Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteles lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon11Voir ses messagesles lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

les lunaisons de Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 Profil11
les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: les lunaisons de Juin 2011
les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 11 Avr 2011 - 13:04

Rappel du premier message :

1 ier juin

j'ai souligné le 11° de cette PL parce que c'est une chiffre qui ressort beaucoup cette année

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 01_0610
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

MarieChris

MarieChris

MessageSujet: Re: les lunaisons de Juin 2011
les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2011 - 13:02

Si Elena je l'ai fait...sans succes pour l'instant. J'ai un courrier à faire dans ce sens justement.
Je pensais le faire vendredi. doute2

Invité

Invité

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2011 - 13:07

MarieChris a écrit:
J'ai un courrier à faire dans ce sens justement.
Je pensais le faire vendredi. doute2

courrier = mercure......
vendredi, la lune sera en gémeaux,mercure sera au 1er degré des gémeaux.....puis le soleil qui éclaire ce signe.....

alllllllllllllllez....... wish fleur

MarieChris

MarieChris

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2011 - 13:12

J'ai fait le rapprochement avec Mercure de suite après avoir posté Elena... sourire

Je vais le faire ! smack On verra bien !!!

albane

albane

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2011 - 14:04

Elena a écrit:

demain, nouvelle lune...nouvelle impulsion dans un domaine de notre thème...et par voie de conséquence, de notre vie...si l'on y "répond", bien évidemment.
Personnellement, je regarde toujours la première planète natale qui sera transitée par la lune dès qu'elle aura "quitté" le soleil....ce qui semble à mon avis, "colorer" le secteur .....
==> la 1er planete transitée sera jupiter à 13° en 7 : est-il question de boulot, jupiter étant maitre de la 2. et la lune transitera aussi le NN à 12° ; il y a inversement des noeuds

Dans la lunaison présente, il faut tenir compte également que la lune va ...rencontrer le noeud sud en transit....et se trouver face au noeud nord, bien évidemment....Donc, un regard plus particulier sur les deux régents que sont ...mercure et jupiter........(rappel : ils ont été conjoints en bélier, il y a quelques semaines) et mercure entre chez lui (gémeaux) le 3 juin....
==>T jupiter en sextile à mon soleil gem 8 28°, et mercure est ds ma 7

[b]

Coucou Elena,

Ma maison 7 est actuellement bien sollicitée par bien des aspects. Un d'entre eux a été solutionné hier (30/05), et le reste est tjs en cours

Bonne journée

Invité

Invité

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2011 - 17:30

coucou Albane,

avec cette NL sur ton NN/jupiter....il peut être question de contrat, de négociation d'autant plus que vénus arrive dans ta VII.....et qu'elle transitera d'ici peu ce NN/jupiter ...
Relationnel ? sans doute ? avec un mercure qui est régent karmique nord......A voir selon ton vécu.....

albane

albane

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2011 - 17:36

coucou elena,

oui, j'espère vraiment. Attendons demain peut-être que la nuit fera des miracles ...
c'est "l'époque" de la 7 / contrats ...
Vénus Jupiter cela sera grosso modo à mon anniversaire ... quelle surprise cela me réserve ....

Cobra

Cobra

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2011 - 17:44

Citation :
Vénus Jupiter cela sera grosso modo à mon anniversaire ... quelle surprise cela me réserve ....
j'aller dire " tu seras riche , ma fille ! "...mais en fait c'est un relationnel qui s'élargit , ça le même effet que Jupiter en VII ...gros besoin affectif aussi ! va pas dans les hôtels sinon tu risque d'être en photo sur Closer, ça craint ! lol

Invité

Invité

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2011 - 17:46

...surtout que mars sera dans ta VII également à ce moment là....... coeur ?

nanou

nanou

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2011 - 17:47

@ Albanne je crois avoir compris Very Happy

albane

albane

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2011 - 18:01

je ne crois pas ... nanou ....
merci beaucoup à éléna, cobra, nanou, ca fait chaud au coeur .... malgré tout
"la fille s'écroule" .....
merci beaucoup

Invité

Invité

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 31 Mai 2011 - 23:07

tu nous diras Albane
(désolée pour ce retard à tous )
je regarderai demain Elena et tous .. il est vrai que ca m'inspirait pas cette NL + l'eclipse

wish tu n'avais pas des rendez vous pour un entretien de travail , ca en est ou ??

Invité

Invité

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 9:36

Bonjour à tous,

..Ce soir...le soleil a rendez-vous avez la lune..... sunny
La lune est actuellement à mi-chemin entre mercure/fin taureau et soleil gémeaux......s'est-elle "imprégnée" de mercure ? donnant ainsi une impulsion "puissante" mercurienne ? ....qui pourrait ainsi donner un peu d'air à toute cette concentration énergétique que nous connaissons depuis quelque temps ? ....
...L'air, c'est une certaine liberté....de parole...qu'il faut utiliser à bon escient, diplomatiquement...et sincèrement. C'est peut-être le rappel que mercure nous incite à avoir, lorsque la lune va transiter le noeud sud/gémeaux...très rapidement....: un rappel à l'ordre ? ....attention à la conjonction vénus/mars...qui réagit promptement...Il faut s'en référer à l'ascendant capricorne/part de fortune qui demande de canaliser au mieux et profondément....notre communication.....
Ce n'est que mon point de vue... quel est le vôtre ?

Cobra

Cobra

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 11:37

Vénus à mis l'accélérateur vis à vis de Mars , donc déjà l'influence se fait moindre .
Impression aussi que Mercure est déjà en gémeaux , suite à un rêve me donnant l'impression d'un décalage entre données astronomique et réalité .

rappel à l'ordre , ça me fait penser à mercure trigone saturne

Invité

Invité

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 11:46

"Impression aussi que Mercure est déjà en gémeaux ",

...une certaine..."logique" puisque la lune vient de transiter mercure....elle est "mercurisée"....
Egalement, je trouve important la dernière planète transitée par la lune.....avant de retrouver son astre favori......comme quelque chose que l'on laisse.....

Cobra

Cobra

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 11:49

ah oui, c'est vrai , en plus elle est maintenant encadré ..." et maintenant ! que vais-je faire ..." bigsourire

ça aurait été bien de connaître les naissances en directe pour savoir si il y a eu beaucoup de jumeaux

Invité

Invité

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 11:54

"maintenant ! que vais-je faire ..." bigsourire"

ou "maintenant, que vais-je dire" ?
ou "maintenant, qui vais-je écouter ? "
ou "qui vais-je croire" ? (référence au carré à neptune)....

donc....se référer à l'ascendant....avec le locataire qui l'habite...........

Cobra

Cobra

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 12:14

Mercure il fait ( et va faire ) quand même plusieurs aspects en un cour lap de temps :
- demisextile30° Jupiter ( 2 )
- carré90° Neptune ( 3 )
- sextile60° Uranus ( 4 )
- quinconce150° Pluton ( 6 )
- trigone120° Saturne ( 7 )

- conjonction0° Soleil ( 12 )

Invité

Invité

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 12:22

Citation :
attention à la conjonction vénus/mars...qui réagit promptement...Il faut s'en référer à l'ascendant capricorne/part de fortune qui demande de canaliser au mieux et profondément....notre communication.....

Bonjour Elena

Ce message m'inspire , canaliser les propos répondrent en parfaite adequation avec notre coeur et notre pensée ..
Justement en ce moment je me surprend a trouver les mots pour ne pas attiser la colère , l'emportement plus que la colère .. gérer, canaliser

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 13:29

Je viens de lire sur le net que si l'éclipse de la NL à lieu en conjonction0° avec une planète NATALE, elle engendre des tas de changements rapides dans le domaine indiqué par la planète en question, AINSI que dans les maisons des signes qui sont régis... par exemple

Vénus Taureau Balance
d'autant plus qu'elles arrivent par trio

Quelqu'un a t'il une conjonction dans son thème sur le 11° Gémeaux
et avez vous remarqué ce phénomène??? doute2

en ce qui me concerne, elle tombe juste dans ma 7, en opposition180° Soleil à 3° près

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Invité

Invité

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 13:34

Arkania, je pensais à toi........et justement pour te parler de l'éclipse.......Fifille va-t-elle avoir la lune sur le noeud sud ?........

Alors, pour répondre à ta question : OUI, cette nouvelle lune se passe sur mon uranus natal en maison VIII.................??????? et mercure est maitre de cette maison et est régent karmique nord......
....puis....j'ai la lune conjointe au noeud nord fin gémeaux en natal..........en VIII.....

Cobra

Cobra

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 13:53

Pour ceux qui comme moi on Neptune en Sagittaire , il y a donc opposition ..En fait Mercure passe du carré Neptune céleste à opposition Neptune natal .
A part des rêves plus ou moins interpelant depuis 3 jours , le reste je ne sais pas ...il y a aussi une part " prophétique " de Jupiter sur mon Soleil .
Mercure / Neptune c'est aussi le mensonge , quoique si il s'est fait avant alors lors du carré on peut connaître plus de vérité ( enfin je suppose ) , y a un truc qui se débloque quoi !
Messages de Là-haut aussi .

Invité

Invité

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 13:56

"on peut connaître plus de vérité ( enfin je suppose ) , y a un truc qui se débloque quoi !
Messages de Là-haut aussi ."

.....rôle des régents karmiques que sont mercure et jupiter ? ......

arkania

arkania
°~ Modérateur ~°

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 14:03

ELENA

je réfléchis aussi autour de tout ça, j'ai fait des rêves très "mystiques" hier, en plus appel de personnes qui ont des dons pour me dire qu'elles avaient rêvé de moi accouchant avec des indices "mystiques"...

j'ai vu une vierge orthodoxe (support métal doré et auréole) en compagnie de deux femmes dont l'une était enceinte...et j'ai appris ce que voulais dire "visitation" en cherchant sur le net (Marie visite ELISABETH enceinte alors de JEAN le BAPTISTE... doute2
ensuite on me donne des médaillons dont l'un représente un bouclier rectangulaire avec ST MICHEL mais avec un casque sur la tête, un autre ovale avec ST CHRISTOPHE et je dois tourner autour du temple tout en bois et de plein pied mais DANS LE SENS CONTRAIRE DES AIGUILLES ...

---------------------------
Les équations à résoudre dans le destin sont :
les évènements à vivre,
la souffrance à comprendre,
la connaissance à acquérir
l'important est, cependant, de bien vivre le présent...

Cobra

Cobra

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 14:04

.....rôle des régents karmiques que sont mercure et jupiter ? ......

même indépendamment de ça , Mercure en carré Neptune je vois un message , une new providentielle ....ça peut être le retour d'une bouteille lancée à la mer , un mot dans une conversation extérieure qui nous fait tilt , .....

Invité

Invité

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 1 Juin 2011 - 14:22

...coucou Arkania,

...on ne peut plus...mystique....
St michel annonce.....
et puis : "e dois tourner autour du temple tout en bois et de plein pied mais DANS LE SENS CONTRAIRE DES AIGUILLES ..."
....comme la stupa en Inde....On tourne autour dans le sens contraire des aiguilles d'une montre tout en frôlant les clochettes autour avec notre main.....(Katmandou/Népal)....
??????

Contenu sponsorisé

les lunaisons de Juin 2011 - Page 2 I_icon_minipost_participate

les lunaisons de Juin 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant