Rappel du premier message :Hello le fofo
hier soir en revenant d'un match avec son père , mon fils ainé a couru se déshabiller et m'a montrer sur son corps tout un tas de plaques rouges . Il en avait partout surtout sur les jambes .
Ce matin à 5 h il est venu tambouriné à ma porte , reveillée en sursaut j'ai pas eu le temps de me lever que j'entendais un gros boum de l'autre coté , il a fait un malaise , il entendait ni voyait plus rien . Les jambes enflées il fait apparement une grosse crise d'urticaire .
Il n'a rien mangé de spécial (burger king avant le match) par contre je le sais hyper nerveux , anxieux et phobique sur sa santé . Pour moi il y a beaucoup de psychosomatique , depuis bébé il a toujours somatisé sauf que là ça prends des proportions qui me dépasse ..
Je viens de lui couper le feu mais n'étant pas encore super habituée à pratiquer j'espère néanmoins que ça l'apaisera (j'ai une voisine qui le fait en pro mais là elle dort ..
) .
J'essaie de trouver le décodage de cette crise , je préfère avertir pour les plus terre à terre d'entre vous ...
Bref je suis aller voir ses transits vu que maintenant je ne peux plus dormir mais le fait que cet urticaire apparaisse - c'est la première fois - en cette NL en
me fait penser à la colère.
Elle c'est passé dans sa 5 , Jupiter en
et carré à son jupi natal . Je suis allé voir dans sa 6 :
transite sa conjonction
en sagitaire mais je ne sais pas quel rapport . Par contre je pense aussi à l'opposition mars/uranus dans son axe 4/10 .
Ayant moi même bosser sur mes énergies maternelles il y a peu , je me demande s'il n'y a pas cause à effet puisque sa lune est touchée . Je pense maison 4 , car il a commencer à être "touché" aux yeux depuis que j'ai commencer mon propre travail sur moi et j'ai moi même fait "du feu" sur mon oeil gauche (énergie maternelle ) avec orgelet/chalazion et blepharite .
Bon bien sur dans 2 h j'appelle le doc (il s'est recoucher ) puis forcément un dimanche les gamins pour ça hein rien ne change ..
Entre ses yeux puis maintenant ça , les futurs transits de saturne toujours dans sa 6 avec
plus ceux de pluton qu'il va se taper ses prochaines années , j'avoue que je commence à être flippée pour lui
..