|
| Vous et votre subconscient | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vous et votre subconscient Mar 7 Mar 2017 - 21:57 | |
| Rappel du premier message :Hi Êtes vous conscient de votre inconscient ? Non sérieusement considérez vous que c votre conscience qui vous gère ou l'inverse votre subconscient ? Comment le définissez vous selon vos perceptions?? Comment pensez vous le reprogrammer ? Quels conséquences il a sur votre vie sur différents aspects ?? ......Outre son utilité biologique bien sûr. Maison 12/poisson .. que dit l'astro sur le subconscient? Le sujet a été sûrement abordé sur le forum mais j'aimerais ouvrir ce topic sous ce ciel bien particulier de cette opposition Uranus mars à Jupiter dans l'axe bélier balance .. Merci d'avance |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Mer 8 Mar 2017 - 19:38 | |
| merci infiniment Celeste.. tout cela me parle beaucoup...car je suis en plein dedans en ce moment... |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Mer 8 Mar 2017 - 19:40 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Mer 8 Mar 2017 - 22:07 | |
| Et maintenant pour développer son intelligence émotionnelle : la conscience de soi est une compétence importante à avoir et pour cela nous devons accéder à notre inconscient pour comprendre nos émotions Explorer son inconscient est presque primordial pour pouvoir se maîtriser émotionnellement et avoir une vie sociale bien riche |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Mer 8 Mar 2017 - 22:17 | |
| jamais explorer mon subconscient ni quitter mon corps astrale , pas appris par manque de temps et aussi de moyens, et là où j'suis j'dois rester vigilant j'me sens pas en sécurité en ile de france car l'impression d'etre dans le collimateur de pleins de gens,réseaux pour aucune raison , jai fait un peu de sophro à l'age de 16 ans durant un stage de préparation d'été d'un ancien sport mais çà va pas plus loin , une fois javai 19 ans une scorpionne canadienne m'avait fait le tarot un soir et m'a dit que je préparais une guerre alors que je suis pacifique le magnifique , je ne voyais vraiment pas
Dernière édition par usualmixtape le Mer 8 Mar 2017 - 23:49, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Mer 8 Mar 2017 - 22:24 | |
| Tu n'avais que 16 ans tu n'étais sûrement pas prête ( crise d'adolescence) .. mais cela ne t'empêche pas d'essayer tu découvriras un nouveau pouvoir en toi celui de maîtriser tes émotions et pensées pour un quotidien plus paisible, ainsi tu dénouera pas mal de noeuds et complexes ancrés en toi depuis belle leurette !! |
| | | usualmixtape
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Mer 8 Mar 2017 - 22:39 | |
| - Spirit pastel a écrit:
- Tu n'avais que 16 ans tu n'étais sûrement pas prête ( crise d'adolescence) .. mais cela ne t'empêche pas d'essayer tu découvriras un nouveau pouvoir en toi celui de maîtriser tes émotions et pensées pour un quotidien plus paisible, ainsi tu dénouera pas mal de noeuds et complexes ancrés en toi depuis belle leurette !!
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Mer 8 Mar 2017 - 22:40 | |
| Alors on danse lalalalala |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 7:42 | |
| Je pense m'y atteler sérieusement , je ressent actuellement que si je ne me bouge pas au niveau capacités personnelles , je vais rester immobile dans ma vie . Je me sens comme étriqué dans un habit trop etroit .. Celeste merci pour ton témoignage .. J'ai kiffer le passage des insectes et du mulot Hakuna tu m'a donner des frissons en te lisant j'ai vécu un drole de truc .. L'inconscient est notre porte vers le grand tout, le lien aux autres et a l'univers . La porte qui ouvrent nos perceptions aux autres dimmensions qui nous entoure . et moi il faut que j'arrette de me croire trop petite .. Merci pour ce post Spirit |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 8:20 | |
| Ahh oui vassangel une petite question particulière pour toi : que pense tu de la technique de la EFT le taping ? Dans quels cas il est particulièrement efficace ? Merci |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 8:25 | |
| L'EFT est très efficace mais a faire avec un pro car le choix des phrases est très importante , surtout la première sur le PK . Les vidéos que tu trouves sur le net sont bien mais vulgarisés , en EFT c'est je soulève un lièvre et je trouve une nichée de bébés derrière |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 8:32 | |
| ok merci vassangel |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 9:07 | |
| Tu peux t'exercer sur des petites problèmatiques pour t'y frotter un peu , style pour arreter de manger une tablette de chocolat par semaine et tu vois ce que ça donne , laisse ton inspiration s'exprimer mais pour t'attaquer a de gros noeuds il faut vraiment de la maitrise . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 9:12 | |
| D'accord vassangel ma mère ne jure que par cette méthode , elle me l'a proposé pour parler en public..il y a de plus en plus de vidéos qui fleurissent sur l'EFT sur YouTube |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 9:25 | |
| Tu sais mais après cela m'appartiens complètement hein , mais dans les méthodes de thérapie brèves qui secoue le subconscient , je préfère limiter ma parole à ce que je maitrise et connait . Que ce soit la méditation, l'EFT, Nerti ect .. j'extrapole pas car l'humain a toujours l'espoir de la méthode magique . J'accompagne les gens en faisant en sorte que ceux ci soient prêts , c'est a dire avant d'apprendre a méditer a une personne qui ne l'a jamais fait , je commence toujours a lui apprendre a respirer , a visualiser ect .. pas après pas .. Je te conseille les livres de Gurret , ils sont bien expliqués et précis mais forme toi auprès d'un pro avant d'en parler si tu ne connais que la théorie |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 9:28 | |
| Vassangel |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 10:50 | |
| Coucou Perso j'utilise les pierres ( crystal healing) pour effectuer des programmations sur mon subconscient et ça marche du feu de dieu. je pratique aussi la meditation créative . En fait il ne s'agit pas de dissocier les plans mais de faire vibrer tous les plans à 'unisson dans une vibration d'amour qui sort du chakra coeur+ harmonie avec chakra terre. ç a marche selon la pureté et l'intensité de l'intention. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 11:08 | |
| Décidément il y a beaucoup de pratiques pour rééquilibrer son énergie et se recentrer que j'ignore totalement l'existence Merci ceyba |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 11:19 | |
| le mieux Spirit c'est d'aller vers la methode avec laquelle tu ressens le plus d'affinité, de simplicité à la pratique.... ne pas trop mentaliser e,n fait plutot rester dans le ressenti !!! ps: j'esperee que ça va tu dois avoir un gros bidou .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 11:48 | |
| Oui ceyba heureusement je fais pas mal de yoga ... et j'ai pris que du ventre , il est maintenant énorme ( fin mai accouchement) |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 11:50 | |
| super !!! moi je prends +/- 1kg par mois, c'est une gourmande j'ai des envies e tarte aux framboises hihihi |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 12:17 | |
| Ça va ça te fait 9 kg pour toute la grossesse c l'idéal Pour revenir au pratiques de méditation je n'ai pas encore trouvé la méthode qui me sied le plus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 12:25 | |
| Ahh ceyba je viens de jeter un coup d'œil sur ton profil, j'apprends que t 'es enceinte aussi |
| | | ceyba
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 12:36 | |
| oui Spirit !!! c'est pour+/- le 27/07, mon bidou vient de faire un boum en avant !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 12:49 | |
| Deux mois d'écart entre nous |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient Jeu 9 Mar 2017 - 13:27 | |
| Par hasard, j'ai tombée sur cet article basique qui parle de programmation. http://www.eddenya-up.com/sante-et-sciences/4041-loi-de-l-attraction-eloigner-l-energie-negative-pour-attirer-amour-prosperite-sante-succes-paix-argent-explication-techniques --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous et votre subconscient
| |
| |
| | | | Vous et votre subconscient | |
|
Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |