|
| |
Auteur | Message |
---|
silver
| Sujet: Y aller ? Dim 16 Juil 2017 - 21:27 | |
| Rappel du premier message :Bonjour ! Voilà, comme certains se souviennent peut-être, j'avais posté une carte horaire l'année dernière pour savoir si j'allais partir, faire un voyage. Pour l'instant ça ne s'est pas fait, par contre j'ai une opportunité pour le mois de décembre...mais je suis très TRÈS hésitante. Je n'ai jamais pris l'avion, je ne suis jamais sortie de la France. Et j'ai des angoisses (par rapport aux gens), donc je ne sais pas ce que ça peut donner. Après je connais quelqu'un qui habite là-bas mais je ne vais pas faire mon pot de colle J'ai regardé la nouvelle lune qui aura lieu quelques jours avant l'évènement, la lune sera en sagittaire (!), accompagnée par saturne qui sera sur le dernier degré du sagittaire, mercure (rétro et en exil, ouch) et vénus (qui sera au passage trigone à ma vénus natale). En attendant, voici la carte du jour de l'évènement qui m'intéresse...je ne sais pas encore si je vais y aller, si vous pouviez m'éclairer ça m'aiderait grandement... |
| | |
Auteur | Message |
---|
Cobra
| Sujet: Re: Y aller ? Mer 6 Sep 2017 - 5:44 | |
| Humm ! Mars-Saturne montre que tu en fait toute une montagne de ton truc !...ça montre aussi la sécurité intérieure du pays en question ...à mon avis . La Lune est gouvernée par Mars : une gendarmette ? et/ou simplement ça appuie " sécurité intérieure" . La Lune n'a pas d'aspect majeur mais est pourtant maitre du MC et est conjointe à un axe majeur ...et via Mars elle est " en aspect " à Saturne maitre de IV ...et Mars est maitre de VII . Maitre de VII en IV c’est le partenaire qui viens à la maison , bon après je ne sais pas , il doit y avoir pleine d'autre significations ...mais là comme c’est un compo c'est différent . |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Y aller ? Mer 6 Sep 2017 - 9:51 | |
| Je ne connaissais pas cette technique. On apprends tous les jours. Comme je te l'ai déjà dit Silver, vas y. C'est mon avis.Astrologiquement, je ne peux pas t'aider. |
| | | silver
| Sujet: Re: Y aller ? Mer 6 Sep 2017 - 16:52 | |
| Cobra, toute une montagne, oui peut-être, faut dire que ce sera quelque chose d'important pour moi...je sais qu'il y aura des défis à relever...mais bon les planètes sont bien aspectées donc je pense pas que ce soit vraiment négatif. Le partenaire qui vient à la maison ? C'est à dire ? Donc pour toi cette lune aurait quelle signification ? Désolée mais j'ai pas compris tout ce que tu voulais dire ^^' Etoile, de toute façon j'ai plus le choix, j'ai tout réservé |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Y aller ? Mer 6 Sep 2017 - 16:59 | |
| |
| | | silver
| Sujet: Re: Y aller ? Mer 6 Sep 2017 - 17:16 | |
| Ok |
| | | silver
| Sujet: Re: Y aller ? Mer 4 Oct 2017 - 14:33 | |
| Bon je remonte ce post, si vous pouvez m'aider à comprendre, parce que franchement là, je continue d'avoir des signes pour aller dans ce pays et même mes proches l'ont remarqué ! J'arrête pas de dire aux esprits qui m'envoient ces messages : "Hé, c'est bon, j'ai compris, j'ai pris mes billets, vous pouvez arrêter maintenant ! xD" mais ça continue ! Est-ce qu'il y a quelque chose que je dois comprendre ? Un truc que je n'ai pas saisi ? Qu'est-ce que vous en pensez ? Parce que moi ça m'échappe. |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Y aller ? Mer 4 Oct 2017 - 15:27 | |
| Y'a pas grand chose a comprendre, juste un petit rappel pour te dire que c'est pour bientôt je suppose.
Et puis si les signes s'étaient arrêtés du jours au lendemain après avoir acheté tes billets, tu ne te serais pas aussi posé quelques questions?
Genre au final est-ce que tout ça ce n'était que dans ta tête et que les mois qui passent auraient fait flancher ta foi en l'idée qu'il y'a sans doute quelque chose derrière toute cette histoire?
Le mieux est de te sentir un peu opréssée que de prendre le risque de perdre ta foi qui est la clé pour t'attirer les choses qui t'attendent la-bas, tu ne trouve pas.
Bref, la foi ma chère, la foi !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y aller ? Mer 4 Oct 2017 - 15:52 | |
| Peut-être aussi que ces signes sont le reflet de tes craintes et doutes persistants même si tu as franchi le pas en achetant les billets. Les billets matérialisent ton souhait de partir, rendent concrète ta décision, mais ta tête oppose peut-être davantage de résistance malgré tout (et le fait d'avoir les billets ne garantit pas un départ à 100%, c'est une nana qui a annulé un voyage décidé de longue date la veille du départ parce qu'une copine venait d'être hospitalisée et n'avait personne pour s'occuper de son chat qui te le dit ). PS : que ma parenthèse ne te donne pas des idées hein, sinon les esprits feront des heures supp', et l'exploitation, c'est le mal ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Y aller ? Mer 4 Oct 2017 - 15:59 | |
| Prépare toi mentalement avec des pensées et émotions positives, ton voyage sera merveilleux du début à la fin, tu vas rencontrer les bonne gens et visualise un voyage lumineux , aucun pépin sur ta route ect.... ramène toi à cette énergie créatrice, répétitive le plus souvent dans la journée et tes doutes vont disparaitre pour laisser place à de belle emotions... y faut travailler avec le mental parce qu'il n'y a aucune raison que cela t'angoisse. Silver --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | silver
| Sujet: Re: Y aller ? Mer 4 Oct 2017 - 19:05 | |
| Merci pour vos messages ! J'alterne les moments d'impatience et de peur. Avant je m'en fichais de ce pays. Enfin, quand je dis "je m'en fichais", je n'y pensais pas. Et même après avoir rencontré ce mec qui me plaisait, je n'ai jamais pensé un seul instant voyager là-bas, même si j'ai eu l'impression étrange en le regardant partir qu'une part de moi s'en allait avec lui. C'est pour ça, je me questionne encore pas mal. En plus cette histoire de mercure rétro en exil et en carré à neptune...ça me fait flipper. Il sera carré à mon axe MC/FC. J'ai peur qu'il y ait des retards, des annulations, j'ai peur de ne pas réussir à communiquer avec les gens... |
| | | silver
| Sujet: Re: Y aller ? Jeu 21 Déc 2017 - 23:44 | |
| Bon bah...j'y vais ! J'ai vu qu’apparemment je suis pas la seule à voyager en cette période sur le forum donc, bon voyage à ceux qui mettent les voiles ! |
| | | Owlferein
| Sujet: Re: Y aller ? Jeu 21 Déc 2017 - 23:49 | |
| Bon voyage, j'espère que tu trouveras les réponses que tu cherches. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Y aller ? Jeu 21 Déc 2017 - 23:53 | |
| Oui fais un très beau voyage Silver !!! Prend des tonnes de photos et pis donnes nous des nouvelles de temps en temps pour pas qu'on s'ennuie trop !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Y aller ? Ven 22 Déc 2017 - 8:38 | |
| Je te souhaite un magnifique voyage Silver |
| | | silver
| Sujet: Re: Y aller ? Dim 24 Déc 2017 - 15:45 | |
| Bon à peine le temps de dire ouf et c'est déjà Noël Je reviens tout juste de mon petit voyage, voilà, c'est fait... J'ai bien aimé l'avion, je pensais avoir peur mais pas du tout en fait, je trouve ça cool. Du coup comme j'étais malade, j'avais les oreilles complètement bouchées et limite mal au crâne mais ça m'a pas empêchée d'aller à droite à gauche, je me suis posée à peine 5 minutes...j'ai pas eu le temps de faire tout ce que je voulais faire mais je suis quand même contente. J'ai été un peu déçue sur certains points (et bien sûr j'ai un peu galéré pour communiquer ), mais globalement c'est une bonne expérience et je ne regrette absolument pas de l'avoir fait (même si ça a engendré beaucoup de stress !). J'ai revu le garçon qui me plaisait, mais ça je vais en parler dans un autre post plus approprié. Merci pour vos messages |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y aller ? Dim 24 Déc 2017 - 15:58 | |
| Merci pour les nouvelles, silver !
Je suis content de te lire et savoir que tout s'est bien passé dans l'ensemble. Je suis quand même curieux de savoir quels sont les points qui t'ont déçu ?
Tu as revu le garçon qui te plaisait.. Là-bas ? |
| | | silver
| Sujet: Re: Y aller ? Dim 24 Déc 2017 - 18:03 | |
| Equinox En fait j'ai trouvé que dans la ville dans laquelle je suis allée y avait des similitudes avec Paris : la foule, les gens qui te passent devant, bref, pas très dépaysant, malgré tout, du côté positif on peut dire que c'est une ville très animée ! Mais j'ai quand même plus apprécié quand je me suis un peu éloignée du centre-ville pour faire une balade en bord de mer (photo de profil !)...je me sentais plus dans mon élément. ça a été court, mais assez intense. Oui le garçon qui me plait habite là-bas... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Y aller ? Dim 24 Déc 2017 - 18:44 | |
| - silver a écrit:
Oui le garçon qui me plait habite là-bas... Bouh ! La chanceuse ! Je crois qu'il n'y a pas meilleur moyen que de rencontrer sa moitié à l'étranger quand tu veux t'installer plus facilement dans un pays étranger.. Peut-être qu'un prochain voyage te permettrait de découvrir d'autres contrées plus sauvages, davantage en harmonie avec la nature et loin des Hommes.. Je suis sûr que ça existe là-bas.. |
| | | silver
| Sujet: Re: Y aller ? Dim 24 Déc 2017 - 20:47 | |
| La chanceuse, je ne dirais pas ça ! Il m'intéresse beaucoup mais c'est plutôt mal barré. Oui peut-être que j'y retournerai...un jour... |
| | | Enaid
| Sujet: Re: Y aller ? Dim 24 Déc 2017 - 21:58 | |
| |
| | | silver
| Sujet: Re: Y aller ? Lun 25 Déc 2017 - 0:51 | |
| Merci Enaid |
| | | Cassiopee75
| Sujet: Re: Y aller ? Lun 25 Déc 2017 - 12:59 | |
| Coucou Silver, Te voilà déjà revenue! Contente pour toi que tu aies fait ce voyage. Je vais aller lire la suite de tes aventures sur l'autre post |
| | | silver
| Sujet: Re: Y aller ? Lun 25 Déc 2017 - 14:28 | |
| Et oui Cassiopée Je sais pas trop sur quel post aller en fait pour raconter ça |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Y aller ? Lun 25 Déc 2017 - 19:29 | |
| Super d'avoir vécu cette expérience , je sens un truc apaisé chez toi je te souhaite un beau noel |
| | | silver
| Sujet: Re: Y aller ? Mer 27 Déc 2017 - 23:42 | |
| Merci aleph |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y aller ?
| |
| |
| | | |
Page 4 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |