frégate 16@ Il n'y a que toi pour savoir quelle type d'astrologie entre en résonance avec ce que tu es...
Par contre, quelque soit le chemin que tu empruntes l'astrologie est un cheminement et un apprentissage difficile. Même si j'ai "lâché" l'Hindoue, je reconnais à Dadou un travail considérable dans le domaine ( et je me suis même permis de lui demander conseil pour un membre de ma famille)...Il est la démonstration parfaite que l'astrologie demande une grande technicité. Quel soit la méthode, la dextérité s’acquière avec le temps, l'expérience, l'apprentissage, une bonne dose d'humour et d'humilité.
Que ce soit les post sur Chiron, sur la hiérarchisation, le condi, ou le sidéral, il n'existe pas de martingale miracle. Derrrière chaque diag se dissimule des heures d'apprentissages de travail, des coût énormes en terme de formation
Si l'apprentissage et le perfectionnement te tente c'est merveilleux mais tu ne ferras pas l'économie quelque soit la technique choisie de longues heures d'études