Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteVous et votre subconscient  - Page 2 I_icon11Voir ses messagesVous et votre subconscient  - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Vous et votre subconscient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 Profil11
Vous et votre subconscient  - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 7 Mar 2017 - 21:57

Rappel du premier message :

Hi fleur

Êtes vous conscient de votre inconscient ? bigsourire
Non sérieusement considérez vous que c votre conscience qui vous gère ou l'inverse votre subconscient ?
Comment le définissez vous selon vos perceptions??
Comment pensez vous le reprogrammer ? Quels conséquences il a sur votre vie sur différents aspects ??
......Outre son utilité biologique bien sûr.

Maison 12/poisson .. que dit l'astro sur le subconscient?
Le sujet a été sûrement abordé sur le forum mais j'aimerais ouvrir ce topic sous ce ciel bien particulier de cette opposition Uranus mars à Jupiter dans l'axe bélier balance ..

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Vous et votre subconscient
Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 19:38

merci infiniment Celeste.. tout cela me parle beaucoup...car je suis en plein dedans en ce moment...

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 19:40

Very Happy bonne découverte à vous deux ! ange
fleurr fleurr

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 22:07

Et maintenant pour développer son intelligence émotionnelle : la conscience de soi est une compétence importante à avoir et pour cela nous devons accéder à notre inconscient pour comprendre nos émotions
Explorer son inconscient est presque primordial pour pouvoir se maîtriser émotionnellement et avoir une vie sociale bien riche

usualmixtape

usualmixtape

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 22:17

jamais explorer mon subconscient ni quitter mon corps astrale , pas appris par manque de temps
et aussi de moyens, et là où j'suis j'dois rester vigilant j'me sens pas en sécurité en ile de france car l'impression d'etre dans le collimateur de pleins de gens,réseaux pour aucune raison , jai fait un peu de sophro à l'age de 16 ans durant un stage de préparation d'été d'un ancien sport mais çà va pas plus loin , une fois javai 19 ans une scorpionne canadienne m'avait fait le tarot un soir et m'a dit que je préparais une guerre alors que je suis pacifique le magnifique , je ne voyais vraiment pas

Dernière édition par usualmixtape le Mer 8 Mar 2017 - 23:49, édité 1 fois

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 22:24

Tu n'avais que 16 ans tu n'étais sûrement pas prête ( crise d'adolescence) .. mais cela ne t'empêche pas d'essayer tu découvriras un nouveau pouvoir en toi celui de maîtriser tes émotions et pensées pour un quotidien plus paisible, ainsi tu dénouera pas mal de noeuds et complexes ancrés en toi depuis belle leurette !!

usualmixtape

usualmixtape

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 22:39

Spirit pastel a écrit:
Tu n'avais que 16 ans tu n'étais sûrement pas prête ( crise d'adolescence) .. mais cela ne t'empêche pas d'essayer tu découvriras un nouveau pouvoir en toi celui de maîtriser tes émotions et pensées pour un quotidien plus paisible, ainsi tu dénouera pas mal de noeuds et complexes ancrés en toi depuis belle leurette !!

danse

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 8 Mar 2017 - 22:40

Alors on danse lalalalala lol

Aleph

Aleph

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 7:42

Je pense m'y atteler sérieusement , je ressent actuellement que si je ne me bouge pas au niveau capacités personnelles , je vais rester immobile dans ma vie . Je me sens comme étriqué dans un habit trop etroit ..
Celeste merci pour ton témoignage .. J'ai kiffer le passage des insectes et du mulot bigsourire
Hakuna tu m'a donner des frissons en te lisant j'ai vécu un drole de truc ..
L'inconscient est notre porte vers le grand tout, le lien aux autres et a l'univers . La porte qui ouvrent nos perceptions aux autres dimmensions qui nous entoure .
et moi il faut que j'arrette de me croire trop petite ..
Merci pour ce post Spirit smack

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 8:20

Ahh oui vassangel sourire smack une petite question particulière pour toi : que pense tu de la technique de la EFT le taping ? Dans quels cas il est particulièrement efficace ?
Merci smack

Aleph

Aleph

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 8:25

L'EFT est très efficace mais a faire avec un pro car le choix des phrases est très importante , surtout la première sur le PK . Les vidéos que tu trouves sur le net sont bien mais vulgarisés , en EFT c'est je soulève un lièvre et je trouve une nichée de bébés derrière bigsourire

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 8:32

ok merci vassangel sourire coeur

Aleph

Aleph

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 9:07

Tu peux t'exercer sur des petites problèmatiques pour t'y frotter un peu , style pour arreter de manger une tablette de chocolat par semaine lol et tu vois ce que ça donne , laisse ton inspiration s'exprimer mais pour t'attaquer a de gros noeuds il faut vraiment de la maitrise .

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 9:12

D'accord vassangel coeur ma mère ne jure que par cette méthode , elle me l'a proposé pour parler en public..il y a de plus en plus de vidéos qui fleurissent sur l'EFT sur YouTube

Aleph

Aleph

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 9:25

Tu sais mais après cela m'appartiens complètement hein , mais dans les méthodes de thérapie brèves qui secoue le subconscient , je préfère limiter ma parole à ce que je maitrise et connait . Que ce soit la méditation, l'EFT, Nerti ect .. j'extrapole pas car l'humain a toujours l'espoir de la méthode magique . J'accompagne les gens en faisant en sorte que ceux ci soient prêts , c'est a dire avant d'apprendre a méditer a une personne qui ne l'a jamais fait , je commence toujours a lui apprendre a respirer , a visualiser ect .. pas après pas .. Je te conseille les livres de Gurret , ils sont bien expliqués et précis mais forme toi auprès d'un pro avant d'en parler si tu ne connais que la théorie smack

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 9:28

Vassangel smack up

ceyba

ceyba

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 10:50

Coucou
Perso j'utilise les pierres ( crystal healing) pour effectuer des programmations sur mon subconscient et ça marche du feu de dieu.
je pratique aussi la meditation créative . En fait il ne s'agit pas de dissocier les plans mais de faire vibrer tous les plans à 'unisson dans une vibration d'amour qui sort du chakra coeur+ harmonie avec chakra terre. ç a marche selon la pureté et l'intensité de l'intention.

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 11:08

Décidément il y a beaucoup de pratiques pour rééquilibrer son énergie et se recentrer que j'ignore totalement l'existence up
Merci ceyba sourire

ceyba

ceyba

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 11:19

le mieux Spirit c'est d'aller vers la methode avec laquelle tu ressens le plus d'affinité, de simplicité à la pratique.... ne pas trop mentaliser e,n fait plutot rester dans le ressenti !!!
ps: j'esperee que ça va tu dois avoir un gros bidou .... coeur

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 11:48

Oui ceyba lol heureusement je fais pas mal de yoga ... et j'ai pris que du ventre , il est maintenant énorme ( fin mai accouchement) smack

ceyba

ceyba

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 11:50

super !!! moi je prends +/- 1kg par mois, c'est une gourmande j'ai des envies e tarte aux framboises hihihi

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 12:17

Ça va ça te fait 9 kg pour toute la grossesse c l'idéal sourire

Pour revenir au pratiques de méditation je n'ai pas encore trouvé la méthode qui me sied le plus Rolling Eyes

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 12:25

Ahh ceyba je viens de jeter un coup d'œil sur ton profil, j'apprends que t 'es enceinte aussi coeur love

ceyba

ceyba

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 12:36

oui Spirit !!! c'est pour+/- le 27/07, mon bidou vient de faire un boum en avant !!

Invité

Invité

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 12:49

Deux mois d'écart entre nous let's go

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Vous et votre subconscient  - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 9 Mar 2017 - 13:27

Par hasard, j'ai tombée sur cet article basique qui parle de programmation. Very Happy

Arrow http://www.eddenya-up.com/sante-et-sciences/4041-loi-de-l-attraction-eloigner-l-energie-negative-pour-attirer-amour-prosperite-sante-succes-paix-argent-explication-techniques

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Contenu sponsorisé