Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Question horaire couple - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQuestion horaire couple - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQuestion horaire couple - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Question horaire couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

silver

silver

Question horaire couple - Page 2 Profil11
Question horaire couple - Page 2 Empty
MessageSujet: Question horaire couple
Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 5 Fév 2017 - 21:34

Rappel du premier message :

Bonsoir,
ça faisait un moment que je ne m'étais pas posé la question...mais c'est revenu ces jours-ci.
Est-ce que je vais bientôt être en couple ?

Voilà...je suis représentée par mercure, il fait un carré à jupiter, significateur du descendant...malgré tout il y a mars-vénus en maison 7...je ne sais pas, qu'est-ce que vous en pensez ?

Question horaire couple - Page 2 Astro_14
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

silver

silver

MessageSujet: Re: Question horaire couple
Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 0:04

Bonsoir, je fais un retour bref sur cette question horaire : alors pour ce qui est du "bientôt" déjà c'est rappé, puisque ça fait pratiquement un an que j'ai posé cette question, et rien ne s'est passé. Parfois je suis à deux doigts de m'inscrire sur des sites ridicules pour faire des rencontres, pourtant cette idée ne me met pas du tout à l'aise. Faut-il que je repose une question horaire ou que je me fie encore à cette carte ?

Owlferein

Owlferein

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 0:17

Sur les sites de rencontres, au moins tu auras l'embarras du choix, peut être même un peu trop, faudra pas avoir la flemme de faire le tri.

Sinon y'a des applications beaucoup plus sympas ou des gens organisent des sorties en groupe, y'a beaucoup moins de pressions parce que les gens y viennent sans forcement vouloir faire des rencontres amoureuses, c'est plus léger et convivial quoi, mais au moins ça permet de rencontrer du nouveau monde.

En ce qui concerne la carte, je pense qu'elle ne sert plus à rien vu que tu pensais à une personne en particulier en posant cette question ?

silver

silver

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 0:41

Non pas forcément à une personne en particulier.
J'ai déjà essayé les sites de sortie en groupe, je suis tombée sur un plan galère, ça m'a pas emballé plus que ça. Et puis je trouve rarement des gens qui ont les mêmes intérêts que moi.

Owlferein

Owlferein

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 1:02

Peut être que tu n'as pas assez bien essayé, ou peut être que ton palpitant n'est pas assez ouvert pour faire des rencontres.

Avec Vénus Bélier carré90° Saturne et Neptune Capricorne , peut être qu'on est un peu trop dans l'attente et l'exigence que dans une véritable volonté d'échange.

Fin, je dis ça, mais moi je me sens fermé comme une huitre malgré ma vénus Poissons x)

Invité

Invité

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 2:13

c'est compliqué de faire des rencontre qu'an ont est plus a l'école ou as la fac'. a part le boulot et les club... si tu te sens assez social tu peut essayé de rencontré des gens dans des bar. go trouvé des bar rock ou qui corresponde a ton style et tu rencontrera des gens avec qui tu as des point commun :)

Owlferein

Owlferein

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 2:26

Quand on habite en région parisienne, c'est super facile de rencontrer des gens qui partagent plus ou moins les mêmes centres d'intérêts, deux trois clics suffisent.

Le plus dur, c'est d'établir une véritable connexion avec ces personnes qui ont déjà leurs cercles d'amis.

L'amitié comme l'amour, ce sont des choses qui demandent beaucoup d'investissement ainsi qu'une véritable sincérité dans la démarche.

Invité

Invité

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 12:42

Je pense qu'il ne faut pas chercher à rencontrer des personnes directement, mais plutôt avoir en tête quelque chose qu'on trouve génial dans un domaine et le partager ou le proposer dés qu'on en a l'occasion (après, il faut trouver la personne qui pourra la comprendre ou l'accepter).

silver

silver

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 13:52

blacksnacke et Electrode oui mais le truc c'est qu'il y a pas énormément de gens qui aiment la musique que j'écoute, ou qui s'intéressent à ce que j'aime d'une manière générale (c'est le sentiment que j'ai)...je me suis quand même inscrite sur des sites de musique pour trouver des musiciens avec qui faire des reprises, on verra bien. Je crois que c'est ça la difficulté : accepter d'être comme je suis et ne pas plaire à tout le monde.

Owlferein, oui l'amour ça demande de l’investissement je sais, bah à chaque fois je m'investis et je finis par me prendre un mur en pleine face. C'est pour ça aussi que j'ai plus trop la motiv'.
J'ai attendu de revoir le mec que j'aime pendant des mois (je dis des mois, mais c'est beaucoup plus en vrai), quand enfin il est revenu en France j'ai pas pu le voir et quand moi j'ai décidé d'aller le voir dans son pays (ça a été un gros challenge pour moi le forum le sait bien lol) il m'a complètement évitée, j'avais l'impression de lui faire peur et j'ai bien compris que ça ne servait à rien d'insister. Voilà, encore une histoire qui me servira de leçon. De toute façon c'est que ça, à croire que dès que je m'investis dans quelque chose c'est voué à l'échec.

Owlferein

Owlferein

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 14:49

En même temps, sans vouloir t'offenser, on parlait quand même d'un musicien d'une petite renommée qui fait des concert au niveau international, que tu te casses les dents en essayant de l'approcher, c'était prévisible...

Et puis je ne sais pas si on peut parler d'amour à ce niveau là, même si je ne rejette pas complètement l'hyppothèse qu'il se soit vraiment vraiment passé un truc mystique au moment ou vous vous êtes vu...

Autrement tu n'aurais pas eu tout ces signe.

Oui il faut accepter le fait de ne pas plaire à tout le monde, il faut aussi accepter celui qu'on peut difficilement trouver des gens qui nous ressemblent.

Mais il faut aussi apprendre à être curieux des autre, ils te le rendront.

Bref je range mon Saturne ou mon Jupiter , les deux sont moralisateur je crois xD

Invité

Invité

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 16:18

Une relation peut aussi très bien fonctionner sans grand investissement. Normalement, l'acceptation mutuelle doit se faire sans effort... et chacun doit se chercher, la communication ne doit pas être forcée.

silver

silver

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 16:47

Owlferein je sais déjà ce que tu penses de cette histoire, c'est inutile de remuer le couteau dans la plaie, je me sens déjà assez mal par rapport à ça.
J'essaie de me sortir de mon cocon mais j'avoue que, comme je l'ai déjà dit, toutes ces déceptions ces dernières années m'ont largement refroidie.

Tu as raison Electrode, je pars aussi du principe que les choses doivent se faire naturellement.

Owlferein

Owlferein

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 6 Jan 2018 - 16:58

Ouais c'est sur, mais ça dépend vraiment beaucoup du degré d'ouverture de chacun, y'a des gens pour qui cette acceptation est beaucoup plus compliquée, notamment ceux qui sont longtemps restés seuls.

Pour prendre mon exemple, ayant été pas mal isolé pendant ma scolarité, ça m'a pris beaucoup de temps d'accepter que je n'avais rien de spécial et que je ressemblais à ces personnes que je jugeais si sévèrement (et elles me le rendaient bien) bien plus que je ne voulais le croire.

Quand tu te sens different, l'empathie nécessaire à la création de cette "acceptation" se développe beaucoup plus lentement, et parfois même pas du tout..

C'est pour ça que ça demande tout un travail si on ne veut pas finir seul.

Contenu sponsorisé

Question horaire couple - Page 2 I_icon_minipost_participate

Question horaire couple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2