|
| Aspects du mois de Janvier | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Janvier Dim 31 Déc 2017 - 21:42 | |
| Rappel du premier message : Un printemps plein d'émerveillement, un été plein de soleil et de voyages, un automne plein de couleurs, et un hiver au coin du feu entourés de ceux que vous aimez. C'est tout ce que je vous souhaites pour cette nouvelle année qui cogne à nos portes Meilleurs voeux... Bonne Année à tous et à toutes ! Voilà le calendrier d'aspect du premier mois de l'année
- Ephéméride du mois de Janvier:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Ven 5 Jan 2018 - 15:26, édité 2 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Lun 8 Jan 2018 - 13:14 | |
|
Dernière édition par Equinox le Lun 8 Jan 2018 - 13:56, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Lun 8 Jan 2018 - 13:46 | |
| A la lecture de ton message Equinox, à titre général, cela m'évoque quelque chose : quid de la position de saturne natal, et quid de l a maison qu'il maîtrise ? car faut bien dire qu'actuellement, son domicile est un peu envahi....lui étant sur le seuil du domaine dont il est le gardien..... oui, c'est un peu cela actuellement : et jupiter appuie sur la tête..... , lune en balance devrait atténuer.... Ceci imagé, bien sûr, et n'engage que qui vous savez.....simple constatation...... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Lun 8 Jan 2018 - 23:15 | |
| mercure s'en va sur le cg Violette des bois bon j'ai envie d'un peu d'air là ! eau et terre et encore beaucoup de terre pour la nouvelle lune ! l'ambiance est terne vivement sun verso |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mar 9 Jan 2018 - 7:26 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, mardi 9 janvier 2018, triple conjonction Soleil/Pluton/Vénus en Capricorne au sextile de la conjonction Jupiter/Mars en Scorpion. A noter: - les 2 maîtres de ces conjonctions (Saturne et Mars) sont en domicile - l'opposition parfaite de la Lune avec Uranus Degrés Sabian 19/20° Capricorne :«Un chœur invisible chante pendant un office religieux.» Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude.- Carte sur Paris:
Bonne journée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mar 9 Jan 2018 - 9:45 | |
| - Violette a écrit:
- Merci tite Angèle
Pour ce dernier quartier, celui qui annonce la fin de cette lunaison : - la lune est carrée à 3 astres : vénus/soleil/pluton en capricorne - la conjonction jupiter/mars en scorpion sextile à ce trio (un "arrière-goût" plutonien ?) - mercure qui finit sa 3ème phase de rétrogradation conjoint à la part de fortune (pointe de la IV), sans oublier que mercure est maitre de l'ascendant et du milieu du ciel..... Mercure, dans ce dernier quartier va également transiter le Centre Galactique avant "d'investir" le signe du capricorne déjà fort habité pour la prochaine nouvelle lune..... : Terre en vue......
A voir, à "interpréter" selon notre thème, notre vécu...... ...avec un peu d'anticipation, toujours d'actualité.... Intéressante cette fin de lunaison, la lune s'opposant aujourd'hui à uranus pour transiter très très prochainement la conjonction jupiter/mars en scorpion, puis mercure (sur le CG), avant d'entrer en capricorne accueillie par le "gardien" pour préparer son rendez-vous solaire....... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mar 9 Jan 2018 - 14:21 | |
| mercure est direct mais il est encore dans sa boucle de rétro - (il est sortira à 15 d capri je crois c'est kévin qui avait mis le tableau )
je sens bien que 2018 n'est pas une continuité mais un départ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mar 9 Jan 2018 - 17:23 | |
| - Blou a écrit:
je sens bien que 2018 n'est pas une continuité mais un départ ...tant de planètes dans un signe cardinal ! et encore plus à la nouvelle lune qui s'approche : impulsion ...nouvelle ? |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mar 9 Jan 2018 - 17:34 | |
| - Citation :
- je sens bien que 2018 n'est pas une continuité mais un départ
je sens cela aussi..en tout cas nouvel élan..à suivre..à faire germer pour qu'il se développe et se concretise .. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mar 9 Jan 2018 - 20:53 | |
| oui et céleste sur en 5 capri je m'attaque au solfège c'est parti - gros travail le moteur est allumé le solfège n'a rien de neptunien (c'est plutôt mercure et saturne) ou ma conj mars/saturne "le cadre" demain nouvelle RL belle soirée fofo |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 13:53 | |
| Bonjour, Demain, jeudi 11 janvier 2018, Mercure entrera dans le signe du Capricorne. Il y rejoindra Saturne, Pluton, Soleil et Vénus. A noter: la triplette Lune/Jupiter/Mars en Scorpion au sextile de l'amas en Capricorne et au trigone de Neptune. Mars, Saturne et Neptune sont en domicile, la Lune est en chute. - Carte sur Paris:
Bonne journée à tous ! Bonne route musicale à toi Blou ! Violette |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 13:59 | |
| Merci tite Angèle ...et voilà que mercure a franchi le CG et embrasse "chaleureusement" papy..... ....avec ce trio très serré du soleil/ vénus/pluton en capricorne, j'm demande si la carte "plastique" ne serait pas en plomb ? ce qui peut rendre service pour ne pas se ruer sur les solllldeeeessss....... Sur ce, je vais faire un tour pour prendre l'air .....car air inexistant dans le ciel.....
Dernière édition par Violette le Mer 10 Jan 2018 - 14:02, édité 2 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 14:01 | |
| vu l'état de mon compte en banque de mon coté ça risque pas Merci Angèle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 14:45 | |
| Merci ma douce et belle ch'tite dame du Balcon , merci Angèle ma belle , qui sont des mots qui vont si bien ensemble moi j'avoue que l'ambiance chez moi et bien morose , par contre j'imagine depuis ce matin notre Sirène , chanter a la place de la Callas , je sais pas pourquoi , une illusion sans doute Tu as raison ma Violette des chants , un peu d'air ferait du bien |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 19:26 | |
| Pour demain mercredi, 8 astres sur 10 réunis sur 3 signes qui se suivent.....dont 2 signes bien chargés : le scorpion et surtout le capricorne, le sagittaire étant....intercepté .... Comment canaliser toutes ces énergies regroupées ? quid ? .... |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 19:54 | |
| règne en maitre sur tout ce beau monde puisqu'il est maitre du et du et qu'il s'exalte en y'a que et qui échappe à son emprise !... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 19:56 | |
| - Violette a écrit:
- Pour demain mercredi, 8 astres sur 10 réunis sur 3 signes qui se suivent.....dont 2 signes bien chargés : le scorpion et surtout le capricorne, le sagittaire étant....intercepté ....
Comment canaliser toutes ces énergies regroupées ? quid ? .... en nageant Violette ! en nageant ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 20:30 | |
| Trop de terre ma tite Magiel.....pas suffisamment d'eau... Mars aurait besoin d'un peu plusss d'air....mais cela manque également.....alors justement, comment va-t-il ...."Ré-agir" ? .....quel sera son exutoire ? Probablement une grande capacité à se maitriser ) Affaire à suivreeee..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 20:37 | |
| - magiel a écrit:
en nageant Violette ! en nageant ! et quand on sait pas nager ? |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 20:45 | |
| Bonsoir, Quand on sais pas nager , ben on coule gloup |
| | | Cévennes
| | | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 20:56 | |
| Cévennes Un poisson voile j'aime beaucoup : Oui ! on fera comme les poissons, en attendant de pouvoir faire "mieux" |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 21:41 | |
| ... et dimanche soir, lundi mardi : 6 planètes en ... hou la la... même n’osera plus s’agiter... |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 21:53 | |
| - Violette a écrit:
- Trop de terre ma tite Magiel.....pas suffisamment d'eau...
Mars aurait besoin d'un peu plusss d'air....mais cela manque également.....alors justement, comment va-t-il ...."Ré-agir" ? .....quel sera son exutoire ? Probablement une grande capacité à se maitriser ) Affaire à suivreeee..... Violette coucou ! Dans mon thème (pas là ) j'ai aucune planète en eau .......... et depuis 2006, je nage 4 X semaine et ça m'a apporté un grand bien au niveau pulmonaire et articulaire ....... il est vrai que j'ai Neptune à 2° de l'ascendant en XII ! Violette belle année 2018 pour toi et ta famille ! bisous |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 21:54 | |
| - ANNE a écrit:
- Bonsoir,
Quand on sais pas nager , ben on coule gloup non .... non Anne, on peut flotter sur le dos en regardant au Ciel ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier Mer 10 Jan 2018 - 21:55 | |
| - Cévennes a écrit:
- magiel a écrit:
en nageant Violette ! en nageant ! et quand on sait pas nager ? oui ... oui Cévennes moi ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Janvier
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Janvier | |
|
Page 4 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |