
| | | Blou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Jeu 4 Jan - 22:35 | |
| Eclipses 2018.Éclipses de Lune 2018 (heure française) : les éclipses de Lune sont visibles partout où la Lune est levée.• 31 janvier : éclipse totale atteignant son maximum à 14h31. • 27 juillet: éclipse totale atteignant son maximum à 22h23. Éclipses de Soleil 2018 (heure Française) : • 15 février : éclipse partielle atteignant son maximum à 21h53 (visible dans le Sud de l’Amérique du Sud, Antarctique, Pacifique, Atlantique). • 13 juillet : éclipse partielle atteignant son maximum à 5h02 (visible dans le Sud de l’Australie, Pacifique, Océan Indien). • 11 août : éclipse partielle atteignant son maximum à 11h47 (visible dans le Nord/Est de l’Europe, Nord/Est de l’Asie, Nord de l’Amérique du Nord, Arctique). tiré du lien calendrier lunaire - Belle année les filles Poqueline la prochaine éclipse solaire aura donc lieu le 15 février à 21 h 53 |
| | | Angèle
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Ven 5 Jan - 6:38 | |
| |
| | | jackleen
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Ven 5 Jan - 9:14 | |
| Poqueline écrit Je me retrouve chaque jour un peu plus" ça fait vraiment plaisir à lire . Pour l'éclipse, j'étais persuadée qu'il était possible d'aller jusqu'à 2°, c'est noté, merci |
| | | jackleen
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Ven 5 Jan - 9:18 | |
| Coucou Violette, Oui, une très forte intuition presque dérangeante, et ça continue... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Ven 5 Jan - 9:37 | |
| Ma Poqueline , vraiment contente pour toi , et n'oublie pas de venir te ressourcer dans les montagnes Merci Ma Sirène , pour la récapitulation , le crapaud sortira bien un soir d'éclipse |
| | | basco
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Ven 5 Jan - 10:19 | |
| poqueline des bonnes nouvelles blou merci pour les infos l' eclipse du 31 janvier au natal et natal l' eclipse du 15 fevrier en MIII sans aspect au tn l' eclipse du 13 juillet en MVIII au natal l' eclipse du 11 aout en MIX au natal ps je viens de voir sur astromail que la a 12.02 du je ne sais plus si c'est la moyenne ou la vraie une eclipse natal vous avez des infos merci |
| | | Aleph
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Ven 5 Jan - 11:40 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Ven 5 Jan - 12:10 | |
| ça doit être la moyenne Basco car la vraie est à 0° du Capricorne conjonction0° Saturne coucou aleph je parle de la de mon thème natal j'ai oublié de préciser |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Ven 5 Jan - 13:46 | |
| @Basco Ta vraie est à 2°13 , c’est ta moyenne qui est en Sinon, je ne sais pas du tout si une éclipse a un impact par rapport à la En parlant d’ eclipse, je fouillais ce matin pour trouver une relation avec des évènements importants , et j’ai remarqué une chose bizarre, quelque fois , c’est l’éclipse à venir qui est parlante Exemples : quand j’ai fait l’acquisition de mon premier appartement par un coup de chance exceptionnel, j’ai signé en septembre et c’est l’ eclipse de novembre qui avait lieu pile sur ma FC Quand mon mari m’a retrouvé , il y’a avait une éclipse sur sa lune natale un mois après Étrange non? |
| | | basco
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Ven 5 Jan - 16:00 | |
| merci poqueline astromail affiche ma moyenne et astrotheme la vraie mais je ne sais pas ce que me reserve ce transit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Sam 6 Jan - 20:12 | |
| première éclipse de l'année - en V sur mon en aspect de à mon le titillant mon bonnnnnn ............... peut-être accéder à un nouveau palier de compréhension ? (ça cogite grave ces temps-ci) ou simplement découvrir de nouveaux modes d'expression ??????????? à suivre ............ |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Dim 7 Jan - 14:47 | |
| Très heureuse pour toi , un gros chapitre vient de se terminer, le meilleur est devant Poqueline Merci Blou , ma prochaine RS se trouve pris en sandwich entre deux éclipses ( lunaire et solaire ) Super ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Dim 7 Jan - 17:11 | |
| - Poqueline a écrit:
En parlant d’eclipse, je fouillais ce matin pour trouver une relation avec des évènements importants , et j’ai remarqué une chose bizarre, quelque fois , c’est l’éclipse à venir qui est parlante Exemples : quand j’ai fait l’acquisition de mon premier appartement par un coup de chance exceptionnel, j’ai signé en septembre et c’est l’eclipse de novembre qui avait lieu pile sur ma FC Quand mon mari m’a retrouvé , il y’a avait une éclipse sur sa lune natale un mois après Étrange non? Idem pour des nouvelles lunes significatives: l'évènement a eu lieu quelques jours avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Dim 7 Jan - 17:19 | |
| Céleste, quelle heure as-tu pris pour l'Éclipse lunaire au Québec? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
| |
| |
| | | | La premiere eclipse de l’annee | |
|
Page 3 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |