L'Iran, La Corée, la Russie, la Syrie... il va falloir choisir les priorités...
Pense vraiment pas que la Corée du N soit le premier choix pour une guerre atomique...
Par contre en Belgique, il débarque une véritable armée US depuis vendredi pour aller soutenir les frontières baltes... Ne nous y trompons pas, c'est pour soutenir l'armée ukrainienne danhs le Donbass.
Il semblerait qu'ils la veulent vraiment cette guerre, ces connards d'évangélistes et autres néo-conservateurs sionnistico faucons qui gouvernent à l'International (TRump n'étant que la marionnette de service, qu'on fait chanter, dès qu'il ne joue pas le jeu souhaité----> Collusion avec les russes, rapports sexuels avec de vieilles pouffes dont il a acheté le silence etc.)mais c'est surtout la Russie qui est visée. C'est une vieille histoire datant de l'URSS.
L'Ukraine, la Syrie sont des prétextes.
Un fantasme de scalp qui leur échappe et puis la Russie, la Sibérie etc. ce sont les plus grandes ressources du monde et puis dans trois ans, les russes et les chinois seront trop puissants militairement, c'est maintenant ou jamais...
Tiens, on a encore décidé que c'étaient les russes qui avaient descendu l'avion de ligne en 2014... Comme par hasard(après n'avoir pas pu prouver l'empoisonnement de Skrypal, ni l'utilisation des gaz chimiques par Assad----> pour ça que la presse n'en parle plus)... Le but aussi pour les yankees, c'est que ça se passe en Europe, leur allié mais grand concurrent économique qu'ils ont tout fait pour affaiblir en poussant une UE à 28 qui est proprement ingouvernable...
Mais ils s'imaginent quoi? que les russes vont accepter une guerre conventionnelle? ce sera nucléaire (et là les ricains peut-être pour la première fois de leur existence seront en partie plastifiés chez eux, si ça tourne mal)ou ça ne sera pas.
Ces gens là sont fous de toute façon. ils ont déjà leurs bunkers et tout. Et ils n'ont rien d'autre à foutre que vouloir dominer sans concurrent le monde.
Le positif. Le monde se rend compte où elle l'axe du mal sur cette terre et commence à le haïr de tous les côtés. L'UE doit sortir de ce giron qui lui est néfaste à tous les niveaux.
Faut juste convaincre (ou les dégommer) les crétins américanisés jusqu'au fion qui nous gouvernent qui préfèrent ridiculement ramper comme des merdes pour des intérêts qui sont contre-productifs pour eux (et pour nous) par crainte de ramasser une fessée.
Alors que commercer avec l'Iran, la Russie et la chine serait un camouflet terrible pour cet ensuqué d'Oncle sam...
Le dollar va de toute façon s'effondrer (et l'Euro lié au dollar peut-être aussi) car de plus en plus de pays s'en détournent. A un moment , ils devront mener trop de guerres en même temps, d'où l'idée peut-être de faire tout sauter pour amener leur fameux Nouvel ordre Machin sur les cendres de l'Humanité?
J'en sais rien. Ces gens là ne sont pas de ce monde. Mais on les emmerde!