Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTransits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTransits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

Transits de la joie de vivre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 Profil11
Transits de la joie de vivre!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 2 Avr - 11:41

Rappel du premier message :

Bonjour bouquet

Allez les ami(e)s c le printemps et on abordera volontiers le thème joie de vivre parce nous en avons tellement besoin sunny
Hier je suis sortie avec mon mari et mon bébé, dans la voiture quand je parle j'ai le ton tellement triste et cassé, avec un lourd et très profond sentiment de tristesse comme un nuage gris qui m'étouffe le cœur.
Il n'y avait pas de raison précise.. même quand tout va bien , c automatique je sors et utilise toujours le même miroir terne qui reflète sur les autres toute la grisaille qui se trouve à l'intérieur de moi!
A mes 23 ans un jeune homme plein de vie m'avait dit : même si tu te retrouve ma belle au paradis terrestre tu restera toujours malheureuse !! J'étais complètement d'accord avec lui .
Mais ce n'est que maintenant que je prends conscience d'une chose : je n'ai pas la joie de vivre . Je ne sais pas c quoi le bonheur intérieur, je n'en ai jamais eu accès et je pense profondément que je n en ai même pas droit !

Seulement j'ai décidé de m'ouvrir davantage à cette joie de vivre de m'aimer et de m'entourer de faire confiance
De voler mais en attendant d être prête au décollage un travail sur moi est entrain de se faire ..

Vivez vous cela? J'envie joliment les gens joyeux et optimiste et ouvert et sociable !!
Astrologiquement quels aspects / transits de la joie de vivre ?? Jupiter y est pour quelque chose sûrement coeur

Merci d'avance pour votre participation marguerite
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

deseo

deseo

MessageSujet: Re: Transits de la joie de vivre!!
Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr - 11:56

« Un vieil homme était assis à l’entrée d’une ville. Un étranger venu de loin s’approche et lui demande : “Je ne connais pas cette cité. Comment sont les gens qui vivent ici ?” Le vieil homme lui répond par une question : “Comment sont les habitants de la ville d’où tu viens ?” “Égoïstes et méchants, lui dit l’étranger. C’est pour cette raison que je suis parti.” “Tu trouveras les mêmes ici”, lui répond le vieillard. Un peu plus tard, un autre étranger s’approche du vieil homme. “Je viens de loin, lui dit-il. Dis-moi, comment sont les gens qui vivent ici ?” Le vieil homme lui répond : “Comment sont les habitants de la ville d’où tu viens ?” “Bons et accueillants, lui dit l’étranger. J’avais de nombreux amis, j’ai eu de la peine à les quitter.” Le vieil homme lui sourit : “Tu trouveras les mêmes ici.” Un vendeur de chameaux avait suivi les deux scènes de loin. Il s’approche du vieillard : “Comment peux-tu dire à ces deux étrangers deux choses opposées ?” Et le vieillard lui répond : “Parce que chacun porte son univers dans son cœur. Le regard que nous portons sur le monde n’est pas le monde lui-même, mais le monde tel que nous le percevons. Un homme heureux quelque part sera heureux partout. Un homme malheureux quelque part sera malheureux partout.” » La puissance de la joie, F.Lenoir

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr - 12:02

up deseo thanks coeur

On est ce que l'on pense. D où le pouvoir de nos croyance et pensées sur nos émotions puis notre comportement.. heureusement chacun de nous avec la volonté à le pouvoir de changer sa pensée puis son comportement pour son bien être

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr - 13:37

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr - 14:22

Merci ma Hakuna danse seulement je ne pourrais faire cela qu'après le mois de mai sinon c l'accouchement prématuré assuré laugh

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr - 14:27

S'il y a bien quelque chose qui peut donner la joie de vivre, ça serait la possibilité d'enrichir les relations qui nous enrichissent. C'est un cercle vertueux qui procure immanquablement la joie de vivre, encore faut-il trouver les bonnes personnes et les bons outils pour s'enrichir mutuellement.

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr - 18:32

*message effacé*

Dernière édition par Navane le Lun 3 Avr - 18:42, édité 1 fois

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr - 18:40

Electrode a écrit:
S'il y a bien quelque chose qui peut donner la joie de vivre, ça serait la possibilité d'enrichir les relations qui nous enrichissent. C'est un cercle vertueux qui procure immanquablement la joie de vivre, encore faut-il trouver les bonnes personnes et les bons outils pour s'enrichir mutuellement.

Oui !

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr - 21:50

Navane a écrit:
*message effacé*

grrr N'efface pas tes messages Navane bon sang de bonsoir, j'ai même pas eu le temps de le lire. C'est TOUJOURS pertinent et légitime ce que tu écris, ok ?

Une séance de méditation particulière pour attiser la joie de vivre :

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 3 Avr - 22:08

Navane a écrit:
*message effacé*

Et ça veut me donner des coups de bâton quand c'est moi qui le fait.. diable

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr - 10:56

Imogen, Alchimiste, j'ai estimé un peu trop tardivement (8min) que les 2 petites phrases que j'avais écrit sur le sujet n'étaient justement pas pertinentes.

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr - 15:25

8 minutes ?! In-ad-mis-sible ! Pour la peine tu feras 8 goûters avec rien que de la mimolette tiens diable
Non sérieusement, je vais pas te jeter la pierre (ni de la mimolette, c'est pas végétalien en plus), vu que je connais bien ça, j'ai envie de me faire hara-kiri avec mon compte à chaque message que j'écris. C'est un peu comme de se voir en photo, se lire est un calvaire. Et je n'efface pas même si c'est pas l'envie qui m'en manque. J'ai voulu écrire des balivernes, ben j'assume maintenant alien
Mais pour toi c'est différent, chacun de tes messages est un petit trésor, donc ne les efface plus marguerite

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr - 19:10

Imogen, tu peux pas me parler de mimolette au goûter sur un post consacré à la joie de vivre bigsourire
Ce que tu qualifies de balivernes est ce que je qualifie de funky. Tous les partages sont intéressants à lire de toute façon. J'ai juste mes périodes, on va dire... Je promets de ne plus rien effacer fleur

Dernière édition par Navane le Mar 4 Avr - 19:43, édité 1 fois

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 4 Avr - 19:23

Tiens il manque du mimolette à mon plat love

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr - 1:44

Navane a écrit:
Imogen, tu peux pas me parler de mimolette au goûter sur un post consacré à la joie de vivre bigsourire
Ce que tu qualifies de balivernes est ce que je qualifie de funky. Tous les partages sont intéressants à lire de toute façon. J'ai juste mes périodes, on va dire... Je promets de ne plus rien effacer fleur

lol Tu as dévoilé ton point faible, ça n'a pas échappé à ma part scorpionnesque, tu es fichue maintenant, fi-chue diable smack La mimolette sera déclinée à toutes les sauces.
"funky" c'est gentil fleur j'essaierai de me dire ça quand j'aurai vraiment trop de mal à me supporter.

Spirit tu as raison de mettre de la mimolette, comme ça tu es sûre que Navane ne te piquera pas ton assiette lol

Invité

Invité

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 5 Avr - 13:27

Imogen surtout que on ce moment j'ai un appétit d'ogre bigsourire désolée les végétariens et végétaliens c plus fort que moi manger les viandes et produits animaliers Embarassed

Contenu sponsorisé

Transits de la joie de vivre!! - Page 3 I_icon_minipost_participate

Transits de la joie de vivre!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3