|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan - 16:36 | |
| Cette Lune avec Vénus en Verseau et en conjonction au Soleil (maître de cette Lune) nous demande de vêtir une forme de courage libératrice, nous avons à découvrir en nous et par nous-mêmes une expression solaire souveraine (dans nos relations, dans nos actes créateurs du quotidien, dans notre dialogue intérieur/extérieur, etc.), non pas parce que cette expression doit dominer ou dénigrer pour mieux régner, mais au contraire, parce qu’elle doit éveiller et ramener à la vie une réelle connexion qui est là et qui a toujours existé, c’est celle entre nous et l’Univers: nous sommes tous et à parts égales un canal pour l’expression de l’Univers, chacun à notre façon. Et l’éveil provient, probablement, de cette capacité que nous avons à être divins et humains. Avoir le courage de voir cela en soi, loin de toute inflation de l’égo nous permet de nous rendre compte combien nous sommes minuscules et gigantesques à la fois, et c’est dans cette approche authentique, intègre et humble qui fait aussi partie de l'archétype Lion, qu’il faudra puiser pour aimer, créer et jouir de et avec la vie.
Sofia
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan - 17:18 | |
| Par rapport à la video de vanessa chamonal page 5 de ce post , avez-vous vérifié qu'une partie de votre vie ou une personne a été éclipsée depuis la dernière éclipse d'août ? Moi ça c'est vérifié au niveau pro avec une éclipse très proche de mon milieu du ciel. Quels sont vos retours ? |
| | | Blou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan - 17:51 | |
| j'aime bien les remarques de Sofia - sinon pour te répondre Christinellas faudrait remettre la carte de l'éclipse du mois d'aout. (me rappelle plus dans quelle maison c'était) et y a d'autre transit qui ont joué ses 6 derniers mois. Perso un déménagement donc une partie de vie comme tu vis qui est partie. |
| | | Mewse
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan - 20:47 | |
| J'aimerais bien que cela puisse être vérifiable, ma vie en juillet septembre a été affreuse, alors une fin à tout ça serait vraiment super :)
Vous pensez que l'eclipse d'aout conjointe à la lune natale maitre de 8 et carré mars natal maitre de 6 et de 1 pourrait avoir déclenché des crises de panique ?(1ere crise sortie de nul part le 1er juillet, la dernière a du se produire mi septembre) Et donc si j'ai bien compris la vidéo de Vanessa Chamonal celle de demain remettrait la chose sur le devant de la scène mais vue sous un nouvel oeil pour être reglée avec celle du 15 fev ??? Donc par exemple avoir une nouvelle crise mais la voir différement pour réussir à comprendre d'ou ça vient et régler le truc ??? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan - 20:53 | |
| ou simplement se dire ''Mewse , tu prends les devants et la prévenir et donc pas besoin de la guérir'' avec des plantes des Fleurs de bach , une ballade dans l'air frais etc |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan - 21:00 | |
| - christinellas a écrit:
- Par rapport à la video de vanessa chamonal page 5 de ce post , avez-vous vérifié qu'une partie de votre vie ou une personne a été éclipsée depuis la dernière éclipse d'août ?
Moi ça c'est vérifié au niveau pro avec une éclipse très proche de mon milieu du ciel. Quels sont vos retours ? Maintenant que tu en parles : embrouille avec le voisin et sa sœur puis réconciliation ( mais je sentais que ça n'était pas net ) et là depuis décembre il ne me dit plus bonjour ....c'est pas grave on n'est pas du même monde. |
| | | Mewse
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan - 21:11 | |
| - Cévennes a écrit:
- ou simplement se dire ''Mewse , tu prends les devants et la prévenir et donc pas besoin de la guérir'' avec des plantes des Fleurs de bach , une ballade dans l'air frais etc
Eh bien c'est ce que j'ai fait, j'ai appelé mon energéticien (qui m'a récupéré à la ptite cuillière mi septembre) et me suis préparée à ce qu'une crise arrive (je veux dire, accepter qu'elle existe, qu'un pb existe et que donc une solution existe même si c'est déséspérant tant qu'on ne l'a pas trouvée) Je suis très interessée par le traitement avec des fleurs de bach, as tu une référence en tête, où puis je trouver ça ? Et oui, se connecter à la terre ... ça a été la première chose que j'ai fait par reflexe la première fois, sortir dehors pieds nus et poser mes paumes dans l'herbe.. Mais tout de même, quand il y a cette chose que tu pensais résolue qui semble prête à retoquer à ta porte tu as juste envie de dire "j'en ai marre, quelle est la solution" .. Enfin, si la théorie de Vanessa fonctionne je devrait poser le doigt sur quelque chose dans la prochaine quinzaine |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan - 21:13 | |
| - Christinellas a écrit:
- ar rapport à la video de vanessa chamonal page 5 de ce post , avez-vous vérifié qu'une partie de votre vie ou une personne a été éclipsée depuis la dernière éclipse d'août ?
je deteste ton pseudo référence a une pub ! mais effectivement il y as une personne à qui je parle plus pour le moment, a voir si je luis reparle plus tard, ont vérra bien. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan - 21:42 | |
| Mewse , une goutte d'huile essentielle de Mandarine verte bio sur les poignets tu frottes ensemble et une de camomille noble derrière les oreilles - Spoiler:
38 fleurs réparties en 7 groupes émotionnels :
Groupe 1 : la peur
(rock rose, mimulus, aspen, cherry plum, red chesnut)
Les fleurs de bach - apple Les fleurs de bach Groupe 2 : l’incertitude
(cerato, sclerantus, wild oat, gentian, gorse, hornbeam)
Groupe 3 : le manque d’intérêt pour le présent
(clematis, honeysuckle, wild rose, olive, white chestnut, mustard, chestnut bud)
Groupe 4 : la solitude
(water violet, impatiens, heather)
Groupe 5 : l’hypersensibilité aux influences et aux idées
(agrimony, centaury, walnut, holly)
Fleurs de bach Fleurs de bach Groupe 6 : le découragement et le désespoir
(larch, pine, elm, sweet chesnut, star of Bethlehem, willow, oak, crab apple)
Groupe 7 : le souci excessif du bien-tre d’autrui
(chicory, vervain, vine, beech, rock water)
Ce que sont les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach sont des extraits liquides de plantes 100% naturels qui ont pour but d’avoir un impact positif sur les émotions ou humeurs dérangeantes telles que le manque de confiance en soi, le stress, l’angoisse, le ruminement interne…
Elles rétablissent l’équilibre du bien-être et ont la faculté de changer des émotions négatives en leur pôle positif sans les oppresser. Ainsi une personne qui a le trac avant de passer un exposé oral peut retrouver confiance en elle, une personne stressée peut retrouver son calme intérieur…
Les fleurs de Bach couvrent l’ensemble de la sphère émotionnelle et sont donc indiquées dans toutes les situations de la vie où vous rencontrez des difficultés qui peuvent nuire à votre bien-être émotionnel, physique ou à votre développement personnel.
La « mission » des fleurs de Bach vise à éveiller les qualités qui font défaut ou développer celles qui sont en veilleuse.
Leur efficacité a déjà été démontrée à de nombreuses reprises. Elles procurent de très bons résultats tant chez l’adulte que chez l’enfant et peuvent vous aider à régler vos problèmes affectifs et émotionnels.
A noter qu’il existe également des compositions pour nos amis les chiens, les chats ou les chevaux concernant leurs problèmes de stress, d’angoisse, de contact social ou de comportement dominant.
Avantages des fleurs de Bach
Ils sont plutôt nombreux :
Fleur de bach Fleur de bach – 100% naturel ;
– aucune contre-indication ;
– sûres et inoffensives ;
– pas de risque d’overdose ;
– pas d’effets secondaires ;
– ne créent aucune dépendance ;
en pharmacie ou en magasin bio https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=7-bienfaits-fleurs-de-bach-les-fleurs-de-bach-contre-les-crises-d-angoisse |
| | | Mewse
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan - 22:31 | |
| - Cévennes a écrit:
- Mewse , une goutte d'huile essentielle de Mandarine verte bio sur les poignets tu frottes ensemble
et une de camomille noble derrière les oreilles
- Spoiler:
38 fleurs réparties en 7 groupes émotionnels :
Groupe 1 : la peur
(rock rose, mimulus, aspen, cherry plum, red chesnut)
Les fleurs de bach - apple Les fleurs de bach Groupe 2 : l’incertitude
(cerato, sclerantus, wild oat, gentian, gorse, hornbeam)
Groupe 3 : le manque d’intérêt pour le présent
(clematis, honeysuckle, wild rose, olive, white chestnut, mustard, chestnut bud)
Groupe 4 : la solitude
(water violet, impatiens, heather)
Groupe 5 : l’hypersensibilité aux influences et aux idées
(agrimony, centaury, walnut, holly)
Fleurs de bach Fleurs de bach Groupe 6 : le découragement et le désespoir
(larch, pine, elm, sweet chesnut, star of Bethlehem, willow, oak, crab apple)
Groupe 7 : le souci excessif du bien-tre d’autrui
(chicory, vervain, vine, beech, rock water)
Ce que sont les fleurs de Bach
Les fleurs de Bach sont des extraits liquides de plantes 100% naturels qui ont pour but d’avoir un impact positif sur les émotions ou humeurs dérangeantes telles que le manque de confiance en soi, le stress, l’angoisse, le ruminement interne…
Elles rétablissent l’équilibre du bien-être et ont la faculté de changer des émotions négatives en leur pôle positif sans les oppresser. Ainsi une personne qui a le trac avant de passer un exposé oral peut retrouver confiance en elle, une personne stressée peut retrouver son calme intérieur…
Les fleurs de Bach couvrent l’ensemble de la sphère émotionnelle et sont donc indiquées dans toutes les situations de la vie où vous rencontrez des difficultés qui peuvent nuire à votre bien-être émotionnel, physique ou à votre développement personnel.
La « mission » des fleurs de Bach vise à éveiller les qualités qui font défaut ou développer celles qui sont en veilleuse.
Leur efficacité a déjà été démontrée à de nombreuses reprises. Elles procurent de très bons résultats tant chez l’adulte que chez l’enfant et peuvent vous aider à régler vos problèmes affectifs et émotionnels.
A noter qu’il existe également des compositions pour nos amis les chiens, les chats ou les chevaux concernant leurs problèmes de stress, d’angoisse, de contact social ou de comportement dominant.
Avantages des fleurs de Bach
Ils sont plutôt nombreux :
Fleur de bach Fleur de bach – 100% naturel ;
– aucune contre-indication ;
– sûres et inoffensives ;
– pas de risque d’overdose ;
– pas d’effets secondaires ;
– ne créent aucune dépendance ;
en pharmacie ou en magasin bio
https://www.passeportsante.net/fr/Actualites/Dossiers/DossierComplexe.aspx?doc=7-bienfaits-fleurs-de-bach-les-fleurs-de-bach-contre-les-crises-d-angoisse
Un grand merci Dame Cévennes (oh, mon premier Dame Cévennes :) ) En attendant je suis allée voir, j'avais noté Aspen et le Rescue Spray :) |
| | | clemkikou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mar 30 Jan - 22:50 | |
| Cette éclipse lunaire en Lion illuminera les zones de la vie où nous cherchons à nous faire accepter à tout prix, plutôt que d'être apprécié pour ce que l'on est véritablement. Agir de manière inauthentique ou supprimer des éléments de notre identité deviendra incroyablement plus difficile, à mesure que nous avançons vers une plus grande conscience de soi, libérant au passage ce qui étouffait notre expression personnelle.
L'éclipse lunaire en Lion pourrait vous appeler à vous libérer d'une attitude qui ne vous satisfait plus, quelque chose qui a pu faire partie de votre ancienne identité mais qui n'est plus en accord avec vos besoins actuels et futurs d'évolution.
*traduction approximative de ce que j'ai pu lire en anglais sur l'éclipse lunaire |
| | | Cobra
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 6:02 | |
| C'est un très bon message et en correspondance aussi avec le fait de mettre un terme à un passé qui a fait son temps ; signification d'après moi de Saturne vers Pluton . |
| | | Aleph
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 7:57 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 8:02 | |
| - Blacksnake a écrit:
- je deteste ton pseudo référence a une pub !
Référence à une pub ??? Tu fais erreur, j'ai horreur de la pub... - Blou a écrit:
- pour te répondre Christinellas faudrait remettre la carte de l'éclipse du mois d'aout
Dans ce lien, la carte d'août: https://www.astro-ciel.com/t13866-eclipse-21-aout-2017 |
| | | Blou
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 8:52 | |
| Christinellas : je n'ai pas de planètes à 28 lion - à proximité j'y ai mon asc à 18 - trop loin. néanmoins : - du coup je sais pas si c'est lié à l'éclipse ou au retour de sat. et toi Aleph? |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 8:53 | |
| Christinella , tu as raison de poser la question , car a chaque éclipse c'est ou une pleine lune ou une NL , donc l'éclipse annulerai les effets de la |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 8:55 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 9:18 | |
| - Blou a écrit:
- Christinellas : je n'ai pas de planètes à 28 lion - à proximité j'y ai mon asc à 18 - trop loin.
néanmoins : - du coup je sais pas si c'est lié à l'éclipse ou au retour de sat. et toi Aleph? Tu as aussi uranus maitre de VII qui est proche de l'éclipse d'août -qui était supposée être une éclipse assez puissante et celeste - donc ça a du jouer. Et même par rapport à l'ascendant, je trouve que le changement de son environnement immédiat, ça colle si tu te sens mieux. @ Cevennes. Dans la video, Vanessa chamonal dit que si quelque chose a été éclipsé lors de l'éclipse solaire d'août reviendra pendant cette éclipse lunaire mais surtout à partir de l'éclipse solaire du 15 février. Si c'est quelque chose qui a été entrepris , ça arrivera à terme lors de cette éclipse lunaire. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 11:39 | |
| Bonne pleine lune éclipsé le fofo on fait des voeux ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 11:40 | |
| |
| | | Celine
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 11:57 | |
| Mon fils est hypersensible depuis 2/3 jours j aime pas le voir comme ça |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 13:05 | |
| Surprise de l'éclipse : le notaire va faire visiter la maison de mes parents... (depuis 5 ans, c'est la première fois ) eclipse sur en 12 ( 2°d'orbe) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 13:09 | |
| waw super pour toi ma Poqueline 14h 30 suis toujours la |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 13:33 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mer 31 Jan - 15:16, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee Mer 31 Jan - 13:46 | |
| j'ai capté la lune regardez - éclipse:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La premiere eclipse de l’annee
| |
| |
| | | | La premiere eclipse de l’annee | |
|
Page 7 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |