|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aprés avoir fait l'amour Jeu 31 Aoû 2017 - 21:53 | |
| |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 17:30 | |
| J'aime beaucoup aussi les préliminaires, mais je n'ai qu'un semi-sextil lune vénus et neptune vénus. J'ai même tendance à choisir des femmes plutôt réceptives à ce sujet (cad, marquée par les signes d'eau, notamment par la lune...) Le fait d'avoir le soleil en 12, d'être ascendant poissons, d'avoir une conjonction lune-neptune, plus des caractéristiques balance, ça doit aider. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 17:55 | |
| Les mots ont un pouvoir explosif... Par défi parce que ça ne me ressemble pas, j'ai déjà fait rougir un inconnu en lui parlant de chocolat. Plein de sous-entendus tout en restant classe et dans la suggestion. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 18:01 | |
| Navane, ma crevette jumelle,
Je pense que ça dépend des gens.. Par exemple, les mots peuvent me faire rougir et me mettre très mal à l'aise.. Je suis incapable de dire "Je t'aime.". En revanche, c'est la porte ouverte aux gestes, tendresse, passion, câlins et bisous à couper le souffle, .. Passer par le physique est pour certains, beaucoup plus facile que par la parole..
Je pense d'ailleurs que les signes d'air et de feu sont peut-être plus pros pour dire les choses et ce qu'ils ressentent via le verbal, là où les signes de terre et d'eau sont plus dans l'ordre du ressenti, des gestes et de l'expression physique.. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 18:07 | |
| Là avec ce gars, il n'y avait rien d'émotionnel. On ne se connaissait pas du tout et je ne l'ai jamais revu d'ailleurs. Un jeu dans l'instant et pour l'instant. Il a aimé même si c'était sans doute déstabilisant comme situation. Je suis dotée d'un Pluton/Mercure et d'une conj Vénus/Mars en Vierge |
| | | Sylice
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 19:09 | |
| et bien!!! il y a de l'encre qui a coulé cet après-midi sur le forum Hot hihi !! J'aime bien tes commentaires Lilith! et pour les signes d'air, je t'assure qui ne sont pas tous en mode " discutailles et ripailles" J'ai connu un partenaire balance ascendant capricorne le contraire de moi!! C'était ..... comment dire.... total Fusion, on s'était rencontré en mode je suis libre! et je veux le rester! Soyons Sex friend !! Et ça a fonctionné du tonnerre Le fait de n'avoir pas envie d'être liés par le sentiment de l'amour colait parfaitement entre nous et !! Ce fut Un tendre-amant-ami-partrenaire avec qui je pouvais discuter oui! mais après!! préliminaires et massages, d'excellents souvenirs!! Je confirme aussi qu'un Saturne marqué peut rendre difficile le fait de se lâcher, il y a toujours une retenue, mais la passion est quand même là, ;-) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 19:18 | |
| - Electrode a écrit:
- on parle de sexualité, mais où se situe les préliminaires dans un thème natal ? non ?
Les préliminaires font partie de la sexualité, je ne les sépare pas du reste. Pourquoi fais-tu une différence, Electrode ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 19:25 | |
| - MariedesBrumes a écrit:
- Electrode a écrit:
- on parle de sexualité, mais où se situe les préliminaires dans un thème natal ? non ?
Les préliminaires font partie de la sexualité, je ne les sépare pas du reste. Pourquoi fais-tu une différence, Electrode ? c'est plus une question de sensualité que de sexualité, à mon avis. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 19:27 | |
| ah non, du tout Je ne limite pas la sexualité aux organes sexuels, personnellement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 19:35 | |
- ah non, du tout
Je ne limite pas la sexualité aux organes sexuels, personnellement. Ce ne sont que des mots... certaines personnes ne voient le sexe qu'en tant qu'acte final ; parler des préliminaires me paraissaient plus intéressants sur l'angle de l'astrologie. C'est tout. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 19:51 | |
| ah d'accord, je comprends, Electrode. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 19:52 | |
| Mais l'acte final serait sous l'influence de Mars, du coup ? (enfin, pas sûr qu'il soit final d'ailleurs...) On va dire "l'accouplement" ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 20:15 | |
| nan la pénétration en temps qu'acte c'est |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 20:25 | |
| SCorpion : Passion Passion tu me perdras |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 20:34 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Ven 1 Sep 2017 - 21:26 | |
| tiens c'est marrant ! avec une conj vénus jupi en sagitt et lune scorpi ba les sagittaires forcément ca bas de soie et c'est merveilleux et puis les capri (aucun capri ne m'a parlé d'argent je trouve ca bizarre ! avec les gémo - on est copain mais ca me viendrai pas à l'idée - d'ailleurs on y pense pas car on passe notre temps à parler et jouer. les signes d'eau - j'y comprends rien - trop de sous entendu mais un côté romantique - c'est comme ca que j'ai passé la nuit sur un bateau. le scorpion, je le fuis, il veut me posséder, il m'étouffe rien qu'à poser son n'oeil dans le mien. donc me reste le bélier avec qui je me sentirai beaucoup d'affinité - mais j'en ai jamais trouvé |
| | | deseo
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Sam 2 Sep 2017 - 10:07 | |
| Comme MariedesBrumes, je ne limite pas la sexualité aux organes sexuels...et je me demande si cela ne viendrait pas d'un trop puissant (?) ou une incapacité à se limiter quand j'ai l'impression de voir les choses au delà, de les ressentir par delà le corps, d'entendre plus que les mots...c'est très déstabilisant parce que très difficile à exprimer et à faire comprendre... "La jouissance, c'est jouir de tous ses sens", les orgasmes peuvent être visuels, auditifs, etc...alors quand tout est réuni ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Sam 2 Sep 2017 - 10:48 | |
| Oui, je rejoins Deseo au sujet de la puissance de Mercure. De mon côté, je reconnais que le mental et l'imaginaire jouent un rôle prépondérant, et qu'en effet Mercure est puissant chez moi. ( , ) Ca permet ainsi d'étendre en effet les "territoires" (mentaux, auditifs, visuels etc...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Sam 2 Sep 2017 - 13:18 | |
| Je suis d'accord également, la sexualité dépasse de loin le cadre des contacts génitaux. L'être dans son entièreté devient une zone érogène. C'est un ensemble sensationnel qui amène à transcender le corps pour fusionner avec l'autre, n'être plus qu'extase vibrante dans l'infini du possible. L'égo se meurt dans l'aspiration orgasmique à être autre chose que soi-même. Personnellement, je n'attribue pas nécessairement cette disposition à l'influence de Mercure, mais plutôt à celle de Neptune, qui dissout les frontières de l'intangible. Il y a d'ailleurs un côté très addictif dans le fait d'atteindre cet état de réceptivité totale, dans l'acceptation d'être complètement redessinée dans le plaisir partagé. Je ne parviens plus à m'en passer. Mercure va être plus intellectuel dans la multiplication des possibles et surtout, il ne permet pas un réel détachement du noyau de la personnalité, il en diversifie seulement les facettes et les applications. C'est en tout cas de cette manière que j'ai tendance à imaginer son action... Je ne sais pas pour vous, mais je dois vous avouer qu'en ce moment, je suis dans une période d'hypersexualité et j'ai l'impression de perdre la tête. Ça fait deux mois que je ne pense plus qu'au sexe, comme s'il était mon seul rempart contre la dépression. Il n'y a plus que cela qui compte et ça me fait même peur, parce que je n'ai pas de limites, je suis prête à tout pour que mon homme me couvre, plusieurs fois pas jour. Je le réveille même la nuit pour qu'il s'occupe de moi . Je me demande si je n'ai pas un dérèglement hormonal, car c'est hyper capricieux, irrépressible. Avez-vous déjà vécu ça ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Sam 2 Sep 2017 - 14:30 | |
| Oui, c'est très juste, ce que tu écris Maellou.
Quant à une période d'hypersexualité, euh je ne peux pas répondre car ça fait bien longtemps que je suis seule et chaste. Mais je sais que parfois, en effet, le sexe rassure beaucoup, surtout quand on se sent perdu ou triste en effet. Ca permet de se sentir vivant. |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Sam 2 Sep 2017 - 16:10 | |
| - Maellou a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais je dois vous avouer qu'en ce moment, je suis dans une période d'hypersexualité et j'ai l'impression de perdre la tête. Ça fait deux mois que je ne pense plus qu'au sexe, comme s'il était mon seul rempart contre la dépression. Il n'y a plus que cela qui compte et ça me fait même peur, parce que je n'ai pas de limites, je suis prête à tout pour que mon homme me couvre, plusieurs fois pas jour. Je le réveille même la nuit pour qu'il s'occupe de moi . Je me demande si je n'ai pas un dérèglement hormonal, car c'est hyper capricieux, irrépressible. Avez-vous déjà vécu ça ? Non mais j'aimerai bien être réveillé comme ton mari la nuit
Dernière édition par Aldébaran le Sam 2 Sep 2017 - 16:36, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Sam 2 Sep 2017 - 16:17 | |
| - blacksnacke a écrit:
- alors vous vous reconnaissez ?
Dès fois je voulais l'attacher ( pour le détacher après ) mais il aime pas trop ça... En général, rares sont les mecs qui aiment ça d'ailleurs (ou qui assument l'aimer ) - Maellou a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais je dois vous avouer qu'en ce moment, je suis dans une période d'hypersexualité et j'ai l'impression de perdre la tête. Ça fait deux mois que je ne pense plus qu'au sexe, comme s'il était mon seul rempart contre la dépression. Il n'y a plus que cela qui compte et ça me fait même peur, parce que je n'ai pas de limites, je suis prête à tout pour que mon homme me couvre, plusieurs fois pas jour. Je le réveille même la nuit pour qu'il s'occupe de moi . Je me demande si je n'ai pas un dérèglement hormonal, car c'est hyper capricieux, irrépressible. Avez-vous déjà vécu ça ? ça m'est déjà arrivé en période de grande "chaleur", mais faut vraiment que la personne me plaise beaucoup. Il y a pas de honte, profite en Moi en ce moment c'est le calme plat, le désert, les plaines de l'antarctique... |
| | | arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Dim 3 Sep 2017 - 12:36 | |
| très caricatural mais j'ai bien ri... La phrase du Je l'aurai mise au *autocentré et celle du au * garder son indépendance la phrase du plus au *obsession sécuritaire et celle du au * planificateur né j'aurai bien échangé aussi ... --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | ladom
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour Lun 4 Sep 2017 - 19:18 | |
- Ca permet de se sentir vivant.
Eh oui la pulsion de Vie d'Eros plus forte que Thanatos ...jusqu'au souffle ultime.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aprés avoir fait l'amour
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |