|
| Bélier 2012 Roland Legrand | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Bélier 2012 Roland Legrand Lun 19 Déc 2011 - 1:44 | |
| Rappel du premier message : Voila, la vidéo pour les prévisions du est arrivée Bonne année les Click ICI --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
albane
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Lun 26 Déc 2011 - 18:04 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Lun 26 Déc 2011 - 18:07 | |
| ouais cool ! ....et pas loin de l'anniversaire du forum en plus ....Faudra que vous fassiez une photo ensemble . ...et un gros micro en direct live avec nous , lol ! |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Lun 26 Déc 2011 - 18:14 | |
| ha non, je ne vais pas faire la vedette, je suis trop gênée et une photo,, peut être, mais pas de gros show au micro --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | nanou
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Lun 26 Déc 2011 - 18:17 | |
| C'est pas grave, tu nous raconteras !! |
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Lun 26 Déc 2011 - 18:24 | |
| oui bien sûr nanou albane --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Lun 26 Déc 2011 - 19:20 | |
| Il est Gémeaux....opposé à ton Neptune = l'homme qui venait d'au-delà des mers . En plus c'est durant le grand triangle de terre la carte du 17/03 à 14 h à Montréal : ça tombe bien Mercure/Uranus pour l'astro ...sextile Lune en Verseau = double effet uranien ! bref tout le week-end en verseau |
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Lun 26 Déc 2011 - 20:40 | |
| merci cobra pour la carte, ça promet! (gouverneur) transit mon natal IX je pense que ce séminaire me fera travailler fort, et me fera découvrir de nouveaux horizons, avec de nouvelle façon d'aborder l'astrologie la est sur mon natal et sera présente dans le prochaine RS du forum également pile poil sur la VII --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | albane
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Lun 26 Déc 2011 - 22:11 | |
| Cémeste tu vas vivre des moments intenses |
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Lun 26 Déc 2011 - 23:38 | |
| oui sûrement que ça sera un bon moment pour l'atrologie, j'ai hâte d'y être car j'adore apprendre l'astrologie ha, je me suis trompée, la ne sera pas sur natal, mais plutôt à la cuspide de ma maison III mais bon quand même cela fait un lien par analogie à --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Mar 27 Déc 2011 - 9:46 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Mar 27 Déc 2011 - 13:37 | |
| au fait ! on cause de cette carte alors que la Lune est actuellement en Verseau ! |
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Mar 27 Déc 2011 - 17:08 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | angelique
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Mar 27 Déc 2011 - 18:22 | |
| génial celeste de le rencontrer oui un chouette moment qui va donner une bonne ouverture il y a là une belle notion de partage de connaissances |
| | | louloute
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand Mer 11 Jan 2012 - 23:58 | |
| interessant l'horoscope belier 2012 de roland legrand. celeste c'est super! a propos du moi profond on m'avait dit que c'etait lilith moyenne... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bélier 2012 Roland Legrand
| |
| |
| | | | Bélier 2012 Roland Legrand | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |